Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+11
Goss
Ourouk
Astha
SUPERTIMOR
Acryosis
gilel
Keogh
Kaptain Maddoc
Spal
Luthyen
PileouFace
15 participants

    Rapport de matchs journée 7

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Mer 22 Fév - 15:54

    Quelques rappels pour cette saison :

    - Cette saison, il n'y a pas de mot de passe pour enregistrer les matchs dans BBM.
    - N'oubliez pas de présenter vos meilleurs ou plus mauvais joueurs pour le POW.
    - Pour les comptes-rendus des matchs, le modèle est là
    - Pensez à livrer vos cadavres au Krok Mork Smile
    - Et vous pouvez signaler un adversaire particulièrement fair-play
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Luthyen Dim 26 Fév - 15:54

    Kirisute Gomen | 1 - 3 | Legendary Tales

    Equipes
    Kirisute Gomen | Legendary Tales
    Race : ChaosElfes Sylvains
    TV : 16101800
    Trésorerie : 23000090000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 69
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Kirisute Gomen | Legendary Tales
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 04
    Réceptions : 05
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 50,79 % (32/63)50,00 % (10/20)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/63)10,00 % (2/20)
    Mises à terre infligées : 103
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 1634
    Yards gagnés en course : 6668
    Possession de la balle (%) : 5532
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 29000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Rapport de matchs journée 7 Cabal710

    Résumé du match :

    1ère mi-temps :
    Keogh décidera de bash le premier et je tente de défendre tant bien que mal, fidèle à mon style défensif très offensif Very Happy Mais à part la perte de mon nouveau lanceur (main écrasée) et de ma DDG star (nerf coincé), je ne pourrai que mettre la pression au porteur GDC pour que les chaos marquent au tour 7 et me laissant ainsi 2 tour pour peut-être égaliser.

    Sur l'engagement qui suit, et malgré le fait que je n'ai plus aucune relance, Keogh n'arrivera pas à quadriller suffisamment le terrain pour empêcher mes 3 receveurs elfes de faire un super boulôt offensif, me donnant l'égalisation juste avant le retour aux vestiaires

    2ème mi-temps :
    Tandis que je construis mon offensive rapidement, toujours fidèle au fait que je refuse tout ball control car je ne suis pas un coach bas de gamme Razz , je perdrai la balle sur un magnifique interception du GDC scoreur de la 1ère mi-temps, pourtant pris dans dans 2 zones de tacle... fort heureusement, j'ai 2 gardeux à côté et j'arriverai à le saquer pour récupérer la balle et m'en aller marquer au plus vite. Chaque action doit être doublement sécurisée à cause du parchemin de Keogh qui n'attend qu'une chose, c'est que je m'isole avec la balle... 2 à 1

    Sur la reprise, les supporters elfes déchainés envahiront le terrain et mettront la moitié de l'équipe chaos à terre. Ce genre de situation ne pardonne en général pas face à des joueurs rapides. Les 2 seules chèvres capables d'encadrer le ballon se feront rapidement surclasser par le nombre d'elfes... 3 à 1

    Sur l'engagement suivant, et malgré une défense parfaite qui me permettra de replacer mes pions, je subirai une grosse séquence de bash qui verra 1 TQ gardeux y perdre la vie, mais le ramassage raté de la chèvre star (avec les sabots c'était aps évident) viendra mettre un terme aux chances des chaos d'espérer réduire le score. Mais dans sa rage, Keogh déchainera la foudre de son parchemin sur mon lanceur star... fort heureusement il avait mis ses chaussures en caoutchouc et il se contentera de glisser sur sa peau hâlée. Le match en restera là

    Conclusion :
    Les 6 premiers tours m'ont annoncé un véritable calvaire pour ce match où j'ai mangé des châtaignes du début à la fin. Fort heureusement j'ai fait un bon nombre de 6 ce qui m'a permis de réussir pas mal d'actions risquées mais nécessaires à ma victoire
    Je déteste affronter les chaos c'est vraiment une race de bourrins encore pire que les nains quoi, je crois que je m'en tire très bien malgré mes 3 blessures grâves, même si la perte de ma DDG star pour le prochain match face à Bright risque de me priver de mes petites chances de montée... Keogh, lui, s'enfoncera un peu plus dans le classement et c'est bien fait NA !! Razz


    Dernière édition par Luthyen le Dim 26 Fév - 18:16, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Dim 26 Fév - 16:03

    hum ... dommage pour la DDG, elle évite l'affrontement avec les nains et sera donc présente en J9 !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Kaptain Maddoc Dim 26 Fév - 16:07

    Ça chauffe vraiment pour le podium ... Un beau suspens cheers. Mais qu'est ce que t'as fait Keogh, moi qui comptais sur toi pour calmer les elfes. Je parlais en terme de "points" pour le classement, pas de "poings" ... C'est toujours pareil avec le chaos, dès qu'il s'agit de faire mal, toutes les excuses sont bonnes ! Rapport de matchs journée 7 995145
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Luthyen Dim 26 Fév - 16:22

    Vous êtes tous aussi ignobles qu'immoraux...
    J'aurais honte si j'étais vous !! Les Elfes sont faibles, les Elfes sont beaux, les Elfes sont fragiles, les Elfes représentent l'amour et tout ce qu'il y a de beau en ce monde... Et vous voulez tout détruire pour d'obscures raisons, tels des adolescents boutonneux et frustrés qui en voudraient au monde entier parce que votre maman vous a demandé de ranger votre chambre !!!

    Non mais franchement reprenez-vous, laissez ressortir cette part de bonté qui reste bien enfouie au fond de vos coeurs troublés...


    Dernière édition par Luthyen le Dim 26 Fév - 18:15, édité 1 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Kaptain Maddoc Dim 26 Fév - 17:24

    Luthyen a écrit:Vous êtes tous aussi ignobles qu'immoraux...
    J'aurais honte si j'étais vous !! Les Elfes sont faibles, les Elfes sont beaux, les Elfes sont fragiles, les Elfes représentent l'amour et tout ce qu'il y a de beau en ce monde... Et vous voulez tout détruire pour d'obscures raisons, tels des adolescents boutonneux et frustrés qui en voudraient au monde entier parce que votre maman vous a demandé de ranger votre chance !!!

    Non mais franchement reprenez-vous, laissez ressortir cette part de bonté qui reste bien enfouie au fond de vos coeurs troublés...

    "Ranger sa chance" ... encore une de ces coutumes elfiques à la noix. Comme quoi, c'est culturel la chance chez eux. Gilel, tu vois maintenant quelle team il te reste à jouer ... à voir encore si le slip maudit n'est pas plus fort que la tradition elfique ! pirat
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Keogh Dim 26 Fév - 17:55

    A noter que sur 35 jets a 1D, je fais 11 jet a 1 Very Happy
    Pour ce qui est de "ranger sa chance" je suis pas mal Wink
    Et tout ce que j'avais mis de finesse dans cette équipe m'a été enlevé par le gentil RouRouk, donc pour le moment, on fait comme on casse.


    Je déteste affronter les chaos c'est vraiment une race de bourrins encore pire que les nains quoi, je crois que je m'en tire très bien malgré mes 3 blessures grâves, même si la perte de ma DDG star pour le prochain match face à Blight risque de me priver de mes petites chances de montée...

    Non seulement il écorche ton nom mais dit que tu frappe comme un elfe en tutu et qu'on lui fait plus peur quoi toi Wink Je dis ça je dis rien, mais ça parlerait de moi, je cognerais bien sec
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Luthyen Dim 26 Fév - 18:16

    Kaptain Maddoc a écrit:"Ranger sa chance" ... encore une de ces coutumes elfiques à la noix. Comme quoi, c'est culturel la chance chez eux. Gilel, tu vois maintenant quelle team il te reste à jouer ... à voir encore si le slip maudit n'est pas plus fort que la tradition elfique ! pirat

    Je ne vois pas de quoi tu parles Cool

    Keogh a écrit:Non seulement il écorche ton nom

    Toi non plus je ne vois de qui tu parles pig
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Dim 26 Fév - 23:13

    Arrow Luzean 26 février 2508, 21H00

    Arrow Nasty Pumpkins (MV - KAPTAIN MADDOC) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
    Arrow :pumpkin: | 1 - 2 | :necrogarde:

    Spoiler:
    Arrow Les marqueurs :

    :necrogarde: Velkan Crocdesang au T6, sur une transmission d'Ewilan.
    :pumpkin: Little Godzilla au T8, sur un blitz et esquive malgré un revenant tacleur à ses basques
    :necrogarde: Ewilan au T16

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    :pumpkin: la seule momie Kelbeth Tsun'Amy blessure Fracture de crâne -1AR (non regen) au T2 par Racklur
    :pumpkin: la goule à 15xp "Crispy la Guigne" RIP au T7 par Velkan Crocdesang, 1er mort des SLG
    :pumpkin: Jack Nightmare blessure Commotion (non regen) au T8 par Abys sur agression non sanctionnée
    :necrogarde: LG Plaie-de-Nuit blessure Bras fracturé MNG (non regen) au T12

    Arrow Les JDM :

    :necrogarde: Baxter
    :pumpkin: Jack Nightmare

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Les SLG perdent le toast et doivent défendre.
    * La CANICULE s'est installée sur Luzean et les coachs craignent pour les joueurs, asséchements des citrouilles, fonte des réprouvés givrés
    * Des travées bien garnies 34.000 pour ce choc de la D3, une victoire nécromantique pour s'assurer presque du titre (en attendant le résultat des Pitts) et un titre à aller chercher pour les MV, réduisant l'écart à 3pts en cas de succés.
    * Remis de sa blessure au crâne en J5, le LG Velkan Crocdesang a été reconduit pour terminer la saison et est bien présent ce soir, sa compétence tacle devant contrer les 3 goules blodgeuses du Kaptain Maddoc.
    * La saison passée, en inauguration de la Ligue D4, les :necrogarde: s'étaient imposé 2-1 sur les :pumpkin:
    * Avec une momie MNG et un écart de 420k TV, Kaptain a engagé un sorcier, 2 serveuses et le champion Nekbrekerekh.

    1ère mi-temps :

    * Avant même que l'arbitre siffle le début de la partie, les SLG ont botté et partent à l'assaut des Citrouilles BLITZ !
    Hélas dans la précipitation, la goule rate son coup de pied qui ne franchit pas la ligne médiane. Les deux revenants s'infiltrent malgré tout pour mettre la pression sur les trois goules en retrait.
    * Coach Maddoc place son offensive plein axe et tente l'intimidation dés les premiers contacts, un zombi de la LOS sort KO.
    * Les deux revenants font demi-tour et reprennent leur place dans une défense très regroupée. Les Citrouilles sont coincées et prennent un gros coup au moral des le 2eme tour avec le blitz ravageur du golem Racklur qui fracasse la momie.
    * Sans point de fixation, la goule Little Godzilla choisit un coté mais sans véritable protection, elle subit le sack de Bakkalon T4.
    * La balle rebondit coté nécros, le champion engagé sort Racklur KO mais les Citrouilles ne parviennent pas à récupérer le ballon.
    * Aprés un déblayage parfait du pack SLG, Ewilan ramasse et transmet au LG Velkan Crocdesang qui s'échappe en traversant le terrain en diagonale.
    Le champion tentera de revenir sur lui via esquive en force mais le sprint lui sera fatal et permet aux réprouvés d'ouvrir le score sur contre 0-1 T6.

    * La chaleur écrasante régnant sur le Stadium de Luzean fait des dégâts dans les rangs des givrés avec Halgar, Ewilan, Krennan sur la touche tandis que Racklur et Corbac restent KO (4 "1" de suite sur ces jets).
    * Les SUPPORTERS encouragent le leader +1RR mais sans golems et 3 gardeux en moins, la défense s'annonce délicate. Les Citrouilles s'infiltrent et multiplient les possibilités d'égalisation.
    * Si Velkan tue une goule éliminant un 1er danger, le coach Spal semble également émoussé par cette fournaise et commet un erreur fatale pour son équipe. Déçu du résultat du Blitz du LG sur la goule porteuse du ballon, il relance le blocage, sans plus de résultat mais le loup frappe de nouveau via sa frénésie oublié par le coach ... mais le sprint nécessaire est raté ...
    Au prix d'un blitz et d'une esquive, les :pumpkin: égalisent 1-1.

    2ème mi-temps :

    * La nuit tombante rafraichit l’atmosphère BEAU TEMPS et le Kapt'ain profite de la MT pour donner ses nouvelles consignes défensives en l'absence de momie ENTRAINEMENT +1RR.
    * Ewilan se charge de conduire l'offensive mais doit prendre soin de rester à l'écart en cas d'appel au sorcier. Elle cherche la brèche dans la défense MV en infériorité numérique 10 vs 11 mais le pack ne parvient pas à faire la diff. Malgré plusieurs blocs subis, les trois goules résistent et suivent en retrait les déplacements du porteur.
    * Plaie-de-Nuit est obligé de venir au contact pour protéger le couloir (et Ewilan juste derriére) mais Kaptain exhorte ses troupes au combat.
    T12 le LG quitte le jeu gravement blessé et permet un sack ... Ewilan a vu le danger et esquive le blitz de Little Godzilla.
    * Les nécros mettent à profit le couloir dégagé et prennent position dans le camp des citrouilles. La cage est prête à recevoir la goule qui doit esquiver pour s'échapper, le public retient son souffle, en cas d'échec c'est le contre fatal.
    Esquive ratée, RR, ca passe ... mais de nouveau, la chaleur monte d'un cran avec l'apparition d'une BOULE DE FEU qui couche Ewilan et Bakkalon. Velkan résiste fort heureusement et empêche une recup facile pour les Citrouilles.

    * Nouveau nettoyage autour du ballon, recup d'Ewilan, poussotage dans le public et course victorieuse 1-2 hola

    Impressions de match :

    * Bien content d'avoir joué l'équipe de Kaptain sans momie ... et bien content de cette victoire ! Il a fallu aller la chercher devant des MV redoutables et un coach qui n'a jamais laché malgré des coups durs.
    * Une bonne défense sans s'exposer permet une recup et un contre. Puis une obligation de bricoler par l'effet de la canicule mais j'anéantis la défense par une erreur grossière mais il était pas dit que je couche la goule donc çà change pas forcément les données.
    * Ensuite il est pas simple d'attaquer avec la menace du sorcier à tout moment, ca complique bien les choses, obligé de laisser le porteur en retrait et face à la rapidité des goules, la moindre erreur pardonne pas ...
    * En plus Kaptain a super bien géré ses nombreux blocs 1d, une véritable sangsue, il a failli récup sur la boule de feu et heureusement pour moi, j'ai pas eu de TO sur le ramassage et les blocs sur les derniers tours pour dégager le chemin.

    Un grand match bien tactique, un long match svt à la limite des 4min !

    Merci Kaptain, avec tes momies, le match aurait été tout autre.


    Dernière édition par Spal le Lun 27 Fév - 20:49, édité 3 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par gilel Dim 26 Fév - 23:41

    Je sais bien que l'on joue à Luzean , mais de là à mettre un :Marlins: joueur du match ... c'est trop d'honneur.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Dim 26 Fév - 23:52

    je fais juste un copier coller du rapport précédent et à chq fois, je laisse trainer un logo ... pas faute d'y jeter un coup d'oeil pourtant
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Acryosis Dim 26 Fév - 23:57

    Ouch, une goule en moins et l'AR -1 sur la momie lvl 2, ça fait mal ça pale
    Et bravo Spal, tu es en route pour le premier sans-faute de la ligue ! hommage

    Aucun lvl up dans les 4 équipes, seulle chaos sera au complet pour la J8

    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Luthyen Lun 27 Fév - 6:52

    GG Spal, en explosant Maddock tu me mets à mal un concurrents direct pour la montée, c'est une excellente chose bravo hola

    J'ai l'impression que ta seule défaite de la saison sera en dernière journée, même si tu retrouveras ton loup garou à la patte.. euh le bras... enfin le membre fracturé Sad

    P.S. : Au fait comment vous faites pour insérer ces logos dans vos résumés ? Je ne le fais jamais car je ne sais pas comment faire perso Embarassed
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par PileouFace Lun 27 Fév - 7:27

    super Spal

    Tu es sur de finir au moins 2ème cette saison. Et seul Ourouk peut te ravir le titre maintenant, s'il fait un sans faute et si tu perds tes 2 derniers matchs.

    Bravo Luthyen également, tes elfes sont toujours en course pour la montée.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par SUPERTIMOR Lun 27 Fév - 7:38

    Luthyen a écrit:
    P.S. : Au fait comment vous faites pour insérer ces logos dans vos résumés ? Je ne le fais jamais car je ne sais pas comment faire perso Embarassed

    Quand tu écris en message tu as les smyleys à gauche ? .... descend un peu tu verras tu as tous les logos Wink
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Luthyen Lun 27 Fév - 12:28

    aaaaah ok ! C'est technique dis donc, chez nous les Elfes il nous suffit de penser à un logo dans notre tête et hop... il se matérialse sur le fofo...

    Mais bon, vu la masse de gros bourrins qui joue dans cette ligue, cumulant à vous tous autant de cellules grises que pour une huître adulte, j'imagine que ça doit vous paraître un peu trop abstrait ! krork
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Spal Lun 27 Fév - 20:50

    Maj CR :necrogarde: versus :pumpkin: page 1
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Kaptain Maddoc Lun 27 Fév - 22:02

    Luthyen a écrit:GG Spal, en explosant Maddock tu me mets à mal un concurrents direct pour la montée, c'est une excellente chose bravo Rapport de matchs journée 7 245685

    Je remercie les elfes pour leur compassion ! Typiquement elfique comme réaction. Mais si ça peut les rassurer, les Rapport de matchs journée 7 2499662723 seront certainement au complet avec 2 momies et 4 goules pour leur prochain match. Il leur suffira de déterrer quelques piècettes ... Rapport de matchs journée 7 995145

    Ceci dit ce fut un match bien tactique entre Spal et moi. Je me suis vraiment fait plaisir. Mais sans aucune momie dès le deuxième tour, difficile quand même de tenir face à ces nécromantiques survoltés ... et toujours invaincus ! Rapport de matchs journée 7 624347
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Luthyen Mar 28 Fév - 18:21

    Mais je proteste !!!! Je suis empli de compassion, c'est juste que je ne sais pas trop l'exprimer !!!

    Et puis vu comment tu m'as roulé dessus pour notre match, j'ai vraiment l'impression que critiquer ma compassion, c'est un peu la saucisse qui se fout du cervelas quand même Razz
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Astha Mer 29 Fév - 22:13

    DIRECT LIVE !

    :IBWT: versus :rafiot: 1-0
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par gilel Mer 29 Fév - 22:16

    Et dans quel état l'équipe ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Ourouk Mer 29 Fév - 22:19

    J'espère au moins que le rafiot à pu choper un nain ou deux... What a Face
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Astha Mer 29 Fév - 22:25

    Merci mon bon Gilel de t'inquiéter de l'état de santé de mon équipe !
    Je vois encore des clochettes, mais çà va !
    Juste un petit Gabier absent pour la prochaine rencontre(et -1AR).
    Une belle partie de bourre pifs, les machoires ont craqué, les dents de sagesse ont virevolté de chaque côté, brèf un bon match d'Orthodentiste !
    Et en plus, les buveurs de Bugman, il repartent en charette avec leur deux Tueurs de Trolls sur le carreau pour leur prochain match !

    Non mais, qui a osé clamer que les Pirates ne savaient pas cogner !!
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Astha Mer 29 Fév - 23:08

    Je viens de me rendre compte ce soir, que dans le jeu, le texte concernant l'évènement 'A mort l'arbitre' n'était pas bon.
    Il dit de mémoire, que tout joueur commettant une agression ne sera pas expulsé et que toute arme secrête ne sera pas expulsée de la mi temps.
    En fait ce n'est pas çà, le jeu applique bien le LRB6 concernant cet évènement et accorde seulement un pot de vin à chaque équipe pour la mi temps.
    Ce soir, Bright me foul un deuxième joueur et se fait expulsé. Croyant tous les deux à un bug, je décide de ne pas jouer et je lui rend le tour.
    Mais en fait, le jeu avait raison, car Bright au tour d'avant m'avait déjà foulé et avait en fait utilisé son pot de vin octroyé par l'évènement !
    Donc il n'y avait pas bug, mais bien cette fois expulsion !
    Brèf, le texte est mauvais et quant à moi, je ferais mieux de potasser mon LRB6 study Rolling Eyes
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par SUPERTIMOR Mer 29 Fév - 23:13

    Asthatoth a écrit:
    Juste un petit Gabier absent pour la prochaine rencontre(et -1AR).

    Ceci dit une goule en moins (avec +1AG de plus) ça m'arrange pour notre rencontre Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée 7 Empty Re: Rapport de matchs journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:04