Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+2
Ourouk
Ostriker
6 participants

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ostriker Sam 11 Fév - 8:59

    Shocked ATTENTION ICI DU SUPER LOURD Shocked

    Parmi ces deux coachs un elfe se cache... Saurez vous le trouver ???
    Un match de chez match mes amis, un match désopilant, ça ressemble aux convois de l'extrême, des coachs avec des grosses baballes qui tentent des trucs improbables, un vrai régal !!! Enfin un match qui voit votre commentateur craquer devant cette magnifique séance de Hourra Blood Bowl. Merci à vous les gars, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour garder mon sérieux journalistique, mais vous m'avez rendu la tâche comment dire... euh... impossible...

    Enjoy.

    Os.


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ourouk Sam 11 Fév - 15:16

    Voilà un match qui fait le spectacle, enfin c'est surtout le commentateur qui fait le show, tu es énorme là dessus Ostriker, je me suis tapé des barres avec toi. content
    Tout le monde a pu noter le génie de mon attaque en bois, ça c'est cool, merci os.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Keogh Sam 11 Fév - 17:53

    Bon je sais bien que c'est pour charrier mais les esquives j'avais pas trop le choix vu le peu de possibilité, après les passes, ben ça doit être ma plus mauvaise série sur ces derniers matchs Wink

    Mais a force d'essayer, ils vont bien y arriver Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Acryosis Dim 12 Fév - 0:11

    En fait, tes joueurs ont le trac devant la caméra Wink
    ET oui, pas trop le choix sur les esquives finales, mais dommage que la passe en milieu de seconde mi-temps (après esquives 4+, 3+, ramassage 3+ et un GFI )aie donné un fumble ! Sinon, il aurait été mal le rourourk What a Face

    Ps : tu aruais vu ce qu'Ostriker m'a fait avec ses ENs cette après-midi, tu saurais que lui aussi qd il a pas le choix, il ose le "big play défensif" content sauf que lui, il a réussit Razz
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ostriker Lun 13 Fév - 7:39

    Aaaaaah le big play défensif..... que du bonheur quand ça passe (merci mouflette).

    Sinon Keogh, une AGI 3 + une bonne scoumoune, c'est clair que ça n'aide pas à faire de miracles.
    Juste à mon humble place, si je peux me permettre un tout petit conseil, si vraiment tu veux jouer en passes avec tes chaos, bah c'est possible, mais faut juste que tu sois un peu patient le temps de monter certaines comp' sur tes gusses pour assurer les coups. En attendant les comp', casse tes adversaires en deux sans tenter le diable, et après ce sera que du bonheur.

    Et je suis vraiment désolé, tu as été le premier à être retransmis deux fois, et ces deux fois sont pour pour tes deux seules défaites alors que tu fais une saison honnête.

    En tout cas encore merci pour ce match dont je ne me suis pas tout à fait remis.
    Et surtout ne jamais oublier que:

    On rit mais on ne se moque pas (hyper important ce concept)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Acryosis Lun 13 Fév - 8:50

    C'est marrant, moi j'aurais dit le contraire : je trouve que le chaos est une équipe de bash, mais seulement une fois dans les grosses TV.
    Car avant, ben pas blocages, pas de châtaigne, pas de tacle, bref, il y a bien la FO4 des GdC et cornes pour avoir des blocks 2D, mais pour avoir des sorties, il faut avoir de la chance. Du coup, je joue plutôt sur l'AGI3 partout (comme les humains au passage) en gardant les RR pour les jets importants (esquive, transmission, etc.). A trop jouer la baston, le manque de blocage va bouffer des RR et on peut facilement se prendre des retours de flamme, surtout sur les HB FO3-AR8 (comme les humains What a Face)
    Mais moi aussi je ne recours aux passes qu'en dernier ressort et les plus courtes possibles.

    Et merci de continuer à nous faire marre Ost Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ourouk Lun 13 Fév - 9:16

    Acryosis a écrit:

    Et merci de continuer à nous faire marre Ost Wink

    T'as rien compris Acryo, c'est moi le comique dans l'histoire gniiiii
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ostriker Lun 13 Fév - 9:19

    C'est un débat intéressant. Parce que les humain à bas tv, ils ont des comp pour jouer en passe, ils ont les receveurs pour faire des esquives et les blitzers pour les blocks, bref il y a de la comp' pour varier son jeu et l'adapter un minimum à la tactique qu'on a choisi en limitant un tant soit peu les risques de TO.

    Le chaos à bas tv, en comp' ils ont walou, peau de gob'. Leurs armes principales, du moins et ce n'est que mon avis, c'est la FO 4 des GDC et les blitzs à 2D des HB, ce qui leur permet un max de blocks à 2D pour se frayer un chemin. L' AGI 3 sans dextérité, ni passe ni réception, ni esquive, ça va manger un max de RR pour jouer à la baballe ou se sortir des marquages. Pour ramasser le cuir, c'est déjà aléatoire, donc au départ, je crois que quand on l'a en main, c'est bien de la garder, et de d'avancer grace à la puissance des GDC et des cornes en attendant d'avoir des comp qui permettent de varier son jeu.

    Je pense quand même, tout en gardant à l'esprit que la loi des dés reste impitoyable et que beaucoup de choses dépendent également du roster de l'adversaire, qu'à bas TV, jouer sur la puissance physique reste le meilleur moyen pour le chaos de limiter les risques de TO.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Moz-kito Lun 13 Fév - 9:30

    Keogh Cornes flakes, je suis fan ! Elle m'a tué celle la ! :haha:

    Le pire c'est que même si la passe passait, le receveur se serait fait sûrement sacker juste derrière. mais il est sur que le porteur n'ai pas vraiment à l'abri non plus. De toute façon on peut dire que Keogh à bien mangé sur l'ensemble du match. Il devait donc sortir du bigplay à chaque tour !

    Je trouve juste que le porteur n'était pas assez à l'abri en première et que tu ne te garde pas assez de joueurs libres pour aider la cage à progresser. Tes joueurs étaient trop éparpillés lors de ton offensive.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ourouk Lun 13 Fév - 9:35

    Moz a écrit:Keogh Cornes flakes, je suis fan ! Elle m'a tué celle la ! :haha:

    Le pire c'est que même si la passe passait, le receveur se serait fait sûrement sacker juste derrière. mais il est sur que le porteur n'ai pas vraiment à l'abri non plus. De toute façon on peut dire que Keogh à bien mangé sur l'ensemble du match. Il devait donc sortir du bigplay à chaque tour !

    Je trouve juste que le porteur n'était pas assez à l'abri en première et que tu ne te garde pas assez de joueurs libres pour aider la cage à progresser. Tes joueurs étaient trop éparpillés lors de ton offensive.

    J'ai une superbe défense c'est tout, une défense de chacal affamé. content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Moz-kito Lun 13 Fév - 9:38

    Oui, faut pas oublier ta belle défense et ta chaggath dans les sorties ! Wink
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ostriker Lun 13 Fév - 9:50

    Moz a écrit:Oui, faut pas oublier ta belle défense et ta chaggath dans les sorties ! Wink

    Clair, sur cet aspect là, ça a frôlé l'indécence...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Ourouk Lun 13 Fév - 10:00

    À ma décharge, je dirais quand même que Keogh s'est pris un pavé dauphinois dans le cervelet, merci public, et au moins une sortie ou deux sur des tentatives d'esquives...

    Cependant oui, j'admets avoir eu plus de chance que mon adversaire du jour. Enfin, non, j'admets pas, j'ai la meilleure défense de la ligue, point barre. Je veux du respect messieurs, du respect. De la reconnaissance aussi, puis de l'amour... hem... :hu?:
    Je vais prendre un café moi...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Moz-kito Lun 13 Fév - 11:59

    ourouk a écrit:Je vais prendre un café moi...

    Shocked affraid affraid affraid Suspect

    ourouk, ça va ? tu m'as pas l'air bien t'es tout pale ! assied toi un peu... tu es sur que tu veux pas un peu de calva dans ton café ?? Shocked
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Molock Lun 13 Fév - 12:51

    :haha:

    Contenu sponsorisé


    DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen Empty Re: DIVISION 3 Journée 5 Pittsbork Legends Vs Kirisute Gomen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:32