Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+7
Moz-kito
SUPERTIMOR
Stema
sarkobolt
BouniT
rincevent
Acryosis
11 participants

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Lun 2 Jan - 9:57

    J'attire votre attention sur la principale modification du règlement pour cette saison, à propos des "bugs contournables" :

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Rglements82pbsetbugs

    Pour rappel, nous voulons appliquer au plus près le LRB6 (lien en haut à droite du forum si jamais Wink)
    Si vous connaissez des bugs/écarts par rapport au LRB6 et que vous voulez attirer l'attention dessus ou simplement savoir si on le considère comme "coutournable" ou pas, n'hésiter pas à ne parler ici.

    De plus, il n'est pas évident en plein match de réagir rapidement quand on pense que l'adversaire à "abuser" d'un bug, ni de lire aussitôt un commentaire qd on en a peut-être fait un soi-même (on a tendance à enchainer certaines actions, surtout si on ne pense pas à mal).
    Donc voici quelques conseils pratiques : tout d'abord, rappeler cette nouvelle règle à son adversaire sur le chat IG ou du forum avant de lancer le match.
    Ensuite, éventuellement rappeler en détail certains "bugs coutournables" s'ils ont une chance de pouvoir se produire, genre la bonne utilisation du parchemin s'il y a bcq d'inducements de prévu. Toujours avant le match si possible, sinon pendant le placement si effectivement, un parchemin a bien été pris.
    Prenez des screens si vous voulez garder une preuve que le rappel/avertissement à été donné.

    Pendant le match, toujours rester sur l'onglet du chat ou rapidement y revenir pour ceux qui aime bien regarder les jets de dés ou vérifier la difficulté d'une action dans les logs. Et bien sûr y jeter un coup d'oeil régulier.
    Si vous pensez que l'adversaire a "abusé" tapez vite qqch de court pour attirer son attention, genre "STOP!!" puis une explication rapide genre "Parchemin --> fin de tour"
    Il ne faut pas que ça consomme trop du temps de jeu de l'adversaire, surtout s'il s'approche de la fin de ses 4 minutes.
    Les 2 coachs peuvent ne pas être d'accord. Si vous avez le temps d'en discuter, tant mieux. Si vous n'avez pas le temps ou si vous êtes toujours en désaccord, de toute façon, finissez le match et soumettez votre requête à votre commi qui regardera le replay et décidera s'il inflige 2 TDs de pénalité ou pas.

    Je n'ai sûrement pas tous les cas en tête, mais globalement, l'attitude à adopter en cas d'utilisation de non-conformité au LRB est de mettre fin à son tour.
    Ceci-dit, parfois c'est non-applicable (bug du Tacle Plongeant lors du dernier tour d'une période) donc le mieux reste quand même de rester le plus vigilant possible !

    L'idée n'est bien évidement pas de rajouter des tensions pendant/après les matchs mais bien d'appliquer au plus près le LRB6 Wink

    N'hésitez pas à poser toutes vos questions/remarques, car cette nouvelle règle sera appliquée même si on ne doute pas de la bonne foi d'un coach qui aurait ignoré que le jeu ne respectait pas le LRB6 dans un cas précis.

    Liste non-exhaustivede bugs pas forcément très connus

    - Le parchemin uniquement utilisable en tout début ou en fin de tour. Si on utilise le parchemin alors qu'on a déjà effectué la moindre action, même simplement relever un joueur à terre, on ne doit rien faire d'autre ensuite que passer son tour

    - Le saut qui permet de gagner une case supplémentaire : Interdit car totalement évitable
    Spoiler:

    - "bug du Tacle Plongeant" : Interdit car totalement évitable
    Spoiler:

    - "bug de ramassage" : On fait avec
    Spoiler:

    - "bug de non désactivation possible de la compétence Esquive" demander à l'adversaire (cf spoiler)
    Spoiler:


    Dernière édition par Acryosis le Mer 4 Jan - 10:08, édité 2 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par rincevent Lun 2 Jan - 13:32

    Si un frénétique pousse mon ddg dans le public avec un dodge sur le premier jet il utilise un bug car je ne peux pas choisir de le désactiver.

    A mes yeux c'est un bug "contournable" il n'avait qu'à pas me taper!!!! Donc deux TD de pénalités ca me va....je me chargerai de le rappeler à mon adversaire Evil or Very Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Lun 2 Jan - 13:45

    Je dirais plutôt qu'on devrait considérer tout pow-push en pow pur sur les blodgeurs content

    Plus sérieusement, si le premier block était un pow-push / pow, il faudrait demander au coach de l'esquiveur s'il désactive Esquive auquel cas l'attaquant choisit le pow même s'il aurait préféré le repousser). Dans tous les autres cas de figure, on ne peut que considéré le pow-push comme un push dsl Rincevent.
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 35

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par BouniT Lun 2 Jan - 14:44

    C'est derniers temps, un bug semble ne pas afficher les blessures persistantes en jeu (de type +1 au jet de blessure), penser donc à noter avant le match quel joueur est blessé (en espérant qu'il ne s’agisse que d'un bug d'affichage et que le jeu en prenne quand même compte)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Lun 2 Jan - 15:00

    Je crois que ça ne les a jamais indiqué si ? En tout cas, je les note depuis toujours moi Twisted Evil

    PS : "bug du Tacle Plongeant" : A éviter
    Spoiler:

    "bug de ramassage" : On fait avec
    Spoiler:
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par sarkobolt Lun 2 Jan - 15:50

    Le saut qui permet de gagner une case supplémentaire

    Arrivé au bout du mouvement (après les GFI) il est possible pour les joueurs ayant saut de gagner une case en plus.

    Je l'ai fait une fois avec mon gob sauteur et mon adversaire m'a pourri Embarassed

    Maintenant je sais qu'il ne faut pas le faire
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Lun 2 Jan - 15:53

    Haaaaan, brûlez-le ! Twisted Evil
    Je ne le connaissais pas celui-ci !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par sarkobolt Lun 2 Jan - 16:01

    Acryosis a écrit:Haaaaan, brûlez-le ! Twisted Evil
    Je ne le connaissais pas celui-ci !

    En plus j'ai marqué un One turn avec le gob : +2 mv - sprint - et le saut pour marquer Cool

    Le gars était furax mais je savais pas qu'il fallait pas le faire Embarassed
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par rincevent Lun 2 Jan - 19:51

    jamais vu ce bug non plus, vite effacez ce post que je tente ça Smile
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Stema Mar 3 Jan - 1:45

    Comment peuvent s'en sortir les légers face aux multiples lourds sans ce genre de possibilité?
    ça devrait être totorisé!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Mer 4 Jan - 10:10

    Petit up, pour bien les avoir en tête et ne pas se rater bêtement Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par SUPERTIMOR Mer 4 Jan - 13:01

    Intéressant.

    Le coup du tacle plongeant j'ai pas compris :hu?: ... ceci dit je joue Khemri donc j'esquive pas Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Mer 4 Jan - 13:22

    Tu es à côté d'un Tacle Plongeant.
    Tu esquives en allant dans la ZdT d'un autre adversaire mais tu ne serais plus à côté du TP.
    Tu réussis et le TP n'a pas été activé (genre tu sors le 6 sur le jet d'esquive) Tu refais une esquive pour t'éloigner de ton nouvel adversaire qui n'a pas TP.
    le jeu va proposer à ton adversaire d'utiliser le TP du premier joueur bien qu'il ne soit plus à côté de ton joueur.

    Si je n'oublie pas comme hier soir, je ferai un schéma plus parlant Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Moz-kito Mer 4 Jan - 15:56

    Ça y est j’ai compris ! Effectivement, c’est n’importe quoi !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par plt44 Mer 4 Jan - 17:25

    j'adore ce bug mais je ne l'ai jamais vu en action
    et pourtant je collectionne les snots tackle plongeant
    je ferais attention en MM public alors
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par plt44 Mer 4 Jan - 17:28

    question la gestion d'une équipe , on peut gerer ces joueurs et les changements jusqu'ou par rapport au match suivant.

    suite au décès de mon povre colibri farceur avant le début de la saison ,je me suis posé la question ... Very Happy Very Happy
    rendez vous compte j'ai perdu 20 000 Po avant d'avoir commencer la saison
    (larmes de crocodiles .....)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Mer 4 Jan - 18:05

    Pas de limite, mais pour les modifications u dernier moment, c'est mieux de prévenir son adversaire des modifs et le laisser regarder ta nvelle version d'équipe avant de lancer le match Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 35

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par BouniT Mer 4 Jan - 18:16

    Pas de changement de dernière minute pour faire une surprise à l'adversaire ? Oups, je réservais quelque chose du style pour le premier match de la S8 et avais misé pas mal sur l'effet de surprise

    Interdit donc ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Acryosis Mer 4 Jan - 20:27

    Ben non, autorisé, mais i la le droit de regarder avant de lancer l'invit quand même Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 35

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par BouniT Mer 4 Jan - 20:53

    oui ça bien évidement^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Goss Mer 4 Jan - 23:57

    en fait ce point intéressant dépend du point de vue de chacun :

    1- c'est une façon de coacher, je mise sur la surprise
    2- c'est pas très respectueux, tentative de changement en douce à la dernière minute

    c'est identique concernant les prises de lvlup au dernier moment, y en a qui aiment pour pas dévoiler, y en qui préfèrent jouer franco.

    chacun est libre de faire comme il veut, le règlement ne parle pas de ces points de gestion.

    après c'est chacun qui voit.
    cela dit, en effet, par correction, prévenir au moins avant le lancement du match semble être un minimum.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Cockatrice Jeu 5 Jan - 8:11

    Concernant le bug du tacle plongeant, c'est pas toujours évident de ne pas l'exploiter. Déjà, quand un adversaire quitte une ZdT et qu'on a le limpide pop-up "Voulez-vous que Machin utilise TP plongeant 4 3", on ne sait pas où l'adversaire va. C'est comme pour la plupart des GC: il faut demander à l'adversaire.

    Ensuite, le pop-up précise le nom du joueur, choisi arbitrairement si plusieurs joueurs dans la ZdT ont la comp. Personnellement, je ne retiens pas forcément le nom de mes skinks pale j'affiche les numéros.

    Ah et cette comp est encore bugguée d'autres façons:
    - les AG6 réussissent sur un 3+ sans ZdT alors que normalement, la comp soustrait 2 au jet d'esquive: ça devrait être du 4+
    - si le joueur taclé se déplace dans une ZdT du joueur qui plonge, ce dernier compte encore comme une ZdT effective alors qu'il ne devrait pas (autrement dit, l'esquive a une difficulté supplémentaire de 1)
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 35

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par BouniT Jeu 5 Jan - 18:35

    Goss a écrit:en fait ce point intéressant dépend du point de vue de chacun :

    1- c'est une façon de coacher, je mise sur la surprise
    2- c'est pas très respectueux, tentative de changement en douce à la dernière minute

    c'est identique concernant les prises de lvlup au dernier moment, y en a qui aiment pour pas dévoiler, y en qui préfèrent jouer franco.

    chacun est libre de faire comme il veut, le règlement ne parle pas de ces points de gestion.

    après c'est chacun qui voit.
    cela dit, en effet, par correction, prévenir au moins avant le lancement du match semble être un minimum.

    Le sujet est en effet intéressant,

    Pour ma part je n'avais jamais même envisagé cela comme irrespectueux mais je peux concevoir que cela puisse le paraître. Le changement est donc effectué afin d'éviter tout mécontentement : Le remplacement du Rat-Ogre par un deuxième lanceur !

    Et voilà mon bon goss, tu vas donc pouvoir transmettre à tes joueurs "garde-châtaigne-tacle" la nouvelle stratégie... Comment ça c'est la même ? Laughing
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Ydroegir Jeu 5 Jan - 19:20

    Oui, c'est pas super dans l'esprit du jeu, le changement de dernière minute.

    BB est d'abord un jeu de plateau (vis à vis) et ça ne peut pas avoir lieu en "vrai". On joue en connaissant ce qu'il va y avoir en face. La surprise, elle vient de la strat en match (ou des jets miraculeux Razz ).
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Goss Jeu 5 Jan - 20:07

    BouniT a écrit:
    Goss a écrit:en fait ce point intéressant dépend du point de vue de chacun :

    1- c'est une façon de coacher, je mise sur la surprise
    2- c'est pas très respectueux, tentative de changement en douce à la dernière minute

    c'est identique concernant les prises de lvlup au dernier moment, y en a qui aiment pour pas dévoiler, y en qui préfèrent jouer franco.

    chacun est libre de faire comme il veut, le règlement ne parle pas de ces points de gestion.

    après c'est chacun qui voit.
    cela dit, en effet, par correction, prévenir au moins avant le lancement du match semble être un minimum.

    Le sujet est en effet intéressant,

    Pour ma part je n'avais jamais même envisagé cela comme irrespectueux mais je peux concevoir que cela puisse le paraître. Le changement est donc effectué afin d'éviter tout mécontentement : Le remplacement du Rat-Ogre par un deuxième lanceur !

    Et voilà mon bon goss, tu vas donc pouvoir transmettre à tes joueurs "garde-châtaigne-tacle" la nouvelle stratégie... Comment ça c'est la même ? Laughing

    tu n'étais obligé de rien Wink
    mais même dévoilée, ta stratégie reste une surprise Very Happy

    et tu as raison, cela ne change rien à la mienne Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste) Empty Re: [IMPORTANT] Nouvelle règle sur les "bugs coutournables" (et mini liste)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:37