Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+31
Duckynator
yaouch
Rallmir
Ramba
Kaptain Maddoc
Tony
STYX
Ostriker
sarkobolt
nicaudrom
Cockatrice
getyaya
plt44
Keogh
Noodles
gilel
Spal
Kull.Buto
Evilstein
DonTiwo
Radagast
Molock
PileouFace
Stema
Roy Lorcan
GulhDan
Scaelis
Goss
Acryosis
Ourouk
Moz-kito
35 participants

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Lun 28 Nov - 20:44

    Retrouvez ici les images de téléchargements des matchs (Loading Screens) au couleurs des équipes Cabalvision :

    Cliquez sur l’image pour télécharger le fichier et placer là ensuite dans le dossier :
    si vous avez BBEL :
    C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl Edition Légendaire\Data\Gui\Imagesets\Loading

    Si vous avez BBEC :
    C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Blood Bowl Chaos Edition\Data\Gui\Imagesets\Loading


    (attention, vous ne pourrez pas avoir deux fois le même roster comme image de téléchargement. Il faudra choisir. (en cas de match miroir, vous verrez donc 2 fois la même image)

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_psychocats-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_tcherno-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_gronainbourr-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_crimson-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_crusaders-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_remember-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_adrows-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_blackdragons-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_pittsbork-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_praetorians-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_34horde-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_sentinelles-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_layhouvrbouat-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_lezarbi-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_rejetons-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_babes-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_lions-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_jokers-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_peuple-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_kirisute-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_marlins-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_ikurina-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_veuves-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_pumpkins-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_decapadiots-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_kalimeros-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_razorbacks-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_lacava-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_rose-croix-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_kromdeus-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_jacket-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_komodo-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_legio-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_bigounils-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_piraninas-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_seawolves-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_eshin-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_vikings-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_malelfiques-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_umbrella-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_raptors-H300[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_mascarade-H300


    Dernière édition par Moz-kito le Mar 28 Avr - 19:57, édité 41 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Lun 28 Nov - 20:47

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Banniere-psychocats


    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_psychocats-H700
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Lun 28 Nov - 20:49

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Banniere-tcherno


    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision BBLoading_tcherno-H700


    Dernière édition par Moz le Sam 10 Déc - 15:47, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Ourouk Lun 28 Nov - 20:53

    Magnifique clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Acryosis Lun 28 Nov - 22:17

    clap

    Par contre tu as pas précisé le répertoire où les placer ? TU as laissé un gros blanc Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Lun 28 Nov - 23:23

    ah oui merc acryo (j'ai oublié de coller mon lien) Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Goss Mar 29 Nov - 1:23

    ça a de la gueule super
    tu vas tous les faire ? slurps
    parce que si c'est le cas, faut qu'onte mette en D1 la saison prochainecontent
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Scaelis Mar 29 Nov - 7:08

    Uhuh ça claque!! Merci Moz Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Mar 29 Nov - 8:01

    Goss a écrit:ça a de la gueule [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 601728
    tu vas tous les faire ? [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 636814
    parce que si c'est le cas, faut qu'onte mette en D1 la saison prochaine[MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 995145

    je les fait au fur et à mesure de mes résumés vidéo de match... le prochain sera donc [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 831258589
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par GulhDan Mar 29 Nov - 8:45

    Moz a écrit:je les fait au fur et à mesure de mes résumés vidéo de match... le prochain sera donc [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 831258589

    Du coup on aura jamais les teams de D1 !!! Laughing


    Dernière édition par GulhDan le Mar 29 Nov - 9:03, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Nov - 8:57

    GulhDan a écrit:
    Moz a écrit:je les fait au fur et à mesure de mes résumés vidéo de match... le prochain sera donc [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 831258589

    Du coup on aura jamais les teams de D1 !!! Laughing

    Sait on jamais... si je monte en D1 en S8 je m'en chargerai peut être... Rolling Eyes
    Mais je suis loin d'être le mieux placé dans la course à la montée. Il va falloir que mes petits camarades de D2 soient gentils...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par GulhDan Mar 29 Nov - 9:03

    Y'a quand même plus de chances content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Mar 29 Nov - 9:12

    GulhDan a écrit:
    Moz a écrit:je les fait au fur et à mesure de mes résumés vidéo de match... le prochain sera donc [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision 831258589

    Du coup on aura jamais les teams de D1 !!! Laughing

    mdr

    bah quand j'aurais fait tous ceux de D3, D2 et D4, je ferais ceux de D1 ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 9:38

    Pour choisir quelle équipe illustre toutes celles de sa race, je propose de se baser sur l'ancienneté des équipes.
    Par exemple, pour les orcs, ça tombe bien, y'en a qu'une qui est là depuis la S1 What a Face
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Nov - 10:11

    Acryosis a écrit:Pour choisir quelle équipe illustre toutes celles de sa race, je propose de se baser sur l'ancienneté des équipes.
    Par exemple, pour les orcs, ça tombe bien, y'en a qu'une qui est là depuis la S1 What a Face

    Ton équipe date de 2501, c'est pas mal, mais la mienne a été créée en 2485 ! Razz

    Et de toute façon, même si on ne prend en compte que l'ancienneté Cabal, c'est la plus ancienne équipe de MV Wink

    Sinon, on peut mettre à jour l'image en fonction du match à chaque fois que c'est nécessaire (sauf pour les matchs mirroirs, chorks, etc...), mais le plus simple serait encore de limiter à 1 équipe par race et par division. Twisted Evil

    D'ailleurs, même si c'est pas vraiment l'endroit où en parler, j'aimerais revenir sur les quotas d'équipes par race. Je trouve que la diversité d'équipes est plus intéressante qu'une poule avec la moitié de la même race (vous avez tous reconnus que je parlais des orques là...), d'autant plus quand le jeu de ladite race est si stéréotypé que les rosters de ces équipes sont copiés/collés à l'exceptions des augmentations de carac...(là maintenant, tout le monde a reconnu) Je pense qu'il faudrait donc limiter le nombre d'équipes de la même race dans la ligue à 5 ou 6 équipes maxi pour favoriser la mixité raciale. Je ne parle pas de licenciement des équipes en sureffectif mais plutôt de départs à la retraite non remplacés (c'est à la mode en ce moment). Un coach qui arrive dans la ligue ou qui resette son équipe ne pourrait donc pas choisir une race qui est à son quota ou au dessus. reglement
    Voilà, j'ai vidé mon sac, tous les orques frustrés ou pas vont pouvoir se défouler maintenant et le premier commissaire qui passe pourra mettre le hola et reposter tout ça au bon endroit ! Wink
    deja dehors
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Ourouk Mar 29 Nov - 10:23

    bouhhhhhhhhhhhhhhh Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par GulhDan Mar 29 Nov - 10:28

    Pas not' faut s'y notre activité sexuelle est plus prolifique que chez les aut' races gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Mar 29 Nov - 10:56

    Roi Lorcan a écrit:

    D'ailleurs, même si c'est pas vraiment l'endroit où en parler, j'aimerais revenir sur les quotas d'équipes par race. Je trouve que la diversité d'équipes est plus intéressante qu'une poule avec la moitié de la même race (vous avez tous reconnus que je parlais des orques là...), d'autant plus quand le jeu de ladite race est si stéréotypé que les rosters de ces équipes sont copiés/collés à l'exceptions des augmentations de carac...(là maintenant, tout le monde a reconnu) Je pense qu'il faudrait donc limiter le nombre d'équipes de la même race dans la ligue à 5 ou 6 équipes maxi pour favoriser la mixité raciale. Je ne parle pas de licenciement des équipes en sureffectif mais plutôt de départs à la retraite non remplacés (c'est à la mode en ce moment). Un coach qui arrive dans la ligue ou qui resette son équipe ne pourrait donc pas choisir une race qui est à son quota ou au dessus. reglement
    Voilà, j'ai vidé mon sac, tous les orques frustrés ou pas vont pouvoir se défouler maintenant et le premier commissaire qui passe pourra mettre le hola et reposter tout ça au bon endroit ! Wink
    deja dehors


    je comprends tout à fait ton désarroi... Les peaux vertes y en a jusque là ! bing!

    mais je ne voudrais pas forcer un coach à jouer un roster qui ne lui plait pas.

    on peut donc inciter fortement les coachs à choisir autre chose, mais pas réglementer un système de quota

    les quotas c'est le mal !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 12:38

    De toute façon, un quota de ce type limiterait plus les sacs d'os en tout genre et les ENs plus que les orcs qui se font très rares (parmi les nouvelles équipes) :
    3 ENs en D3, 3 nécros+MV en D4, etc.
    De toute façon, faut pas rêver, avec des TV illimitées, le nombre de rosters attrayants sont assez limités.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Nov - 22:24

    Moz a écrit:je comprends tout à fait ton désarroi... Les peaux vertes y en a jusque là ! bing!

    C'est pas du désarroi mais c'est pour moi le seul point négatif de la Cabal : le manque de diversité.


    Acryosis a écrit:De toute façon, faut pas rêver, avec des TV illimitées, le nombre de rosters attrayants sont assez limités.

    Moi j'en vois pas mal qui sont intéressants (pas forcément pour tout le monde) : orques, chaos, skavens, morts-vivants, nécros, nains, elfes noirs, elfes sylvains, elfes hauts, amazones, hommes-lézards. Et quelques autres qui peuvent être un vrai chalenge intéressant comme les humains, les nurgles, les nordiques, les khemris et les elfes pros. Après les autres, ça devient du gros chalenge pour faire quelque chose de sympa... Enfin, je pense quand même qu'il y a de quoi diversifier un peu Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 23:18

    Y'en a qui s'y lance, et ont a des reset toutes les saisons (les nordiques ont craqué les premiers, puis des HE, maintenant les amazones se tatent, les AR7 resetent régulièrement etc.) et je ne parle pas des minus qui deviennent injouables après 2 saisons dans les pattes adverses.

    Je souhaite me tromper et trouver toute sorte d'équipe, mais je suis pessimiste dans l'âme What a Face

    Pour la diversité, il faut voir aussi que ça se joue par division et pas au niveau de la ligue. Comme je disais, 3 nécros en D4, 3 EN en D3, 3 orcs en D2 et D1, sans parler globalement des divisions "elfiques" et "lourdes".
    Si ça se trouve, il n'y aura aucun orc en D2 la saison prochaine !
    Mais oui, c'est sûr qeu ce n'est amusant pour personne de croiser 3 fois le même roster, surtout s'il y a d'autres doublettes dans la même division.

    ceci-étant, les coachs prenant une nvelle équipe évitent naturellement les rosters le splus représentés qd ils hésitent entre plusieurs.
    Dans le cas contraire, c'est qu'ils veulent vraiment jouer ce roster et pas un autre (il faut voir que certains coahcs ne jouent aucun autre match de BB que ceux de la ligue) donc comme dit MoZ, leur interdire est vraiment bof. Privé le plaisir à coup s^pur d'un coahc pour éviter de peut-être tacher celui des autres selon la compo de sa division, c'est un peu démesuré.
    Et de toute façon, les orcs finissent par reset/abandonnés comme les autres ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 23:23

    Ps : ce n'est pas qu'on est butté hein, on redonne les arguments qui l'ont emporté quand on n'en avait discuté au conseil Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Nov - 23:51

    Et se sont de bons argument... sauf peut être pour les pauvres non-orques de D1 si avec Iceman on n'arrive pas à faire barrage à la marée verte demain soir ! pale

    5 équipes d'orques pexées à mort en D1 avec des tonnes de châtaignes et de gardes et quelques tacles, c'est sur que ça risque de forcer quelques équipes AR7 à resetter !!! affraid

    Du coup il vaut peut être bien mieux attendre un peu en D2... Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Stema Mer 30 Nov - 1:51

    En même temps, c'est un sylvain, non, je voulais dire un extraterrestre, qui est champion.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Moz-kito Mer 30 Nov - 8:02

    +1 super

    Contenu sponsorisé


    [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision Empty Re: [MOD] LOADING SCREENS Cabalvision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:07