Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+8
PileouFace
Molock
DonTiwo
Scaelis
Goss
Acryosis
Stema
Roy Lorcan
12 participants

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Sam 26 Nov - 1:07

    C'est ici que doivent être postés les rapports des matchs de de la K Cup, 2e édition.

    Attention, les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques


    Modèle de rapport :

    Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Score : ? - ?

    Insertion du Rapport BBM (les matchs doivent être enregistrés comme des matchs de Black Bowl classiques)

    Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Les blessés et morts :
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe

    Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 28 Nov - 0:14

    Lady White's Old Bones (morts vivants - Roi Lorcan) | 2 - 1 | Peau visqueuse (hommes lézards - Stema)

    Equipes
    Lady White's Old Bones | Peau visqueuse
    Race : Mort-VivantsHommes-lézards
    TV : 18401750
    Trésorerie : 590000200000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 116
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Lady White's Old Bones | Peau visqueuse
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 42,86 % (15/35)56,00 % (28/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/35)6,00 % (3/50)
    Mises à terre infligées : 1314
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 24
    Yards gagnés en passe : 42
    Yards gagnés en course : 7460
    Possession de la balle (%) : 5727
    Occupation de son terrain : 3168
    Occupation du terrain adverse : 6831
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 34000


    Les marqueurs :
    - Tombfeeder (goule, Old Bones) BBball 8e tour
    - Kailislat (skink, Peau Visqueuse) BBball 16e tour
    - Tombfeeder (goule, Old Bones) BBball 19e tour (prolongations)

    Les blessés et morts :
    - Zlatzoalt (skink, Peau Visqueuse) blessure commotion
    - Rotgnawer (goule, Old Bones) blessure commotion
    - Argyle von Broken (revenant, Old Bones) blessure commotion
    - Herk Splinter (squelette, Old Bones) blessure genou déboité régénérée
    - Craniumflayer (goule, Old Bones) blessure cheville détruite (MV-1, rate prochain match)
    - Titus the Virgin (squelette, Old Bones) blessure commotion grave (AR-1, rate prochain match)


    Les JDM :
    - Kailislat (skink, Peau Visqueuse) comp
    - Herk the Virgin (squelette, Old Bones) comp

    Le match en bref :
    - Les Old Bones commencent en attaque et vont prendre rapidement l'ascendant en sortant 3 saurus sur KO entre autres. La cage des morts vivants progresse sans être jamais vraiment mise en danger et les Old Bones marquent en fin de 1ère mi-temps.
    Old Bones - 1 - 0 - Peau Visqueuse (8e tour)

    - En 2e mi-temps, tout s'inverse et se sont les morts vivants qui se font malmener avec un tour 12 terrible des saurus qui envoie 2 joueurs à l'infirmerie et en mettent 3 KO !!! Pourtant, ça avait bien commencé pour les Old Bones dont une momie avaient récupéré la balle ! Elle se fait plaquer mais le skink qui vient ramasser la balle (dans 1 ZdT) rate son esquive. Une goule récupère la balle et la lance à une autre qui peut s'échaper dans le dos des hommes-lézards mais il lui faut un GFI (sans relance) pour être hors de portée des saurus... et elle tombe ! Comme les hommes-lézards sont loin, elle aurait pu se relever et reprendre la balle si elle ne s'était pas sonnée sur le coup... Les Peaux Visqueuses récupèrent la balle et il ne reste plus que 4 ou 5 morts vivants en défense. Ca ne suffira pas pour les empécher de marquer et plusieurs Old Bones seront encore mis KO ou sortis en tentant une action désespérée...
    Old Bones - 1 - 1 - Peau Visqueuse (16e tour)

    Seul 1 mort vivant KO sur 6 revient et les Old Bones se retrouvent à 4 contre 11 ! Ca sent pas bon, d'autant plus qu'avec les prolongations made in Cyanide, on n'arrête pas le jeu à la fin du temps réglementaire ! Mais Stema c'étant positionné en fond de terrain (pensant qu'il y aurait une interruption après le tour 16), les 4 morts-vivants (2 momies, le squelette FO4 et 1 goule) peuvent avancer dans le camp adverse avec une formation en Y. Stema choisit de blitzer le squelette avec un saurus pour pouvoir encercler la goule qui a le ballon mais il fait un double skull !!! C'était sa première action du tour ! Il aurait du bouger ses joueurs avant de tenter ce blitz car maintenant, la goule est à portée de TD avec 2 GFI ! Le Roi Lorcan n'hésite pas une seconde, l'opportunité est trop belle et il ne faut pas la laisser passer ! La goule s'élance et les 2 GFI passent ! TOUCHDOWN !!! Un TD marqué à 4 contre 11 !!!
    Old Bones - 2 - 1 - Peau Visqueuse (19e tour)

    - 2 morts vivants supplémentaires reviennent et on est donc à 6 contre 11 et il reste 2 tours... largement de quoi égaliser de nouveau. Mais il commence à pleuvoir ! En plus, le saurus frénétique ne fait que repousser le squelette FO4 sur son 1er block à 2d et il doit donc faire un second block à 1d et... skull !!! Les skinks n'avaient pas encore bougé et ils se retrouvent donc hors de portée du TD, c'est gagné pour les Old Bones ! De toute façon, le skink ratera son ramassage au dernier tour...
    Old Bones - 2 - 1 - Peau Visqueuse (fin du match)


    Impression de coachs :
    Après cette 2e mi-temps ou mes morts vivants se font exploser et ne se remettent pas de leurs KOs, je pensait avoir perdu ce match... mais finalement, une erreur de Stema qui ne bouge pas ses joueurs avant de tenter son blitz, et des jets de dés qui tournent tous pour moi en prolongation, me permettent de réaliser un vrai hold up !!! Marquer à 4 contre 11, je ne sais pas si ça avait déjà été fait...

    En tout cas, les Old Bones se qualifient dans la douleur pour les 1/2 finales de cette 2e édition de la K Cup.

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Bannie12
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Stema Lun 28 Nov - 0:45

    Comme d"hab pour moi, les jets décisifs, ben, c'est 1.Ben, je vais allumer des cièrges à Nurfle!!
    Pff!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 28 Nov - 9:42

    N'exagère pas Stema, tu peux pas te plaindre avec l'avantage numérique que tu as eu Wink
    Et le double skul, il aurait sans doute été sans conséquence si tu t'étais placé d'abord, tu aurais juste marqué plus tard, c'est tout. Donc c'est ta faute épistou ! Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Goss Mar 29 Nov - 0:36

    pi le 1 c'est la meilleure place sur le podium (des chouineurs gniiiii )
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Stema Mar 29 Nov - 1:30

    Acryosis a écrit:N'exagère pas Stema, tu peux pas te plaindre avec l'avantage numérique que tu as eu Wink
    Et le double skul, il aurait sans doute été sans conséquence si tu t'étais placé d'abord, tu aurais juste marqué plus tard, c'est tout. Donc c'est ta faute épistou ! Razz

    Je reconnais l'erreure. j'aurai dû encercler, comme me l'a dit Lorcan. Après, ben je loupe toujours les jets décisifs ces derniers temps, c'est juste ça qui me fait ch...
    Ben, au moins, contrairement aux derniers matchs ou je m'étais fais chier vu les tirages, là, au moins, j'ai pu jouer.
    Lorcan mérite ça victoire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 9:31

    Le truc justement, c'est de se placer de façon à ce qu'un jet décisif se transforme "juste" en jet importants Wink
    Bon, une tentative de sack, qd ça réussit ou ça foire, ça change tout. Mais la criticité d'un TO peut-être amoindrie Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 29 Nov - 9:56

    Surtout à 11 contre 4...
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Scaelis Mar 29 Nov - 10:18

    Acryosis a écrit: Mais la criticité d'un TO peut-être amoindrie Wink

    scratch scratch

    study study

    La criticité est une discipline de l'ingénierie nucléaire visant à évaluer et prévenir les risques de réaction en chaîne non désirée dans les installations nucléaires. C'est une sous-discipline de la neutronique. Le risque de criticité est le risque de déclencher une réaction en chaîne de fission incontrôlée.


    scratch scratch scratch

    P'tin y sont forts ces commissaires, j'retourne dans ma caverne. Sleep

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Mar 29 Nov - 10:37

    hommage franchement respect voilà pourquoi il est commi et pas nous
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 10:50

    Ouais enfin... Je pensais que c'était le substantif de "critique" et que j'ai tout faux Embarassed
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Goss Mar 29 Nov - 11:52

    Scaelis a écrit:
    Acryosis a écrit: Mais la criticité d'un TO peut-être amoindrie Wink

    scratch scratch

    study study

    La criticité est une discipline de l'ingénierie nucléaire visant à évaluer et prévenir les risques de réaction en chaîne non désirée dans les installations nucléaires. C'est une sous-discipline de la neutronique. Le risque de criticité est le risque de déclencher une réaction en chaîne de fission incontrôlée.


    scratch scratch scratch

    P'tin y sont forts ces commissaires, j'retourne dans ma caverne. Sleep


    mouhaha

    et le pire c'est que ça colle avec les conséquences d'un TO.

    chapeau mister acryo Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 29 Nov - 22:49

    Spoiler:



    Arrow Les marqueurs :
    - Inoar (CE lvl 3) tour 5
    - Robinthe Hunter (Revenant lvl 1)
    - Hepafh (Ce lvl 3)

    Arrow Les blessés et morts :
    - Khâzal (TQ Skaven lvl 2) RIP revenu en zombie chez les nécros. Tour 3 ou 4
    - Amaris GRay (LG lvl 3) commotionné tour 6(?) mais regen
    - Raël (TQ Skaven lvl 1) machaoire fracassée (MNG) tour 9
    - Olavache (TQ Skaven lvl 1) commotionné tour 9
    - Brianthe Mean (revenant lvl 2) BRas fracturé (MNG) non regen tour 12(?)


    Arrow Les JDM :
    - The LateStillwalkin' (zombie lvl 2)
    - Iddéfis (Vermine lvl 2)


    Arrow le match en bref:
    Je reçois en premier et on voit que ça fait longtemps que j'ai pas toucher à des rats Embarassed

    Je fias une cage mouvante mais je finis par partir en solitaire avec mon CE GC qui a 2 GFI à faire pour marquer mais préfère ne pas prendre le risque, pensant avoir pas mal couvert le retour adverse, mais phoenix a trouvé la faille, libère le chemin et le LG s'élance : double repoussé, je me dirige vers l'enbut, encore un double repoussé et plus de RR, je marque ne voulant pas risquer le BC suicidaire
    Au passage, j'ai mon seul TQ lvl 2, avec un précieux Garde qui est décédé et a rejoint les rangs adverses Sad

    Tour 5 : 1-0

    Ca bloque mou sur la LOS et la goule MV8 part dans une cage couloir droit. je barre le chemin mais m'étant planté entre mon CE GC etun autre, ma main démesurée finit dans le public, qui le porte gentillement jusqu'à son banc , ouf !
    Le temsp passe, la goule part vers la gauche avec ce qu'elle peut amener de coéquipier. Je peux la blitzer à 1D avec mon CE lutte-Arrachage, et le ballon est à terre.
    Je ramène du monde et le score en restera là à la mi-temps.

    Les Nécros reviennet très remontés sur le terrain : la LSO est entièremetn sortie : un MNG et 2 KOS, et le blitz me met mon RO KO aussi pale La mi-temps va être looongue.
    Comme le kick était très long et que seul un LG et un zombie sont restés avec la goule, je tente le tout pour le tout. J eblitze le LG etje colle la gouel avec ma vermine tacle et mon CE GC, le reste de mesjoueurs entre la LOs et les 3 joueurs avec le ballon.
    Mais Phoenix arrive à se libérer avec un push-push et remonte la balle das le couloir droit dans une cage.
    Il me reste 6 joueurs pur tenir 6 tours What a Face
    Ca tape et ça péine alors je ne défneds plus, attendant les prolongations en essayant de garder mes CEs.
    Les piétinements ne donnent rien de mieux que des KOs et une expulsion.
    Pour continuer à taper, la protection du porteur s'allège et je peux le blitzer à 2D contre avec mon CE def : balle au sol, ça revient (et ça piétinera plus du coup Very Happy) et la balle est ramassée. Je peux retenter un blitz 2D contre, mais j'ai 3 esquives dontune dans une ZdT et un GFI à faire, je ne veux pas prendre de risque si ma RR part vite : j'oublie d'enclencher le Blitz What a Face
    aavnt d'égaliser, Phoenix tnte qq blocks pour esayer de sortir des CEs : missclick : esquive d'un zombie dasn une ZdT !(5+) uof, avec la RR, ça passe ! COmme c'éatit le dernier tour, y'aurait pas eu moyen de lui rendre la main...

    Egalisation tour 16

    je me prépare aux prolongations tandis que phoenix se place également poru éviter un OT.
    Emeute--> remontée du chrono content

    du coup, je forme une cage avec mon CE Nerf d'aciers dasn le terrain des Nécros.
    tour 16, je peux marquer sur une passe 3+ de mon passeur à mon CE (réception 2+, un blitz 2D pour repousser la gouel sinon une esquive 2+ à faire, et un GFI.

    La RR part sur la réception pale
    J'hésite à tenter demarquer ou pas, mais les prolongations m'inquiète, pour le sack près de la ligne de touche ou mêem pour une seconde égalisation rapide.
    Je décide de tenter, je ne sais pas si je préfère l'esquive 2+ avec la comp ou le blitz 2D repoussé. Pour le TO, c'est la même et au moins, j'aurais toujorus la balle, donc je blitze, je couche, et je tente le GFI sans filet...

    tour 16 : 2-1 hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Molock Mer 30 Nov - 8:22

    clap
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mer 30 Nov - 10:20

    super Acryosis
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par rincevent Ven 2 Déc - 23:28

    Bull d'Ozer (Bill)| 1 - 2 | BB-Blue Angels (Rincevent)

    Equipes
    Bull d'Ozer | BB-Blue Angels
    Race : NainsOrques
    TV : 15601810
    Trésorerie : 33000040000
    Relance : 35
    Apothicaire : 11
    Popularité : 79
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Bull d'Ozer | BB-Blue Angels
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,33 % (48/90)55,45 % (56/101)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,33 % (3/90)1,98 % (2/101)
    Mises à terre infligées : 119
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 4648
    Possession de la balle (%) : 4436
    Occupation de son terrain : 6039
    Occupation du terrain adverse : 3960
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 30000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Scoreurs :

    Blue Angels : Flabclaw (blitzeur star)
    Blue Angels : Glufak
    Bull d'Ozer : Cogn'vit


    Blessés :
    Bull d'Ozer : Grimric (commotion)
    Bull d'Ozer : Frakass (commotion)
    Bull d4Ozer : Turak (mort sauvé par l'apo)
    Blue Angels : Gluhar (-1 mouv -> Retraite (il avait deja le dos abime)
    Blue Angels : Grotrak (commotion)

    JPV :
    Blue Angels : Grotrak
    Bull d'Ozer : Turak
    (Visiblement le public aime le sang)

    Resume du match :
    Les nains recoivent et avancent doucement, avec un premier tour epique : le troll dehors sur ko mais le champion adverse qui double skull et rate sa relance (seule relance utilisée par les nains jusqu'au tour 17!!!!) on parvient à venir au contact du porteur mais il se degage par une transmission et les nains changent de côté, les oprques essiaeront tant bien que mal de les arreter mais les nians scorent tour 7.
    Après deux tentatives de ramassage ratées la mi-temps intervient.

    En seconde après une succession de jets favorables aux nains je decide de plus reflechir et de jouer à l'emporte pièce esquive avec ma star F4, mais je ne peux empecher l'arracheur de balle de venir à 1 dé...push, balle a terre mais on tue un joueur, esquive ramassage et Td derrière...1-1 sur une série favorable.

    MAis le snains ont la balle et si on parvient relativement bien à les contenir au tour 19 les nains sont bien en place a portée de TD seul un On sur double gfi peut espérer quelque chose (sachant que Tous les gfi orcs précédents ont soit echoué soit requis une relance) mais là ca passe et le porteur est ko. Les orques jouent à +2 et tentent de donner la balle a leur star blitzeur F4 mais il echouera 3 fois à la reception de transmission...
    Les nains recupèrent la balle sur une action elfique....esquive dans Zdt, ramassage dans zdt transmission , esquive....Heureusement on parvient à le coucher à deux dés puis à ramasser mais la transmi foire encore...Le champion grimric au prix encore d'une magnifique action tente de ramasser et de s''echapper mais l'esquive foire, dès lors je ramasse avec un coureur et evite de tenter une nouvelle transmi, le cote gauche de l'attaque est totalement libre et on s'engouffre dedans, un block un dé raté plus tard par les nains (le premier) le porte est grande ouverte pour scorer tour 28 et gagner ce match de 3 heures....

    Impression des coachs :
    Visiblement les deux coachs ont la même sensation Smile l'adversaire est trop moulu.
    Bill trouve que j'ai trop souvent couché ses nains (même si les stats sont pas très claires la dessus) par contre sur la phase decisive j'ai sorti pas mal de nains c'est vrai et j'ai reussi les deux actions décisives (le TD loin d'être gagné et le blitz au tour 19).
    De mon côté les actions "rock'n roll" des nains ont eu le don de m'enerver..blitz un dé qui marchent à chaque fois (sauf tour 26), les gfi qui passent alors que moi je dois relancer a chaque fois (sauf sur le blitz decisif), pas une esquive ratée, trois blitz deux dés contre qui à deux reprises couchent mes joueurs...mon troll qui sort ko sur les deux premiers blocks qu'il prend, ramassage dans zdt. C'est simple Bill a utilisé une reroll tour 1 et la seconde tour 17!!! malgré plusieurs actions très osées, je me suis senti dans la peau de Guldhan quand il joue contre les :remember:....
    Finalement vu les impressions les jets devaient plutôt équilibrés.... Smile





    Dernière édition par rincevent le Sam 3 Déc - 12:56, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Acryosis Sam 3 Déc - 9:14

    Vous avez bien fait de commencer tard ! pale
    Et félicitations au plus endurant Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par rincevent Sam 3 Déc - 12:56

    C.R mis à jour.

    Mes deux prochains matchs "officiels" sont skavens-orques en étant une fois de chaque côté, intéressant...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Dim 4 Déc - 16:23

    Direct live : BuenoVista BlackBowl Club (Getyaya) 2 - 1 (Kaptain Maddoc) BB Les Bêtes des Vosges

    Un match serré qui prendra fin au bout de 20 tours. Les elfes ont pris l'ascendant physique sur les nécros (ça fait bizarre d'écrire ça ... je me demande si je n'ai pas abusé avec le vin chaud drunken) et leur agilité a fait le reste. Bonne chance à eux pour la suite de la coupe !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Dim 4 Déc - 18:46

    rincevent a écrit:
    Impression des coachs :
    Visiblement les deux coachs ont la même sensation Smile l'adversaire est trop moulu.

    Finalement vu les impressions les jets devaient plutôt équilibrés.... Smile


    sacré match! 3 heures car les nains jouent aussi lentement qu'ils n'avancent! mais un match que j'ai apprécié tout de même!
    effectivement, j'ai eu des jets favorables sur les blocks 1 dé. je ne suis pas sur d'en avoir raté plus d'1 !! en revanche, le défi physique a été gagné par les orcs, couchant assez systématiquement mes nains, et en étant plus efficaces que les nains sur les jets d'armure. dès lors que je me suis retrouvé en infériorité numérique à la fin du temps officiel, difficile de m'en sortir avec des nains. pourtant si cet ON ne réussissait pas son blitz et le KO de mon coureur, je pense que j'aurai pu marquer au tour suivant mais...
    au final, je pense que le score est logique vu la différence de TV. le champion n'a pas compensé les 250000 de TV; il a manqué des chataignes aux nains pour sortir plus d'orcs et rétablir l'équilibre

    Bill
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Dim 4 Déc - 22:09

    Matchs validés et journée passée. En avant pour les 1/2 finales cheers
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Lun 5 Déc - 0:11

    les autres quittent la ligue et peuvent se reinscrire en Blackbowl?

    Bill
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 5 Déc - 22:58



    Equipe BuenoVista Blackbowl Club (Hauts-Elfes - Getyaya) vs BB Les Bêtes des Vosges (Nécro- Kaptain Maddoc)
    Score : 2 - 1

    Spoiler:

    Les marqueurs :
    - VerwarthilMalyatinu - Bueno
    - Bolé Rho - Bueno
    - Harkurg Lon'krocs - Bêtes des Vosges

    Les blessés et morts :
    - Conrad Impaler - commotion grave (-1 Ar) - Bêtes des Vosges
    - Cut'n'KilledGuts - commotion - Bêtes des Vosges
    - No MoreSplinter - Mort - Bêtes des Vosges
    - Drool Mortis - Commotion - Bêtes des Vosges
    - Lagoulette - Clavicule défoncée (-1 Fo)- Bêtes des Vosges

    Les JDM :
    - Joueur Moi Jedorspa - Bueno
    - Joueur Ivan les Doigts de Fée II - Bêtes des Vosges

    Le match en bref :
    demain

    demain
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Goss Lun 5 Déc - 22:59

    heureusement que t'es du Jura autrement t'aurais perdu Very Happy
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Bill Dacier Lun 5 Déc - 23:18

    Mises à terre infligées : 12 7
    KO infligés : 4 3
    Blessés infligés : 5 0
    Morts infligées : 1 0

    affraid
    ce sont des Hauts elfes mutants ou quoi?!!

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs Empty Re: K Cup - 2ème édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:32