Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+4
Goss
PileouFace
Acryosis
Ydroegir
8 participants

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Goss Mer 19 Oct - 14:34

    bounce quand je vois comment je cours après un peu de temps dispo...
    je me tâte...
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ogoon Jeu 20 Oct - 16:50

    Ydroegir a écrit:Cellos le Guardien Sombre, la star des Lames Rouges - vice-champion de Seconde Division de Cabalvision S6 - est de retour !

    Sur son destrier, il file vers la lugubre citadelle qui abrite ses coéquipiers, BloodBowlers Naggarothéens.

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 110421031543955935

    Son coach ne verrait pas d’un bon œil un retard pour le début de la préparation de la 7ième saison.

    Cellos rentre du pays, d’où il ramène des nouvelles … Et de fort belles nouvelles !
    Pour la première fois, une grande compétition de BloodBowl est organisée sur les Terres du Grand Froid.

    Certes, Les Lames Rouges sont engagées en Cabalvision et n’y participeront pas.
    Mais, ma foi, il est toujours intéressant de regarder ce qu’il passera. Mais pour le vainqueur, pas de doute. Il sera Druchii !

    Cellos franchit la herse de la Forteresse des Lames Rouges. D’un bond, il descend de son destrier, sans oublier sa sacoche de cuir.

    Dedans, le premier numéro de l’Edition Spéciale du New World Sport Magazine qu’il ramène à ses coéquipiers ... Commentaires de H. Rackhart, l'ex-star des Darkside Cowboys Himself.


    ouvrir la sacoche de Cellos le Gardien Sombre :

    Inscriptions toujours en cours Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 H

    Incroyable Shocked !!!
    Je découvre seulement maintenant que Cellos fait parler de lui :haha:
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty 4 Betrayers Cup : Inscriptions lancées !

    Message par Ydroegir Mar 27 Déc - 12:30

    Sur la piste menant au siège de Cabalvision, un cavalier, sombrement vêtu apparaît.
    Bravant le froid et la neige de cette saison, il franchit rapidement les quelques lieues le séparant encore de la petite, mais très réputée, communauté de BloodBowlers …

    Masoj Xavrann, le coursier des Princes Noirs, organisateurs de la Khain’s Cup devrait trouver ici oreilles attentives.
    Il entre dans la "Buvette", la taverne locale …


    « Mes hommages Maîtres-Coachs !
    Je suis Masoj Xavrann, ancien messager naggarothéen de Ghrond, aujourd'hui hérault de la Khain's Cup, et … »


    « Beurrrkkkkkk »

    Masoj Xavrann pose son regard à ses pieds …
    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Mozt
    Moz, qui ne supporte pas les 3ième mi-temps, et rampe à même le sol, vient de vomir sur ses bottes …


    « Je disais donc … »

    « Mes hommages Maîtres-Coachs et pseudo-Maîtres-Coachs !»

    «Je suis Masoj Xavrann, ancien messager naggarothéen de Ghrond, aujourd'hui hérault de la Khain's Cup, et j’apporte une missive depuis Hag Graef ! »


    Le messager elfe noir, s’interrompt quelques instant, jetant un coup d’œil furtif à ce qu’il se passe au niveau du plancher à ses pieds … Tout va bien.

    « Vous rêvez de gloire et d’or ?
    Vous excellez autant dans le coaching de vos joueurs, que dans les intrigues et la gestion vicieuse des inter-matchs ?
    Vous êtes talentueux, fourbe et sournois ?
    Alors la 4 Betrayers Cup est faite pour vous ! »

    « Vous aurez besoin de toutes ses compétences pour vous extirper des complots machiavéliques que ne manqueront pas d’ourdir les 4 Capitaines de phalanges. Si vous n’hésitez pas à nouer de pertinentes allégeances, vous pourrez leur montrer qui est le meilleur !»

    « La trirème des seigneurs Didyerbrow Niar et Andhem’Oll, les organisateurs, vous attends ! Elle mettra les voiles le 14 janvier pour le Roc Sombre, la fameux Cité Hag Graef ! »


    Inscriptions sur Francobowl : ICI
    Règlement sur Francobowl : ICI
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Ydroegir Mar 27 Déc - 12:40

    Quelques explications

    La 4 Betrayers Cup est une anté-Coupe des 4 rois du Francobowl.

    Les 4 Capitaines sont les meilleures équipes des 2 précédents tournois. Ils constitueront les 4 groupes d'équipes qui seront associés (dénommés phalanges).
    Ils pourront aussi influer sur le tableau des matchs de qualification ... plus où moins selon qu'ils s'accordent, ou pas, ou encore essaient de se berner avant le lancement des phases de qualif ...

    Après 3 journées de qualifications - phalange contre phalange en configuration championnat - les qualifiés pour les POs seront déterminés. Ce seront :
    - les deux premiers coachs de la phalange finissant 1ère
    - deux coachs, élus parmi les 2 premiers coachs des 3 autres phalanges, par les coachs participants à la 4 Betrayers Cup (vu le nom des organisateurs, faut pas être étonné Wink)

    Les POs se jouent avec prolongation.

    Voilà.

    Tous les détails sont sur le site FrancoBowl, en section compétition annexes.
    Rythme : grosso modo 1 match / 9 jours, avec allongement autour des congés de février.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par plt44 Mar 27 Déc - 13:01

    les Brankignolles , peuple snotling de Naggaroth a participé aux deux tournois de la khain's cup et deux fois demi finalistes
    (heu des snots deux fois demi finalistes , je sais pas si c'est accrocheur pour l'orga ...)

    voici leur présentation:
    Ayant entendu les nouvelles qu'à Naggaroth, un ensemble de tournois
    prestigieux allait débuter, j'ai décidé d'étendre ma franchise presque
    triomphante sur cette partie du monde
    Et je me fis téléporter dans la grande cité de Clar Karond .


    après
    des semaines de recherches dans les bas fond et les bibliothèques de Clar Karond , je réussis à trouver des indices qu' au pieds des pics de Zardoc , à l'ouest vivait le ptit peuple snotling des Brankignolles
    personne n'y faisait attention
    Quand des grands seigneurs dark elfs passaient dans cette contrée, le ptit peuple se cachait et évitait de se montrer.
    Mais des rumeurs persistaient sur ce ptit peuple insignifiant et je décidais de monter une expedition pour les trouver.

    Sans équipe mais avec une foi inébranlable , j'allais proposer mes services pour cette compétition
    en annonçant que j'allais proposer une team légendaire …..

    Puis je partais en expédition,levoyage dans les blackspine Mountains me permit de recruter les 3
    frères ogres de la tribu des Kesk, Ayant sympathiser avec cette tribu à coup de bière, de morceaux d'elfs et d'amazone gràce à mon coffre de viande inépuisable (ki permet de proposer toutes les viandes possibles
    dans un coffre de 1m de large, 500000 po dans tous les bon magasin) .
    Ces 3 frères voulaient découvrir le monde et ils trouvaient très drole de jouer avec la vessie de porc mais surtout l'idée de pouvoir démembrer et manger en tout impunité leur adversaire devant un public les faisait
    triper.
    (Merci à mon associé sorcier qui m'a permis de leur faire voir sur cabalvision un match de BB bien sanglant),

    Arrivé
    aux pics de Zardoc , nous avons trouver le ptit peuple insignifiant.
    Nous les avons conquis et après avoir passé des mois à leur enfoncer les règles de BB dans leur crane tétu, j'ai réussi à monter cette snot team légendaire,
    Malgré leur fragilité , ils iront loin et je montrerai à la face du Monde , que les snots peuvent gagner…...

    un quatrieme frere Keske a rejoint la team suite au quart de final des Nous vs Nous
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Acryosis Mer 28 Déc - 8:54

    Encore une bien belle présentation qui fait envie ! clap
    Mais pas plus de temps (déjà pour les matchs, alors pour le RP...) pour cette édition, dsl Ydro Wink

    Contenu sponsorisé


    Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG] - Page 2 Empty Re: Khain's Cup : Inscriptions 4 Betrayers Cup ouvertes ! [IG]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:25