Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+2
Keogh
sarkobolt
6 participants

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par sarkobolt Mer 27 Juil - 18:12

    http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=26&t=31711#p474299
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par Keogh Mer 27 Juil - 18:33

    Ca c'est une belle info Smile
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par Stema Mer 27 Juil - 18:56

    Pas pout tout le monde (pauvres commissaires, ils vont devoir trouver une autre solution) Smile
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par gilel Mer 27 Juil - 20:36

    On va bien trouver .... fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 479384
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par Stema Mer 27 Juil - 21:35

    Je vous fais confiance Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par PileouFace Jeu 28 Juil - 11:54

    Première mesure afin de palier la baisse de revenu : une légère hausse (*3) des frais d'inscriptions en D3 fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 995145



    Je ne pensais pas voir encore un correctif de la part de Cyanide. Reste le problème du joueur en trop ou qui disparait /réapparait au coup d'envoi.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par Ourouk Jeu 28 Juil - 13:40

    PileouFace a écrit:Première mesure afin de palier la baisse de revenu : une légère hausse (*3) des frais d'inscriptions en D3 fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 995145

    Comme par hasard la D3, et le champion en titre (et accessoirement commissaire), il paye combien lui ?? Razz

    Va peut être falloir créer un fond de soutien pour Acryosis et Moz, les pauvres...la saison s'annonce rude pour les voleurs de poules.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par PileouFace Jeu 28 Juil - 14:12

    ourouk a écrit: Comme par hasard la D3, et le champion en titre (et accessoirement commissaire), il paye combien lui ?? fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 479384

    Va peut être falloir créer un fond de soutien pour Acryosis et Moz, les pauvres...la saison s'annonce rude pour les voleurs de poules.

    Le champion ne paye pas, privilège du champion (et des commissaires) fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 995145. Et gilel est galant, il ne demande rien aux demoiselles, sauf une petite visite de temps à autre.

    Pour Molock et Moz, c'est gratuit : privilège de commissaire fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 995145
    Mais tu fais bien de me le faire remarquer : comme je n'aurais que 7 coachs qui paieront, il va falloir que j'augmente encore les taxes pour compenser les 2 commissaires qui jouent gratis content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par Ourouk Jeu 28 Juil - 14:14

    PileouFace a écrit:
    Mais tu fais bien de me le faire remarquer : comme je n'aurais que 7 coachs qui paieront, il va falloir que j'augmente encore les taxes pour compenser les 2 commissaires qui jouent gratis content

    Je crois que la première qualité d'un commissaire est de toujours retomber sur ses pattes et de ne jamais perdre le Nord... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par gilel Jeu 28 Juil - 21:37

    Vu ta mansuétude cher collègue, je pense également t'appliquer le principe de gratuité dans la division 1. Par contre je compte bien faire payer les petits nouveaux yek yek yek fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? 649608

    Contenu sponsorisé


    fini les ponctions par les commi sur les gains des match ? Empty Re: fini les ponctions par les commi sur les gains des match ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:54