Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+7
getyaya
Keogh
Grobaggio
Phoenix
sarkobolt
Kaptain Maddoc
Roy Lorcan
11 participants

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 14 Juin - 8:43

    Encore félicitations à toi Phoenix cheers

    Contre un tel coach, avoir une équipe bodybuildé (le terme "cheaté" ne me plait pas trop car pour moi il réfère à une tricherie...) ne suffit pas, il faut aussi sortir les bons jets au bon moment...

    Le match n'avait pas très bien commencé pour moi avec une attaque qui s'enlise dans le blizard avec des blocks qui ne couchent pas les adversaires. Du coup, je décide d'envoyer ma goule porteuse de balle avec une autre à 2 cases de l'en-but adverse. Malheureusement, le blizard ne va pas géner le retour des nécros qui vont coucher ma goule en soutien et encercler la porteuse de balle. Je m'en sort miraculeusement avec 2 esquives dans 1ZdT mais le touchdown arrive vraiement beaucoup trop vite (3e ou 4e tour...).

    Phoenix a donc pas mal de temps pour marquer et même si je vais avoir quelques opportunités de le bloquer (dont un blitz à 2D au dernier tour sur son porteur où je n'arrive qu'à le repousser avec son esquive), je fais quelques erreurs qui me coutent cher comme ce double push hors du terrain d'un revenant et d'une momie par un loup-garou...

    A 1-1 à la mi-temps, ça sent le roussis pour moi mais ma deuxième défense va s'avérer plus efficace et j'arrive à le plaquer au milieu du terrain. Mais il réagit et me plaque à mon tour et il s'ensuit une grosse mélée. Après quelques rebonds favorables, la balle se retrouve en position idéale pour moi : j'ai juste une esquive à faire avec ma goule et ramasser la balle (avec une esquive) pour aller me placer hors de portée de blitz au tour 15... mais l'esquive foire et pire, ma goule est KO sur le coup ! Phoenix en profite pour me sortir 2 autres goules du terrain et je me retrouve du coup dans une situation plus que compromise. Mais l'espoir va revenir avec mon dernier revenant qui va récupérer la balle et s'enfonce dans le camp des nécros. J'hésite à faire un GFI... il ne reste plus aucune relance pour moi ou Phoenix. Je me dis qu'un GFI pour moi entrainera plusieurs GFI pour lui donc je me lance et mon revenant se vautre. S'il ne c'était pas commotionné sur l'action, j'aurais encore eu une chance mais là, je me retrouve avec 2 momies, 1 zombie et mon squelette FO4/MV4 contre 6 nécros dont 1LG et 2 goules... c'est plié. Phoenix inscrit le touchdown de la victoire à la fin de la 2e prolongation (24e tour).

    Le meilleur coach a gagné. J'ai fait quelques erreurs alors que Phoenix, comme à son habitude, n'en a pas fait, et les dés ne m'ont pas sauvé. J'ai raté quelques jets importants mais dans l'ensemble, je pense que la chance a été assez homogène entre nous deux.

    La suite :
    La société K va lancer cet été ou à la rentrée, la "K Cup Historique" sur le même principe que la "K Cup" mais avec des équipes de la Cabalvision Old Time.
    Le vainqueur de cette "K Cup Historique" rencontrera ensuite la Wolf Parade de Phoenix dans la "K Supercup" (jouée en direct IP).

    La 2e édition de la K Cup quant à elle, aura certainement lieu cet automne.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par Spal Mar 14 Juin - 8:51

    Bravo à Phoenix pour la victoire !
    Bravo à Lorcan pour l'orga !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 46
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 14 Juin - 9:02

    Bravo à Phoenix K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 589552 .
    Je ne le donnais pas favori face à l'équipe de RL.
    La coupe était vraiment très intéressante en pleine de suspens !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 14 Juin - 21:18

    clap Phoénix.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 8 Aoû - 13:19

    Au fait, du coup on attend que tu fermes la coupe ou on quitte la ligue histoire de récupérer l'équipe ?

    Puis on repostule au black ou tu préfère qu'on la garde telle quelle pour un Kcup2?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Mar 9 Aoû - 16:03

    getyaya a écrit:Au fait, du coup on attend que tu fermes la coupe ou on quitte la ligue histoire de récupérer l'équipe ?

    Puis on repostule au black ou tu préfère qu'on la garde telle quelle pour un Kcup2?

    Tu peux quitter la coupe et retourner dans le black Wink

    Pour la KCup 2 on verra un peu plus tard...

    Contenu sponsorisé


    K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: K Cup - 1ère édition - Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:28