Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

+5
Cockatrice
rincevent
Acryosis
Ourouk
Stema
9 participants

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Sam 16 Avr - 23:48

    Salut, pas doué pour les graphismes, je fais du texte. Sorry

    J'avais l'impression d'avoir les canons de Navaronnes qui pillonaient ma tête. Je ne comprennais pas ce qui c'était passé hier soir. Je me souvenais d'une défaite en Blood Bowl face a une équipe de gros boulets coachée par un type plus ou moins net puis d'un commencement de beuverie (qui, d'après l'état de mon crane, avait du se poursuivre assez longtemps). Comme on dit dans ces cas là, les huitres étaient pas fraîches hier soir. Sauf que dans mon cas, la date de péremption devait être largement expirée.
    Par contre, ce dont j'étais sûr, c'est de ne pas avoir attéri dans un lit tout proprès et d'avoir lever une belette à la voix douce et agréable qui chantait une petite contine.
    - Ah coach Stema, vous êtes réveillés?
    - Humppf (je suis pas très doué pour les contacts, encore moins le matin et encore et encore moins avec 3 grammes dans chaque oeil).
    - Il est temps de vous réveiller, Coach Stema.
    Je soulevais péniblement, et avec moult précautions, l'une de mes paupières. Je ne savais pas où j'étais et une chose était sûre, il y avait peu de chance que je me sois effondré cette nuit à l'endroit où je me réveillais. C'est alors que je découvris une jeune et joli elfette qui me dit:
    - Votre déjeuner est servi, coach Stema.
    - Humppf (voire remarque précédente).
    - Vous devriez prendre des forces, l'entraînement commence dans 1 heure.
    - heuuhhh, quel entraînement, susurais-je péniblement.
    - Et bien, l'entraînement de notre équipe, indiqua d'une voix toute enjouée la joli elfette.
    D'autant que ma tête pouvait se souvenir, et ça devait certainement pas être une bonne indicatrice, les derniers matchs que j'avais joué étaient avec des Hommes Lézards, et il n'y avait pas d'aussi jolis morceaux dans l'équipe, dans les pom-poms et dans les supportrices.
    - Où suis-je? hasardais-je.
    - Vous n'êtes pas au courant? lança la petite elfette. Vous êtes le nouveau coach de notre équipe d'elfes sylvains, "ça passe ou... ça casse".
    - hein!! (ma répartie correspondait plus ou moins à mon état)
    - Ben, vous allez exercer votre première entraînement dans une heure avec notre nouvelle équipe inscrite en Cabal Vision.
    Ah ces derniers mots, mes deux yeux s'équarquillairent (un peu comme le loup dans Tex Avery)
    - HEIN!! , dis je cette fois intensément et avec toujours autant de répartie.
    - Ben oui, répondit la donzelle, nous avons inscrit une équipe d'elfes sylvains à la Cabal, et vous avez été retenu comme coach.
    - Heu, pourquoi moi.
    - Et bien, nous avons vu vos résultats en Aud World avec des elfes et en Blood Bowl et nous vous avons retenu.
    - Vous êtes sûr d'avoir bien regardé, dis-je avec un vocabulaire qui m'étonnait vu mon état.
    - oui, allez, manger, vous devez être prêt dans une heure.
    - Au faite, qu'elle heure est-il?
    - 10h, vu l'état dans lequel on vous à retrouver hier soir, on a décidé de retarder l'entraînement de 2h.
    - QUOI, erructai-je (moi qui avait l'habitude d'entraîner qu'à partir de 15h, histoire de récupérer de la veille, vu que mes soirées..).
    - Allez, mangez et lavez vous.
    - Qui êtes vous (encore une phrase qui ne ressemblait pas à un onomatopée, je m'impressionai moi-même étant donné l'heure et mon état)
    - Moi, je suis l'une des pom-pom girls, me glissa-t-elle en s'éclipsant.
    J'avalais mon petit déjeuner avant d'aller me laver.

    Je venais de me laver et de m'habiller. En sortant de la salle de bain, la petite Elfette était là.
    - Venez, coach, je vous conduis dans votre bureau pour rencontrer l'équipe.
    je la suivait docilement. Mes idées c'étaient plus ou moins remise en place. Elle m'introduit dans mon bureau (sans aucun jeu de mots). Il y avait là 2 dansseuses de guerre et 9 3/4.
    - BONJOUR COACH, entonnairent-ils en coeur
    - Bonjour, marmonais-je en guise de réponse.
    Vu qu'ils étaient tous debout devant un bureau avec un siège libre, je pris la place assise (vu que le station debout n'était pas franchement appropriée à mon état)
    - Que me voulez-vous?
    Une des danseuses de guerre pris la parole
    - Nous avons réussi à arracher un ticket pour la Cabal vision. Et vu vos résultats en Aud World avec les Elfes syavains, nous vous avons choisi pour coach.
    Mes idées étaient encore embrouillées mais je réussis à répondre
    - Vous êtes au courant que le niveau de la Aud World est bien moindre que celui de la Cabal Vision?
    - Oui, mais nous avons confiance en vous, reprit la danceuse de guerre.
    - D'accord.
    Je me disais, c'étais bien une des rares possibilités de rejoindre cette prestigieuse ligue (il est où, le smyley je lêche les bottes?). Je me lançais donc à coacher cette équipe.

    La suite au prochain numéro!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Ourouk Dim 17 Avr - 8:13

    Very Happy , au plaisir de te briser les rotules cher adversaire Twisted Evil
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Lun 18 Avr - 18:08

    ourouk a écrit: Very Happy , au plaisir de te briser les rotules cher adversaire Twisted Evil

    Tiens, un orque qui parle !! respect

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Lun 18 Avr - 18:27

    Le premier entraînement de l'équipe avait permis de répéter les fondamentaux du Blood Bowl (du moins pour des elfes, je parle pas des bourrins): la passe, la transmission et la course.
    Après la douche des joueurs. Je les conviais à un petit briefing.
    - Bon les gars, et les nanas, notre premier match nous oppose demain à des nains. Si ceux-ci n'ont pas oublié le rendez-vous avec leur cerveau noyé dans la bière et s'ils arrivent à temps avec leurs petites jambes. (rires chez les joueurs). Vous qui êtes de Efles, j'espère que vous n'allez pas me décevoir. Comme vous le savez, le nain (NDLA: pour des Elfes, les nains ne méritent pas de majuscule) ne sait pas joueur au blood bowl, on se demande encore pourquoi des équipes s'inscrivent!! Mais il est un peu dur à déloger, rapport à son centre de gravité, et assez aggressif, rapport aux blagues qu'ils entendent sans cesse sur leur centre de gravité. Donc, on les éparpille, on les fait courir et on les frappe quand ils sont épuisés. Compris?
    l'équipe, en coeur:
    - Oui coach!!
    En mon fort intérieur, je me disais que ce premier match pouvait nous être favorable. Et il vaut toujours mieux affronter des demi-portions débutantes que des courts sur pattes surentraînés.
    Vu le match à venir, je décidais de me coucher pas trop tard et sans passer par la taverne (une fois n'est pas coutume). Et une bonne partie de la nuit, je révisais mes plans, même si chacun sait que dans un match de Blood bowl, rien ne se passe vraiment comme prévu.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Acryosis Mar 19 Avr - 9:50

    Le plan se déroulera-t-il sans accroc ? ^^
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Mar 17 Mai - 0:19

    Ca passe ou... ça casse | 1 - 2 | GroNainBourr Bear

    Ca passe ou... ça casse [Stema] | 1 - 1 | A Drows Bates [mad Hogan]

    DarkSide Crusaders Alpha | 2 - 0 | Ca passe ou... ça casse

    Après trois matchs, les résultats étaient pas (loin même) d'être reluisant. Sur le match 1, je regrettais mon erreur de coaching. Pourquoi avoir dit à mes joueurs de mettre la pression à la fin de la rencontre alors que le nul était à portée d'Elfe. Sur les autres matchs, pas grand chose à dire. Phoenix, sur le M3, m'a donné une jolie leçon de coaching (j'ai peut-être été trop frilleux aussi).
    Je convoquai mes troupes pour le V4:
    - Bon, là on a plus le droit à l'erreur. On rencontre des Hauts elfes, autant dire que l'on va jouer une équipe ayant à peu près le même que le notre. La tactique, on verra sur le terrain en fonction des événements. Dr Petiot, pour ta prochaine intervention, je souhaite infiniment plus de réussite que sur le 3e match. Si je t'ai engagé, c'est pas pour achever mes joueurs.
    - Vous savez coach, c'est pas évident d'essayer de récupérer un mort sur un champ de foire.
    - FAIS DES EFFORTS!! Si tu me sers à rien, je te mets sur la los face à des orcs, tu sera peut-être plus utile...
    Quand aux autres, si on veut pas être la risée de la ligue, on en prend tout droit le chemin, va falloir se sortir les doigts de là où ils sont et commencer à vraiment jouer. Sinon, pour la prochaine saison, je change de team, COMPRIS???

    un timide

    - heuh, oui coach
    -Ouaip, c'est pas très convaincant tout ça. Ce soir, j'attends la VICTOIRE!!
    Et éviter de vous faire évicérer par le premier Haut elfe venu, vu que le Dr Petiot...
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Mar 13 Sep - 0:27

    Bon voilà, grâce à un petit miracle ( gold ), l'équipe se retrouve en D3 après une saison moyenne (4V, 1N, 4D ce qui conforte le nom de l'équipe!!) Le calendrier paraît assez difficile au début avec les nonorcks d'Oruck pour débuter et des nains en J3. Pilou est gourmand en gold semble-t-il!! Plus Qu'Acryo, ben, je vais finir par croire que plus on monte, plus c'est cher. On va la jouer à Auxerre période Guy Roux pour les objectifs: le maintien (ce qui sous entends le maintien mais bien plus encore). Bon, vu les équipes présentes, du moins dans les premiers match, on va jouer le système KYA (pour ceux qui connaissent, c'est Keep Yourself Alive). Et puis, vaille que vaille.
    Premier RDV, les nonorks d'Orouk. Je compte sur lui pour faire le tour des tavernes ouvertes Smile et sur tous les autres pour lui offrir un max de biere (ah mon humble avis, une quarantaine de tournées ne seraient pas de trop) avant notre confrontation.
    Bon, y a plus qu'à foutre un max de bronx dans cette division!!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par rincevent Mar 13 Sep - 6:10

    Allez Stema montre leur quelle race mérite de dominer le bloodbowl....Dans deux saisons on se battra ensemble pour le titre devant tous ces médiocres....


    ES Power.....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Acryosis Mar 13 Sep - 7:57

    Ah ben voilà, on prend soin de notre unique spécimen pour préserver la bio-diversité (ce qu'on a pas su faire avec les nordiques Rolling Eyes) et aussitôt, ça se reproduit !
    Maintenant qu'on est limite envahi avec 3 équipes de Sylvains, on va devoir commencer à réguler l'espèce....
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par rincevent Mar 13 Sep - 8:13

    Bientôt un podium de la cabalvision uniquement composé d'équipes sylvaines...

    Rahhhhh Lovely.....
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Cockatrice Mar 13 Sep - 8:34

    Bientôt une équipe complète de danseuses de guerre au Krok Mork Stadium I love you
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Ourouk Mar 13 Sep - 8:51

    Cockatrice a écrit:Bientôt une équipe complète de danseuses de guerre au Krok Mork Stadium I love you

    Si tout va bien, je devrais en fournir une bien dodue lors de la première journée Very Happy
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Cockatrice Mar 13 Sep - 9:18

    ourouk a écrit:
    Cockatrice a écrit:Bientôt une équipe complète de danseuses de guerre au Krok Mork Stadium I love you

    Si tout va bien, je devrais en fournir une bien dodue lors de la première journée Very Happy

    J'espère faire pareil aussi... mais je rencontre des elfes vraiment très très méchants pale
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par rincevent Mar 13 Sep - 9:26

    Ils tiendront compagnie aux kroxis Smile
    T'as reservé la place pour le suivant?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Ourouk Mar 13 Sep - 9:50

    Cockatrice a écrit:
    ourouk a écrit:
    Cockatrice a écrit:Bientôt une équipe complète de danseuses de guerre au Krok Mork Stadium I love you

    Si tout va bien, je devrais en fournir une bien dodue lors de la première journée Very Happy

    J'espère faire pareil aussi... mais je rencontre des elfes vraiment très très méchants pale

    Allons allons, c'est pas méchant un elfe, il faut juste taper plus longtemps et plus fort, ca finit toujours par couiner. Éventuellement il faut penser à bien défendre aussi, pour éviter le 4-0 ! Very Happy
    L'ennemi de mon ennemi étant mon ami, je dis forza cocka !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Mer 14 Sep - 2:26

    ourouk a écrit:
    Cockatrice a écrit:Bientôt une équipe complète de danseuses de guerre au Krok Mork Stadium I love you

    Si tout va bien, je devrais en fournir une bien dodue lors de la première journée Very Happy
    T'inquiète, j'ai mon idée en tête contre toi!!
    Merci Rincevent pour le soutien, Forza Elfes Sylvains!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Goss Mar 18 Oct - 0:31

    je finis ma série de up par toi Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Lun 2 Jan - 1:37

    Voilà l'équipe pour la nouvelle saison, en D4 Mad
    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Aa_pas11
    Les objectifs: comme la saison dernière, ne pas perdre de joueurs et en plus, éviter les blessures résidentielles pour mes joueurs. Autre objectif: ben, gagner des matchs. Quelques joueurs tailler pour ça. Va falloir embrouiller au max mes adversaires. Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Acryosis Lun 2 Jan - 7:15

    Tu as gardé ton bisounours en logo ? Tout s'explique ! :haha:
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Mar 3 Jan - 2:37

    Mais je l'aime bien, moi, ce logo, ça me rapelle mon enfance bourricot
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Moz-kito Mar 3 Jan - 11:13

    grrr
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Mer 4 Jan - 3:07

    Moz a écrit: grrr
    Si on a plus le droit de garder une âme d'enfant, en dehors d'être nul en informatique, où vas-t-on?
    Ce soir, donc aujourd'hui, premier match de la la saison face à Jaran. ça passe ou ça casse!!Qui vivra qui donc s'en sortira!!
    Objectif: sauvegarder les joueurs et foutre la merde en face. Pas évident, mais on verra.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Ven 6 Jan - 1:06

    Ca passe ou... ça casse | 0 - 2 | Kroms-Deus

    Equipes
    Ca passe ou... ça casse | Kroms-Deus
    Race : Elfes Sylvains Orques
    TV : 1660 1860
    Trésorerie : 230000 280000
    Relance : 3 4
    Apothicaire : 1 1
    Popularité : 6 5
    Pom-pom girls : 0 3



    Rapport de match
    Ca passe ou... ça casse | Kroms-Deus
    Score : 0 2
    Touchdowns infligés : 0 2
    Touchdowns subis : 2 0
    Passes : 1 2
    Réceptions : 1 2
    Interceptions : 0 0
    Jets de blocages réussis : 33,33 % (11/33) 50,00 % (26/52)
    Turnovers sur jets de blocages : 15,15 % (5/33) 3,85 % (2/52)
    Mises à terre infligées : 1 19
    KO infligés : 1 7
    Blessés infligés : 0 4
    Morts infligées : 0 1
    Tackles infligés : 0 3
    Yards gagnés en passe : 14 24
    Yards gagnés en course : 42 46
    Possession de la balle (%) : 47 37
    Occupation de son terrain : 66 33
    Occupation du terrain adverse : 33 66

    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 26000


    Feuille de match générée par BB Manager



    Ca passe ou ça casse ( Elfe Sylvain - Stema ) vs Kroms Deus ( Ork - Jaran Kell)
    Score : 0 - 2
    Les marqueurs :

    - Kroc en patte
    - Kaladan Kynes

    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    - Fymor commotion
    - Dilaste cheville détruite -1mv
    - Faryht fracture du crâne -1ar
    - Gwenalu

    Les JDM :
    - Kaladan Kynes
    - Hêtrebranche

    Le match en bref :

    - Petite baston dans le tunnel qui mène au terrain .. résultat coach Stema foire ses inducements alors que Jaran prend un parchemin , histoire de faire monter la pression
    Jaran choisi de recevoir, petite mise en place sur la droite du terrain, les elfes mettent la pression sur le porteur mais le tour 4 sera fatal pour eux avec 3 ko's et 1 blessé , de suite des boulevards s'annoncent et il ne reste plus aux kroms d'aller aplatir tranquillos ..Relachement de suite de la part des kroms qui laissent les elfes perforer la défense comme dans du beurre et qui aurait pu avoir des conséquences dramatique puisque sans le foirage de la stars de Stema ( une passe ratée et un ramassage dans l'embut foiré ) , le score aurait été de 1-1 a la mi-temps .

    Deuxiéme mi-temps plus tranquille, les kroms bloquent toutes montées des elfes et mettent la pression sur le porteur.. Les frappeurs comme Tetrum- Brain se font plaisir et les elfes a forcent de revecoir des torgnolles lâche la boule et laisse les kroms faire le break.

    Impression de coachs :

    - Match difficile pour Stema , malgré une entrée mitigé de mes lourds : ils sont montés en puissance pour au final remplir l’infirmerie des elfes .. Stema rate 3/4 jets qui aurait pu changer la face du match ou du moins me rendre la vie plus dure . De mon coté, mon passeur a été niquel sur ce match et malgré la sortie de mon troll sur le premier tour, je ne suis pas a plaindre point de vue dés .. Enfin bonne soirée de mon coté et merci a Stema pour cette soirée

    Un premier match où je loupe tout, à commencer par les indulcement. à oublier rapidement.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Mar 10 Jan - 1:01

    Résolution de nouvelle année: mettre à jour cette section au fil des matchs.
    Voire faire un commentaire.
    Et continuer à chambrer sur le fofo!!
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Stema Jeu 19 Jan - 3:47

    Ben, la 2e journée Vu que styx a pas fait le rapport (oups, je dénonce les camarades!!). Je vous donne mon rapport, mais sans les morts et autres marqueurs.

    STYX a écrit:
    Ca passe ou... ça casse | 1 - 2 | Les Troglodytes.

    Equipes
    Ca passe ou... ça casse | Les Troglodytes.
    Race : Elfes Sylvains Hommes-lézards
    TV : 1520 1300
    Trésorerie : 170000 30000
    Relance : 3 4
    Apothicaire : 1 1
    Popularité : 6 0
    Pom-pom girls : 0 3



    Rapport de match
    Ca passe ou... ça casse | Les Troglodytes.
    Score : 1 2
    Touchdowns infligés : 1 2
    Touchdowns subis : 2 1
    Passes : 1 0
    Réceptions : 1 1
    Interceptions : 0 0
    Jets de blocages réussis : 43,33 % (13/30) 51,35 % (19/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (2/30) 0,00 % (0/37)
    Mises à terre infligées : 3 9
    KO infligés : 0 6
    Blessés infligés : 1 2
    Morts infligées : 0 1
    Tackles infligés : 1 1
    Yards gagnés en passe : 0 6
    Yards gagnés en course : 56 116
    Possession de la balle (%) : 28 65
    Occupation de son terrain : 57 42
    Occupation du terrain adverse : 42 57

    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les Troglodytes étaient en forme ce soir et ont failli en marquer un troisième, mais les défenseurs elfes sylvains se sont très bien défendus.

    Ness est content de faire sa première livraison au Krok Mork de la saison...


    Ben vu que Styx semble pas vouloir faire le RC, je vais en ou faire un succint, sur ce dont je me souviens. Pour les stats, ben, vu qu'il a gagné, je lui laisse le soin de faire.
    Sinon, ben, les HL reçoivent d'entrée. Je suis joueur et je tente de faire une grosse déf. Mais face au Saurus, ben, ça marche pas trop. TD TR6 pour les lézards.
    Je tente l'attaque sur un côté (gauche) mais Styx envoie un bon coup d'envoie à l'opposée.
    Là, je craque en faisant une cage fermée. J'aurai sans doute dû la faire plus ouverte, mais j'étais limite niveau joueur. Les Saurus l'entourent à coeur joie et sur la baston, un skinhk récupére et marque.
    Mi-temps : 2-0 pour Styx.
    En 2e, mes sylvains vont assurer la réduction du score mais ne pourront pas tenter de retourner le match.

    Bilan, 2-1 pour Styx, j'aurai peut- être plus élargir ma cage au T1 quand je reçois, mais je sui pas sûr d'avoir les moyens niveau joueur.

    PS: j'ai juste oublié de dire que tous les fames sont contre moi alors que je suis plus haut à ce niveau^^ Juste énorme: 2 défense parfaite et un autre truc en faveur de styx.


    Dernière édition par Stema le Lun 30 Jan - 0:15, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse] Empty Re: [Stema]-[elfes sylvains]-[ça passe ou... ça casse]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:36