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    Mvt ou armure?

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    Mvt ou armure? Empty Mvt ou armure?

    Message par Stema Mar 24 Mai - 23:49

    Bonjour, voilà, en audd world, j'ai un saurus qui à le choix entre mouvement et armure. Il y a aussi le traditionnel blocage, mais comme il est accessible au prochain niveau, je se serai plus pour prendre une de ces comp. Mais j'hésite entre les deux. Merci de me donner votre avis
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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Phoenix Mer 25 Mai - 1:06

    comme pour toute les races le passage de mvt 6 à 7 est énorme.

    AV+ sert généralement pour des Av 7 couplé a dodge pour le Scrimmage.
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    Message par Cockatrice Mer 25 Mai - 7:28

    Blocage (mais je suis blazée des lézards).
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    Message par PileouFace Mer 25 Mai - 12:23

    Je ne prendrais pas l'armure.
    Et comme Cocka, je pense que je jouerais la sécurité avec bloc. 7 de mvt c'est bien, mais le niveau 3 pour bloc risque d'être long à arriver.
    A moins que tes autres saurus aient déjà bien péxé et qu'ils aient bloc. Pourquoi pas en faire un plus rapide à ce moment-là.
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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Goss Mer 25 Mai - 12:30

    +1 avec pilou
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    Message par Molock Mer 25 Mai - 17:34

    Yep, blocage !
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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Phoenix Mer 25 Mai - 20:53

    tu donnes jamais la balle a tes saurus ?

    pour les pexer plus vite
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    Message par Cockatrice Mer 25 Mai - 21:05

    Personnellement, à la Cabal... jamais eu de touchback, ni de situation suffisamment sécurisée pour le tenter.
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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Stema Jeu 26 Mai - 0:57

    Sinon, les Saurus, ça frappe bien, tu te pose pas de questions, tu frappe à mort avec eux, si possible en ne les isolant pas (pas évident, je sais). C'est pour ça que j'hésite entre le 7 Mv et bloc. 7 mv, je le place pas sur la los, et il devient au choix: un super défendeur qui placé au centre, peux blitzer les imprudents, en attaque, un bon soutien au skinkh et effectivement, pourquoi ne pas tenter de le faire marquer. Après, c'est vrai que c'est monotype comme jeu. En attaque, tu fais ta bonne cage qui libère le skinkh au bon moment, en déf. Ben, tu te débrouille avec tes saurus et ton kroxi, et tu gardes tes skinkh assez loin sauf si possibilité de récupérer la balle. Après, deux skinkh tapent souvent à un dé, et trois à deux des, et la capacité de replacement est sympa. En fait, pour moi, malgré le jeu assez stéréotypé, c'est une team ou il faut savoir prendre des risques au bon moment. ça peut merder, mais ça peut aussi passer. C'est une équipe capable de résister aux gros bourins et de contenir des équipes rapides. Mais c'est vrai que les comp., c'est courir, pour les passes, c'est en cas d'extrème urgence. Faut avoir un peu de pot pour sortir des adversaires, éviter de se faire sortir les saurus (et garder au chaud les Skinkh) et espérer que le Kroxi va pas brouter l'herbe ou regarder les étoiles tout le match. Mais tu peux foutre en l'air des tactiques de Skav comme celles des nains. Pour ça, c'est appréciable. Après, perso, sauf sur ce coup, je me pose pas de question, c'est full blocage pour tous, après, on voit, esquive en force pour certains, chataignes pour d'autres, garde pour la los etc. Mais avec blocage sur tous les Saurus, ça devient plus simple. Et pour le krox, premier double, blocage également. Perso, je pense qu'un équipe bien pexée pour les gros peut devenir redoutable, avec un ou deux skinkh vedettes à mettre à l'abri à tout prix.
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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Cockatrice Jeu 26 Mai - 7:57

    Le problème, c'est si ton équipe pexe pas bien d'entrée (ou perd des AR9 pexés). En face, quasiment tout pexera mieux (à grand coup de passes, ou de sorties avec châtaigne qui arrive plus tôt sur les autres lourds et même certains légers). Le retard accumulé ne se compense pas par les inducements, même si Sibili est intéressant.
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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Stema Dim 15 Juil - 23:19

    Ben, je me relance avec mon Krox qui à le choix entre + 1 mvt, + 1 ARM ou comp de force (pas de blocage malheureusement)
    L'équipe en est à ses débuts et j'ai donc rien d'extraordinaire. Les comps forces, je peux les avoir au 2e level. Donc, j'hésite surtout entre l'armure et le mvt. Qu'en dites vous?
    Merci d'avance pour vos conseils expérimentés. Je pense notamment aux joueurs de lézards en ligue comme Cocka ou Sebnobi. Mais les autres peuvent aussi intervenir.
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    Message par Cockatrice Lun 16 Juil - 5:24

    Change tout de suite de roster, c'est tout pourri lézards !

    Bon sinon pour ton krox, ni l'un ni l'autre. L'armure jamais sauf sur un joueur très précieux et expérimenté. Le mouvement, c'est vrai que passer de 6 à 7 est extrêmement intéressant en général, mais là ce serait sur un joueur souffrant de 3 gros défauts: cerveau lent + AG1 + solitaire. En plus, les skinks ont déjà une fabuleuse mobilité, et l'équipe HL n'a pas de point faible à ce niveau. A la rigueur MV sur un saurus, qui est plus à même de bouger (surtout avec esquive en force), mais pas au niveau 2, sauf éventuellement si tu as déjà d'autres saurus prêts à l'emploi.

    Garde puis stabilité (bloc si double) sur le krox (ça pexe pas vite en plus cette chose).

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    Mvt ou armure? Empty Re: Mvt ou armure?

    Message par Feufollet Lun 16 Juil - 8:00

    Je ne prendrais pas le +1 en Mvt ni armure.
    Mais Bloc en premier lieu...

    J'ai monté une équipe en francobowl qui vient de passer une saison difficile en FBE.
    Pour sa quatrième saison, elle a été confronté à du chaos, du nurggle... J'ai perdu deux saurus dans la bataille où les armures ont cédé sous les griffes-châtaignes (alors le +1 en armure, on s'en fout...)
    A haute TV, les lézards ne tiennent pas vraiment le choc.
    Du coup, je mets des écrasements partout. Ça tourne au massacre des deux cotés.

    Avec deux ou trois esquives en force, l'équipe est très rapide et n'a pas besoin d'aller encore plus vite.
    Sauf pour un OT.

    Prendre une augmentation de charac va augmenter ta TV.
    Et si tu veux pas bouffer des agressions sur tes skinks, garde 12 joueurs, et tente de conserver moins de 2000 de TV...
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    Message par Acryosis Lun 16 Juil - 8:45

    Pareil, plutôt une comp, de préférence Garde pour ma aprtr, ousatbilité si tu veux éviter le repousé à 2D contre pour libérer un esquiveur

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