Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+38
Lars Envengger
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Rallmir
Garaty
Duckynator
SUPERTIMOR
Roy Lorcan
Ostriker
Ramba
Spal
Bill Dacier
Kaptain Maddoc
yaouch
Tony
nicaudrom
Cockatrice
Stema
Flaa
Ogoon
Ourouk
Urgrosh
Molock
Keogh
GulhDan
PileouFace
kâbal
gilel
Noodles
Acryosis
getyaya
Moz-kito
Astha
KorTeX
STYX
Goss
Iceman
42 participants

    Coach Iceman

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Coach Iceman

    Message par Iceman Jeu 26 Nov - 22:20

    - Amis de Cabalvision, ici Jim de Radio Cabal en direct du terrain des tomates farcies où nous venons encore d’assister à une superbe victoire de ces elfes sylvains. Cette équipe coachée par Iceman a su une fois de plus imposer son style sur le terrain, malgré un mort que les supporters ne semblent pas regretter... Ze Cho Meust Go-On clame le coach.
    Je suis avec notre correspondant Blat qui étudie cette équipe montante de la ligue des 3 chopes, 1ère ligue Ine Guame de ce coach me souffle t’on.
    - Bonjour Jim. En effet j’étudie cette équipe qui intéresse de plus en plus nos téléspectateurs, et surtout leur coach Iceman dont nous ne savions presque rien jusqu’alors.
    - oO, et nous en savons plus maintenant ? Excellent. Avez-vous pu l’interviewé finalement ?
    - Hélas non Jim. Il semble refuser toutes les interview et semble vouloir garder secrètes bon nombre d’informations qui pourraient être exploitées contre lui.
    - C’est la version officielle que nous avions en effet Blat, d’autant que certains spectateurs qui s’y seraient risqué auraient disparu…
    - Bizarre
    - Vous avez dit Bizarre ?...
    - Bref Jim j’ai décidé de risquer ma vie pour cette interview pour Radio Cabal, et je suis en direct de leur vestiaire.
    - Je meurs d’impatience… A t’il de l’expérience?
    - Nous lui donnons la trentaine suivant les standard humains, et il a un franc succès auprès des elfettes, il doit certainement avoir une belle expérience…
    - Non je voulais dire expérience en tant que coach
    - Ah ? pardon Jim. Oui bien sûr, il a commencé a cocher des humains et orcs au lycée, en match simple. Puis en école à Lille il a participé à un tournoi avec des elfes noirs, sa race préférée, et ne s’en ai pas trop mal sortie. Il a également joué skavens et en a fait une équipe impressionnante d’efficacité en attaque. Il avait arrêté de jouer depuis 7ans environ et se remet au goût du jour avec des elfes sylvains, sa 1ère équipe en ligue version informatisée
    - La réception est mauvaise Blat, je n’ai pas compris la fin de votre phrase
    - Oui, je ne peux parler trop fort, il ne faut surtout pas que je me fasse découvrir… J’ai cru voir un assassin elfe noir faire une ronde tout à l’heure…
    - Ok pas de soucis, quoi d’autre ?
    - Des rumeurs semblent se coordonner pour dire qu’il a toujours réussi des exploits avec ses Elfes Noirs, selon certains les vents de magie lui sont souvent favorables et ses adversaires le trouvent beaucoup trop chanceux… On suspecterait une alliance avec un sorcier noir… Cela reste une rumeur sans aucune preuve à ce jour.
    - Quelle info Blat ! Je comprends mieux le désarroi de certains de ses adversaires presque déprimés par leur match contre lui.
    - Oui enfin déprimé est un peu fort, il serait très fair-play comme disent les elfes, et n’afficherait jamais un air hautain face à ses coachs adversaire, contrairement à ses joueurs elfes parfois.
    - Ne m’en parlez pas, les elfes sont réputés pour se croire supérieurs aux autres races, surtout les elfes noirs qui semblent souvent imbattables d’ailleurs
    - Vous vous égarez Jim
    - Bon bon… Quoi d’autre ?
    - Comme vous le savez son équipe d’elfes sylvains ne s’en sort pas trop mal sur la ligue des 3 chopes (ex ligue Bugman, la meilleure de toutes les bières!). Mais ce que vous ne savez pas encore, c’est qu’il a été contacté par un émissaire venu tout droit de Naggaroth. Malekith lui-même lui aurait demandé de partager son temps pour coacher une 2nde équipe, bien évidement une équipe d’Elfes Noirs ! Ces elfes évolueraient dans une autre ligue, la fameuse et respectée ligue Cabalvision.
    - Incroyable, quel scoop ! Mais la pression sur ce coach doit être énorme !!! Devoir rendre des comptes au Roi Sorcier en personne ! …. Et il a accepté ?
    - Vous vous en doutez Jim, il n’a pas eu le choix. Les 3 assassins qui accompagnaient l’émissaire avaient l’air on ne peut plus compétents. Mais il semble cependant ravi, cette race l’a toujours fasciné.
    - Et son agenda de ministre ne va pas le pénaliser ?
    - Non, gérer 2 RdV par semaine ne semble pas un soucis, d’autant qu’il n’a pas vraiment besoin de bosser la théorie, il a le jeu elfe dans le sang disent ses fans.
    - En tout cas cela conforte la théorie d’une alliance avec les mages sombres !
    - Oui Jim, on s’autorise même à penser dans les milieux autorisés qu’il sera aidé par les vents magiques mais qu’il devra en contrepartie fournir de grande quantités de sang aux furies pour leur bains d’après match, et qu’il n’aura pas le droit à l’erreur : Malekith demande une démonstration ferme de la supériorité des Elfes Noirs sur les autres races.
    …[bruits sourds] …
    - OMG, j’ai été découvert
    …BLING ….CRACK…
    ….
    [bruits étranges, crissement aigus, rires rauques, course poursuite]

    - Blat ? … Blat ?...
    Amis de Cabal, nous avons perdu le signal. Ne vous inquiétez pas, Blat est toujours revenu de ses missions, je serai étonné qu’il ne nous revienne pas très vite.
    Nous allons cependant terminer notre programme de la soirée sur ce problème très certainement… technique, et vous donnons rendez-vous prochainement pour la suite des découvertes sur Iceman et sa future équipe sur Radio Cabal !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Jeu 26 Nov - 22:22

    - Amis de Cabalvision, ici Jim de Radio Cabal en direct du terrain des tomates farcies où nous venons encore d’assister à une superbe victoire de ces elfes sylvains. Cette équipe coachée par Iceman a su une fois de plus imposer son style sur le terrain, malgré un mort que les supporters ne semblent pas regretter... Ze Cho Meust Go-On clame le coach.
    Je suis avec notre correspondant Blat qui étudie cette équipe montante de la ligue des 3 chopes, 1ère ligue Ine Guame de ce coach me souffle t’on.
    - Bonjour Jim. En effet j’étudie cette équipe qui intéresse de plus en plus nos téléspectateurs, et surtout leur coach Iceman dont nous ne savions presque rien jusqu’alors.
    - oO, et nous en savons plus maintenant ? Excellent. Avez-vous pu l’interviewé finalement ?
    - Hélas non Jim. Il semble refuser toutes les interview et semble vouloir garder secrètes bon nombre d’informations qui pourraient être exploitées contre lui.
    - C’est la version officielle que nous avions en effet Blat, d’autant que certains spectateurs qui s’y seraient risqué auraient disparu…
    - Bizarre
    - Vous avez dit Bizarre ?...
    - Bref Jim j’ai décidé de risquer ma vie pour cette interview pour Radio Cabal, et je suis en direct de leur vestiaire.
    - Je meurs d’impatience… A t’il de l’expérience?
    - Nous lui donnons la trentaine suivant les standard humains, et il a un franc succès auprès des elfettes, il doit certainement avoir une belle expérience…
    - Non je voulais dire expérience en tant que coach
    - Ah ? pardon Jim. Oui bien sûr, il a commencé a cocher des humains et orcs au lycée, en match simple. Puis en école à Lille il a participé à un tournoi avec des elfes noirs, sa race préférée, et ne s’en ai pas trop mal sortie. Il a également joué skavens et en a fait une équipe impressionnante d’efficacité en attaque. Il avait arrêté de jouer depuis 7ans environ et se remet au goût du jour avec des elfes sylvains, sa 1ère équipe en ligue version informatisée
    - La réception est mauvaise Blat, je n’ai pas compris la fin de votre phrase
    - Oui, je ne peux parler trop fort, il ne faut surtout pas que je me fasse découvrir… J’ai cru voir un assassin elfe noir faire une ronde tout à l’heure…
    - Ok pas de soucis, quoi d’autre ?
    - Des rumeurs semblent se coordonner pour dire qu’il a toujours réussi des exploits avec ses Elfes Noirs, selon certains les vents de magie lui sont souvent favorables et ses adversaires le trouvent beaucoup trop chanceux… On suspecterait une alliance avec un sorcier noir… Cela reste une rumeur sans aucune preuve à ce jour.
    - Quelle info Blat ! Je comprends mieux le désarroi de certains de ses adversaires presque déprimés par leur match contre lui.
    - Oui enfin déprimé est un peu fort, il serait très fair-play comme disent les elfes, et n’afficherait jamais un air hautain face à ses coachs adversaire, contrairement à ses joueurs elfes parfois.
    - Ne m’en parlez pas, les elfes sont réputés pour se croire supérieurs aux autres races, surtout les elfes noirs qui semblent souvent imbattables d’ailleurs
    - Vous vous égarez Jim
    - Bon bon… Quoi d’autre ?
    - Comme vous le savez son équipe d’elfes sylvains ne s’en sort pas trop mal sur la ligue des 3 chopes (ex ligue Bugman, la meilleure de toutes les bières!). Mais ce que vous ne savez pas encore, c’est qu’il a été contacté par un émissaire venu tout droit de Naggaroth. Malekith lui-même lui aurait demandé de partager son temps pour coacher une 2nde équipe, bien évidement une équipe d’Elfes Noirs ! Ces elfes évolueraient dans une autre ligue, la fameuse et respectée ligue Cabalvision.
    - Incroyable, quel scoop ! Mais la pression sur ce coach doit être énorme !!! Devoir rendre des comptes au Roi Sorcier en personne ! …. Et il a accepté ?
    - Vous vous en doutez Jim, il n’a pas eu le choix. Les 3 assassins qui accompagnaient l’émissaire avaient l’air on ne peut plus compétents. Mais il semble cependant ravi, cette race l’a toujours fasciné.
    - Et son agenda de ministre ne va pas le pénaliser ?
    - Non, gérer 2 RdV par semaine ne semble pas un soucis, d’autant qu’il n’a pas vraiment besoin de bosser la théorie, il a le jeu elfe dans le sang disent ses fans.
    - En tout cas cela conforte la théorie d’une alliance avec les mages sombres !
    - Oui Jim, on s’autorise même à penser dans les milieux autorisés qu’il sera aidé par les vents magiques mais qu’il devra en contrepartie fournir de grande quantités de sang aux furies pour leur bains d’après match, et qu’il n’aura pas le droit à l’erreur : Malekith demande une démonstration ferme de la supériorité des Elfes Noirs sur les autres races.
    …[bruits sourds] …
    - OMG, j’ai été découvert
    …BLING ….CRACK…
    ….
    [bruits étranges, crissement aigus, rires rauques, course poursuite]

    - Blat ? … Blat ?...
    Amis de Cabal, nous avons perdu le signal. Ne vous inquiétez pas, Blat est toujours revenu de ses missions, je serai étonné qu’il ne nous revienne pas très vite.
    Nous allons cependant terminer notre programme de la soirée sur ce problème très certainement… technique, et vous donnons rendez-vous prochainement pour la suite des découvertes sur Iceman et sa future équipe sur Radio Cabal !




    - Jim, nous n’arrivons pas à contenir la vague d’elfettes déchaînées qui semble focalisée sur ce coach Iceman depuis votre dernière interview, il faut trouver quelque chose, Blat n’a toujours pas donnée de signe de vie…
    - En effet, mais cela fait moins d’1sem et il a souvent l’habitude de se perdre, quand ce n’est pas son âne qui refuse d’avancer, je ne suis pas inquiet.
    - J’espère que vous avez raison, mais cela ne résout pas le souci de ce fan club montant.
    - Vous avez raison, nous allons voir de ce pas M’me Zirrmmahh réputée pour sa vision du passée
    - … Euh, mais Jim, on ne comprend jamais rien de ce qu’elle raconte…
    - … Vous avez raison, mais je n’ai pas d’autre idée pour l’instant, et vous ?
    - …
    - Ok, bon. Où crèche t’elle déjà ? A oui c’est juste à côté, suivez moi John.

    - Bonjour M’me Zirrmmahh, les fans de Cabalvision souhaiteraient un maximum d’informations sur un nouveau coach de la ligue Cabal, le dénommé Iceman
    - Mhhh, difficile, très difficile… Etes vous sûrs qu’il ne veut pas faire partie des Serpentard ?
    - Pardon ?
    - Ce n’est pas grave, mais il en avait le potentiel. Bon alors que voulez vous savoir au juste ?
    - Et bien, tout ce que vous pouvez nous dire qui intéressera ses supportrices elfettes, les nains semblant beaucoup moins intéressés il faut l’avouer.
    - Ahhh des elfettes… Très bien très bien… Vous pouvez m’en apportez une ? J’ai besoin de me laver les mains dans leurs entrailles pour notre séance de divination.
    - Euh oui, John, ramenez nous en une rapidement.
    [Chuchote : Pssst, John, plutôt 2, on lui donnera la moins jolie, on se garde l’autre pour après l’interview /fin chuchote]

    - Alors M’me Zirrmmahh, que disent ces entrailles ?
    - Elles sont subliment, d’une belle couleur naturelle, en parfaite santé, du jamais vu sur d’autres races
    - Oui, oui, très bien. Et Iceman alors ?
    - Ah oui Iceman. Et bien il semble avoir la trentaine et vivre à Chaville
    - Chaville ? Je ne connais pas, c’est dans les terres elfiques ?
    - C’est dans le 92
    - Qu’est-ce qu’elle a dit ?
    - Certainement un code pour parler de la zone d’embut adverse, je ne vois pas d’autre traduction possible
    - Très bien, quoi d’autre M’me Zirrmmahh ?
    - Il est marié et a une petite fille de 17mois, ravissante. Vraiment à croquer, indiscutable.
    Ah oui, je vois autre chose… Il a commencé son travail de coach au lycée, a repris dans son école et avait arrêté pendant presque 7ans avant de s’y remettre.
    Il adore les Elfes surtout les Elfes Noirs, ainsi que les Norses.
    - Excellent excellent, je le note, cela pourra peut être servir dans 2-3 ans quand l’équipe sortira enfin…
    - Vous êtes dur Jim
    - quelque chose d’autre M’me Zirrmmahh ?
    - Il aime bien faire la fête, a pris le goût des bonnes bières belges
    - Qu’est-ce qu’elle a dit ?
    - Bières naines je crois
    - ahhh
    - Il aime également le rubgy (où il s’est abîmé le dos, mais pas de regrets, Ze Cho Meust Go-On). Il trouve parfois le temps de refaire un peu de JDR avec ses amis, comme un petit warhammer ce week-end pour se remettre dans l’ambiance
    - Jim, qu’est-ce que c’est un JDR ?
    - Aucune idée, mais écoutons la, elle ne s’arrête plus
    - Il travaille beaucoup et afin de ne pas déséquilibrer sa vie de famille a décidé de ne coacher que 2 équipes en parallèle, une dans la ligue des 3 chopes et l’autre dans la ligue Cabalvision
    - Et cette dernière équipe, que voyez vous sur elle ?
    - Je vois… Je vois…Beaucoup de sang ! et surtout. … beaucoup beaucoup de TD. Je vois également…de la finesse à l’état pur, mais il ne faut pas s’y frotter sinon sa pique très fort.
    - D’autres infos ?
    - Oui, cette équipe est constituée, elle se nome les ROSES NOIRES
    C’est tout pour aujourd’hui, je suis fatiguée et dois m’occuper de cette elfettes… euh me reposer pardon.
    - C’est pareil pour nous, nous devons aller nous … reposer.
    C’est Jim et John en direct sur Radio Cabal !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Jeu 26 Nov - 22:24

    [/HRP ouf, j'ai fini de pondre mes pages Very Happy
    Voyant que tout le monde semblait garder la partie RP pour son équipe, j'ai décidé de vous infliger 3 pages de blabla pour me connaitre un tout petit peu. Mon équipe vous la rencontrerez bien assez vite Twisted Evil /RP]
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Goss Jeu 26 Nov - 22:48

    cheers
    félicitations, très sympa, bien amené, bienvenue à toi !
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par STYX Ven 27 Nov - 6:03

    chuper!
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par KorTeX Ven 27 Nov - 7:49

    super
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Astha Ven 27 Nov - 10:20

    Bienvenue aux ROSES NOIRES!!
    Nos chemins vont se croiser et c'est mon Seigneur Gob de Président qui s'en réjouit par avance...
    jocolor
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Ven 27 Nov - 10:27

    Cool, un Gob président, j'adore cet univers!!!
    chapeau
    J'imagine les taxes débiles pour financer des trucs encore plus débiles clap
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Ven 27 Nov - 10:34

    Nous venons de trouver une photo d'Iceman avant que ses oreilles ne poussent:

    Coach Iceman Val_ki10

    Il ne connaissait pas encore la Bugman ni les elfettes mais aimait déja jouer avec la balle. C'était ici sur un jeu bien plus simple, avec un ballon rond ... lol! quelle idée gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Moz-kito Ven 27 Nov - 14:30

    Superbe présentation !!! la vache !! hola

    encore une belle recrue ! Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par getyaya Ven 27 Nov - 17:04

    Iceman a écrit:[/HRP ouf, j'ai fini de pondre mes pages Very Happy
    Voyant que tout le monde semblait garder la partie RP pour son équipe, j'ai décidé de vous infliger 3 pages de blabla pour me connaitre un tout petit peu. Mon équipe vous la rencontrerez bien assez vite Twisted Evil /RP]

    Pour l'instant j'ai lu que cette partie, mais le reste à l'air très bien clap

    dehors






    4 ou 5 je crois hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Acryosis Sam 28 Nov - 9:57

    super

    Bienvenue ! cheers
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Noodles Sam 5 Déc - 8:32

    Et zut, encore un joueur confirmé... Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Jeu 19 Mai - 19:12

    Je dépoussière ce vieux post en ajoutant le lien vers le trombi des coachs de la Cabalvision, où j'ai placé 2 photos, un peu du genre avant et après afro
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t662p45-trombinoscope-des-coachs-cabalvision#54022
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Dim 22 Mai - 7:54

    Et voici un entre-aperçu de l'IRL d'hier :
    Coach Iceman Greens14
    Constatez la boisson d’exception financée on ne sait trop comment, officiellement par le Krork Mork mais de manière toute aussi douteuse qu'Uphir est parti sans payer sa conso dans la 1ère taverne.
    Encore un abu de pouvoir flagrant, mais ça n'étonne plus personne dans cette ligue, comme c'est triste...

    Je tiens à remercier tout particulièrement :
    - un commi qui se reconnaitra en 2e plan sur la photo. Je lui doit mon inspiration avant presque tous mes strike et spare (y en a pas eu des masses mais il était toujours à mes côtés dans ces grands moments).
    - Goss pour la tournée, même si on ne connait pas tous les secrets des caisses noires de la Cabal le beau geste était sublime
    - Ogoon qui a pris la photo. Il du être tellement ébloui que les résultats au bowling ont chuté dans la foulé. Désolé mon vieux, ça te prépare pour notre match, soit fort !
    - Kabalounette pour sa présence réconfortante... euh non erreur de frappe, désolé.
    - ma mère et mon père, sans qui rien ne serait jamais arrivé.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par gilel Dim 22 Mai - 8:42

    L'homme le plus rapide au lancé de boule .... Rolling Eyes
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Iceman Dim 22 Mai - 8:53

    Faut bien viser quelque chose à sa porté : certains c'est la précision, moi la vitesse.
    C'est comme dans BloodBowl: certains les TD, moi les passes Cool
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par kâbal Dim 22 Mai - 9:40

    en parlant de passe tes une elfettes au moeurs bizarre Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par PileouFace Ven 8 Juil - 13:38

    biere Happy Birthday Iceman biere

    Et ne te tente pas d'oublier la D2 de la saison prochaine dans l'alcool drunken
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Moz-kito Ven 8 Juil - 13:44

    YEAH ! HAPPY BIRTHDAY l'Elfe !! Wink

    biere biere
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par kâbal Ven 8 Juil - 13:59

    happy birthday iceboule biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par GulhDan Ven 8 Juil - 14:32

    cheers Joyeux Anniv Ice cheers
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Keogh Ven 8 Juil - 15:49

    Bon anniv'
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Molock Ven 8 Juil - 16:31

    Bon Anniv grand fou ! biere
    Urgrosh
    Urgrosh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 05/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Saintes - 17 - France

    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Urgrosh Ven 8 Juil - 17:04

    Joyeux Nainniversaire

    Contenu sponsorisé


    Coach Iceman Empty Re: Coach Iceman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:58