Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+35
Gunferd Thorell
schmilblick
mourblad
Poulpi
reQQy
Kaptain Maddoc
Ramba
PileouFace
kramoazi
Uph'
Panpan
Evilstein
rincevent
Duckynator
Ostriker
Stema
Goss
Garaty
nicaudrom
Keogh
Caiko
Lars Envengger
Ourouk
Xaok dit "6 pointes"
Molock
Acryosis
yaouch
Crodacier
Moz-kito
getyaya
DonTiwo
Yannam
Roy Lorcan
Scaelis
GulhDan
39 participants

    Le Super bowl ça vous intéresse ?

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par yaouch Mer 9 Jan - 17:32

    la vache y a du pro de chez pro sur le foot us
    personne a un site pour y apprendree les regles pour les nuls ... j avais discute un ete avec un arbitre de foot us rencontre a la plage et c est mega chaud de memoire les regles ( bloc de face et pas sur el cote ...)
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Rallmir Dim 13 Jan - 10:54

    gros matchs hier soir.

    Je vous conseille fortement BRONCOS/RAVENS.

    Twisted Evil
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par nicaudrom Dim 13 Jan - 12:52

    Beau match en effet! J'étais pour les Broncos !
    Manning ce n'est pas Elway !^^
    Joe Flacco m'a fait énormément plaisir ! j'aime le jeu qu'il a fourni !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Dim 13 Jan - 18:26

    Bon sang je me suis endormi (2 h 15 du mat quand même), durant la prolongation du match pour me réveiller deux heures plus tard durant la mi temps du match des niners. Là j'ai jeté l'éponge et donc je ne sais pas qui a gagné les matchs ....
    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 440665
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 13 Jan - 18:58

    Mon coeur battra pour la NFC cette année. Déjà, y'a mon équipe de coeur, les Seahawks, mais que ce soit les Falcons ou les 49ers, je soutiendrai le sortant de la NFC au Superbowl (de toute façon, j'ai toujours été plus NFC qu'AFC, depuis que j'ai découvert le foot US dans les années 90's -49ers, Cowboys, les rois du monde à cette époque-).

    Bon, ça a l'air mal barré pour Seattle (0-10 à la fin du premier QT), mais rien n'est fait ! Smile

    Sinon, cool de trouver un autre joueur de foot US. Perso, j'ai joué TE aux Mousquetaires du Plessis-Robinson, puis aux Météores de Fontenay. J'ai stoppé en 2003, en rentrant dans la vie active. J'avais bien fait une pige aux Corsaires de VSG mais mes horaires de boulot et ma vie de couple étaient incompatibles avec trois entraînements par semaine + match le dimanche.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Dim 13 Jan - 19:42

    Des équipes légendaires du foot us français Very Happy
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 13 Jan - 19:48

    Vrai que les Mousquetaires, je les ai rejoins l'année d'après qu'ils soient champions de France en battant les Argonautes d'Aix en Provence en final à Charlety. C'était une autre époque, la relève s'appelle Flash (La Courneuve) ou Spartiates (Amiens). Wink

    Edit: pendant ce temps, les Seahawks prennent une tôle. Je comprends pas; à 0-13, ils sont sur les 12 des Falcons, et plutôt que de tenter le FG pour marquer 3pts, il tente le 4th down et échouent. Dans la foulée, en deux big plays, Atlanta leur colle un TD. Frustrant ! A 0-20 à la MT, j'y crois plus.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Ourouk Dim 13 Jan - 20:27

    gilel a écrit:Bon sang je me suis endormi (2 h 15 du mat quand même), durant la prolongation du match pour me réveiller deux heures plus tard durant la mi temps du match des niners. Là j'ai jeté l'éponge et donc je ne sais pas qui a gagné les matchs ....
    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 440665

    mouhaha

    j'ai tenu bon (à coup de café) car le match était vraiment énorme.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 13 Jan - 20:38

    Oh putain ! 21-27 pour les Falcons. Les Seahawks font la 2ème MT de leur vie. Wilson se réveille enfin. Go, go, go Seahawks !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par nicaudrom Dim 13 Jan - 21:05

    28- 27 !!!!! c'est complétement fou !^^

    19 secondes et 50 yards à parcourir !!!
    13 secondes et 30 yards ! pale


    Dernière édition par Nicaudrom le Dim 13 Jan - 21:10, édité 1 fois
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 13 Jan - 21:09

    ENORME !!! A 31 sec de la fin du match, les Seahawks passent devant !!! 28-27. D-fense, D-fense, D-fense !!!
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 13 Jan - 21:09

    Le dernier FG ! La flip !

    Edit: Raaaaaaaaaaaaaah les boules ! Il est passé ! 30-28 pour les Falcons. Plus qu'une passe Avé Maria pour espérer faire quelque chose !!! Sad

    Edit 2: Bon, bin c'est fini ! Snif ! J'y ai cru. Je kif' trop les Seahawks !!! Crying or Very sad


    Dernière édition par Uph' le Dim 13 Jan - 21:17, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Dim 13 Jan - 21:15

    Ben j'espère que tu n'es pas cardiaque ... Very Happy
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 13 Jan - 21:18

    A la limite, presque j'aurai préféré qu'ils prennent une claque comme c'était parti, plutôt que de voir mes espoirs brisés ! Smile

    On va soutiendre les Falcons du coup.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Keogh Dim 13 Jan - 21:20

    Teuteu nonnon Go Patriot's ^^
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Lun 14 Jan - 14:58

    Bon, bah on va dire que ma "science" des pronos est proche de mon niveau bloodbowlistique Very Happy

    Comme je l'expliquais, j'aurais bien aimé une revanche packers-seahawks pour un matchup qui sentait bon le souffre (victoire des seahawks en saison régulière 16-13, avec un td plus que limite de rice). 49ers - Falcons, cela étant, c'est plus dans l'ordre des choses, ces deux équipes ayant été les meilleures en saison régulières. Et Kaepernick a franchement assuré.

    EN AFC, la vraie surprise réside dans la bonne entente flacco - smith, à l'extérieur. Quand je pense aux défaites en fantasy à cause de celui-ci cette saison... Bref Very Happy Les broncos out, ça me fait ch... Mais on reverra von miller dumervil, bailey et cie (même si ce sont eux qui pèchent finalement samedi, avec un petit manning également). Dans le même temps, bah... Ray Lewis au SB en cloture de carrière, ça ferait plaisir Smile

    Les Pats assurent vraiment, mais restent une jeune équipe, surtout en défense. N'empêche, entre un super QB, un jeu de course enfin existant, et une défense d'un excellent niveau, ils ont tout pour réussir.

    La raison m'inciterait pour le tour du WE qui arrive à dire qu'on aura un superbowl Pats-49ers (ce qui serait beau), j'aimerais bien avoir un Ravens-49ers... Le fameux Harbaugh Bowl! (les coaches des deux équipes sont frangins). On en a jamais été aussi près Smile

    Bonus track: pour les amateurs des seahawks: http://elitefoot.blogspot.fr/2013/01/petite-histoire-du-logo-des-seahawks.html Wink

    (excellent site, où il y a un article sur le foot us en corse! super http://elitefoot.blogspot.fr/2013/01/lequipe-de-la-semaine.html )
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Lun 14 Jan - 21:03

    la grosse surprise du week end c'est vraiment la défaite des broncos. Le reste s'est déroule "standard"

    Ravens - pats c'est un match up qui fais mal. Les deux équipes se haïssent et ça tacle à la gorge. Brady a manqué une saison complete suite à un de leur match (week 2 en 2010 je crois) et une élimination en play off il y a quelques saisons...

    Malgrès un reveil de flacco et une defense terrifiante, les pats sont justes meilleurs que l'an dernier, ou ils ratent le super bowl de peu.

    Falcons - 49ers... La je sais pas trop. les Falcons ont gagné leur premier match de play off depuis 2004 (le premier sous Matt Ryan) contre des seehawks d'une grande classe, un match haletant. Mais je les sens un peu affaiblis, mais la c'est dans les trippes...

    Allez un super bowl Pats vs Falcons ce serais bien. 2 grosses attaques, des passes dans tout les sens... un remake en mieux du dernier superbowl de kurt warner, avec les cardinals
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Sam 19 Jan - 20:30

    Tous sauf les Ravens, c'est tout ce que je demande. Les Corbeaux sont l'équipe que je déteste le plus avec les Steelers. Je déteste le jeu de ces deux équipes, quasi exclusivement tourné vers une grosse D-fense et un putain de ball controll. En fait, quand j'y pense, c'est comme à Blood Bowl, j'aime pas le BC (sauf qu'à Blood Bowl, ça dure pas 4 heures ! Very Happy ).
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 46
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Ostriker Dim 20 Jan - 1:00

    Il aime pas les Corbeaux... Il aime pas les Corbeaux.... Rolling Eyes
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Lun 28 Jan - 10:57

    Bon , désolé pour toi Uph mais les ravens sont qualifiés ... avec trois passes de Flacco pour des touchdowns. Tu vois qu'ils ne jouent pas qu'en défense !
    Je créé un sondage pour les pronostics de la finale Wink
    Pour les amateurs, on pourrait se retrouver sur le tchat du forum, pour commenter le match en direct.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Acryosis Lun 28 Jan - 12:04

    Et il y aurait une url pour le mater gratos ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Lun 28 Jan - 12:10

    Sur W9, il sera retransmis en clair et en français.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Acryosis Lun 28 Jan - 12:38

    ok merci Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Rallmir Lun 28 Jan - 12:41

    Ray lewis champion pour son dernier match... Rolling Eyes

    ça aurait de la gueule. Cool
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par rincevent Lun 28 Jan - 16:12

    Kaepernick champion pour sa première saison aussi et le pari de Jim Harbaugh de changer de QB en cours de saison malgré un bon bilan permettrait de recompenser la prise de risque, franchement c'était osé...

    Je suis content que les Pat soient dehors, je raffole vraiment pas de Brady (le style , hein pas le niveau je reconnais que c'est un QB incroyable).
    Cette saison j'ai vraiment été deçu mes deux QB préférés dehors trop vite à mon goût :
    - Les Saints mais bon avec la suspension du Head Coach c'etait prévisible mais Brees me manque...
    - Les Packers, dieu que j'aime voir jouer Rodgers..

    Mais bon tous ces jeunes QB mobiles ont apporté un peu d'air frais je trouve.



    A terme j'espère voir revenir vers le haut du tableau les Bills en souvenir de ma jeunesse où j'étais allé les voir jouer en pré-saison.

    J'adore le foot US, j'ai suivi la saison sur bein sport mais je ne participe jamais à ce post car comme je regarde les matchs en différé je voulais pas être spoiler (d'ailleurs si vous pouvez éviter de faire un nouveau post lundi avec le nom du champion dans le titre d'un post lundi ca m'arrangerait Smile )

    Contenu sponsorisé


    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 4 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:06