Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+35
Gunferd Thorell
schmilblick
mourblad
Poulpi
reQQy
Kaptain Maddoc
Ramba
PileouFace
kramoazi
Uph'
Panpan
Evilstein
rincevent
Duckynator
Ostriker
Stema
Goss
Garaty
nicaudrom
Keogh
Caiko
Lars Envengger
Ourouk
Xaok dit "6 pointes"
Molock
Acryosis
yaouch
Crodacier
Moz-kito
getyaya
DonTiwo
Yannam
Roy Lorcan
Scaelis
GulhDan
39 participants

    Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Keogh Lun 28 Jan - 18:03

    rincevent a écrit:
    Je suis content que les Pat soient dehors, je raffole vraiment pas de Brady (le style , hein pas le niveau je reconnais que c'est un QB incroyable).

    Bah moi je raffole pas des elfes qui font pas de passes, mais pour autant, ça me dérange pas que tu gagnes un titre, et pour la presque saison parfaite, j'aimerais qu'il gagne un superbowl d'après 2007 Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Stema Lun 28 Jan - 23:11

    Foutez la vie de Rincevent en l'air, afficher le score dans un post dés la résultat connu content
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Stema Lun 28 Jan - 23:12

    gilel a écrit:Sur W9, il sera retransmis en clair et en français.

    Quand (dimanche soir je suppose mais bon, je veux bien la confirmation) à qu'elle heure?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Lun 28 Jan - 23:37

    Ca commence à minuit, et ça finit à 4h00 sur ESPN Smile Je suppose qu'il en est de même sur W9.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Stema Lun 28 Jan - 23:38

    Merki Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Acryosis Mar 29 Jan - 8:42

    bon ben je me lève à 5h30 lundi, donc je ne tenterai pas le direct ^^
    Mais si vous avez un lien avec un résumé potable, je usi spreneur (en MP, je ne passerai pas ici du coup content)
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 3 Fév - 19:20

    Tout le monde est chaud pour le grand soir ? Smile

    J'adore la nuit du Superbowl. Y'a toujours un petit quelques chose, une ambiance, enfin quand on est fan ! Bon, la grande nouveauté par rapport aux années précédentes, c'est qu'à 6h, y'a bébé qui va réclamer son bib', mais tant pis. Je peux pas passer à côté !

    Go, go, go Niners !!! hola
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Dim 3 Fév - 20:22

    Bah de mon côté je voulais aller bosser un peu plus tôt... Le plus difficile, si je ne vois pas le match en entier (il m'est arrivé quelques fois de m'endormir devant une paires de matches en saison régulière Embarassed ), le plus dur va être de résister à l'envie d'aller voir kikinagagné Smile
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Lun 4 Fév - 7:46

    Bon, j'ai éteind à la mi-temps parce que:

    1/ Je flippais de gérer bébé en ayant la tête dans le c... (lui par contre, il a la pêche ce matin ! Wink).

    2/ Les Niners jouaient comme des chèvres.

    3/ Beyonce !!! Putain, mais m... quand est ce qu'on va avoir un show de mi-temps avec des vrais artistes.

    Du coup, pas vu la 2ème MT et je regrette. Encore un Superbowl à regarder jusqu'à la dernière seconde ! Smile

    Et j'ai pas donné le score (mais j'espère vous avoir donné envie de regarder ! Smile). On débrief quand tout le monde aura vu le match...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Ourouk Lun 4 Fév - 8:46

    Uph' a écrit:Bon, j'ai éteind à la mi-temps parce que:

    1/ Je flippais de gérer bébé en ayant la tête dans le c... (lui par contre, il a la pêche ce matin ! Wink).

    2/ Les Niners jouaient comme des chèvres.

    3/ Beyonce !!! Putain, mais m... quand est ce qu'on va avoir un show de mi-temps avec des vrais artistes.

    Du coup, pas vu la 2ème MT et je regrette. Encore un Superbowl à regarder jusqu'à la dernière seconde ! Smile

    Et j'ai pas donné le score (mais j'espère vous avoir donné envie de regarder ! Smile). On débrief quand tout le monde aura vu le match...

    J'ai fait pareil, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder le résultat ce matin content
    Bordel, cette seconde mi-temps a du être terrible la tete dans le mur

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Rallmir Lun 4 Fév - 8:47

    Oui la première mi-temps était très déséquilibrée.

    Oui Beyonce, c'était long. Il y a eu une coupure de courant dans le stade. W9 a rediffusé le concert... (j'ai vraiment failli dormir à ce moment là - j'ai dû zapper comme un fou pour tenir.)

    Une deuxième mi-temps trés agréable.

    Ce matin, je suis totalement à l'ouest Sleep
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Lun 4 Fév - 9:28

    Je suis parti me coucher au bout de 20 minutes de coupure de courant. Oui les niners jouaient comme des chèvres, les commentateurs m'exaspéraient à traduire la "pocket" par la "boite" et bien d'autres choses, et un déficit historique de 22 points en début de deuxième mi temps.

    Les Ravens qui chopent l'anneau, bref soirée de merde.

    Ah oui, pour un come-back réussis il faillais Andrew Luck (Colts) au lieu de Kopernick Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Mer 6 Fév - 21:47

    Bon, je viens enfin de regarder le SB en entier! Smile Vu que je l'ai maté en partie avec ma fille, ça a pris quelques jours Very Happy

    Sur l'impression générale, les Niners reviendront au SB dans les années à venir, c'est certain. Il va falloir travailler le mental (pas la première fois cette saison, cf les matches vs les Rams, ou les deux défaites qui ont eu lieu dans les largeurs), trouver une secondary plus efficace, et sur le dernier drive, comme le disait l'un des commentateurs sur ESPN, en saison régulière, les Niners auraient sans doute bénéficié d'une pénalité...

    Mis à part ces points, avec Kaepernic, ils ont quand même un QB exceptionnel en devenir, et un front seven en defense de qualité. Et leur retour force l'admiration, même si ces niners là n'ont rien à voir avec ceux de ma jeunesse (montana, rice, ou etes-vous???).

    Pour les Ravens, je suis content pour Ray Lewis, surtout. Ils ont bénéficié du torpillage moral des niners, jusqu'à la coupure de courant, mais ont laché manifestement après la coupure de courant (énorme quand même ce truc, pour un événement planétaire... Je n'aimerai pas être le responsable maintenance du site Very Happy). Pour le reste, ils n'ont pas été exceptionnels, mais ça a suffi, et l'histoire (cruelle) retiendra surtout leur nom. Qui se souvient, puisque j'en parlais plus haut, que les 49ers ont gagné deux SB contre les Bengals (si ce n'est l'un des deux matches, dont le drive final est entré dans la légende du foot us)?

    Sinon, je ne promets rien, parce que je ne suis pas sûr d'en avoir les compétences, ni le temps si je réussis à utiliser les logiciels. Mais je voulais de toute façon essayer de me remonter le SB sans les pubs, version ESPN (dont, en anglais). Si j'y arrive, et que le format n'est pas trop lourd... Je ferai signe ici Very Happy
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Sam 9 Fév - 15:53

    Lars Envengger a écrit:Sinon, je ne promets rien, parce que je ne suis pas sûr d'en avoir les compétences, ni le temps si je réussis à utiliser les logiciels. Mais je voulais de toute façon essayer de me remonter le SB sans les pubs, version ESPN (dont, en anglais). Si j'y arrive, et que le format n'est pas trop lourd... Je ferai signe ici Very Happy

    Si ça voit le jour, je suis intéressé. Cela me permettra de voir la deuxième mi-temps. Tu peux également couper le show de mi-temps, hésite pas !!! Wink

    Sinon, un peu hors-sujet mais pas tant que ça, cela fait deux ou trois samedis où réveillé à l'aube par mon petit bout (le bib' de 8h00, ça n'attend pas ! Laughing ), je regarde Eyeshield 21 sur France ô. Pour ceux qui ne connaissent pas, Eyeshield 21 est un manga sur le football américain. Il se décline en 37 tomes pour la version papier (à laquelle je n'accroche pas) et un anime de 3 saisons et 145 épisodes. Et c'est franchement sympatoche. Graphiquement, c'est pas mal du tout, et même si il y a des délires bien japanime, c'est vraiment pas mal et permet d'avoir une belle approche du foot US pour des bambins. Bon, il faut accepter certaines entorses aux règles officielles, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Et puis le foot US est tellement peu présent dans l'hexagone qu'on ne va pas bouder notre plaisir.

    Si vous voulez jeter un oeil, un fansite fr y est entièrement consacré:
    http://www.eyeshield-21.fr/

    Vous avez même la possibilité de voir tous les épisodes en streaming.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Sam 9 Fév - 16:10

    Eyeshield 21 est sympa, même avec toutes les exagération japonaises.

    Sinon pour les matchs sans pubs, en VO, en bonne qualité il y as un site qui utilise les torrents, et un système de ratio: tenyardtorrent. de memoire c'est le forum, et les liens se récupèrent sur tenyardtracker.
    Il y as des matchs recents, des moins récents voir des antiquités le tout sans pub.

    Lien: http://tenyardtracker.com/

    Ensuite Browse -> puis recuperer le torrent du match de votre choix Smile
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Sam 20 Avr - 18:52

    Bon, j'ai craqué cette après midi; un petit tour à République et je me suis offert les quatre coffrets de la première saison de Eyeshield 21. Je suis faible ! Embarassed

    PS: on sent que je suis papa. Dans ma vie d'avant, j'aurai acheté aussi les quatre coffrets de la saison 2 et la saison 3 ! Laughing
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Ven 26 Avr - 16:53

    Petit up avec la draft, dont vient de se dérouler le premier tour. Comme d'hab', les Jets et les Browns ont fait n'importe quoi (sur ce premier tour), dans une draft qui est osuvent décrite comme la pire des dix dernieres années... Certes, il y a moins de playmakers que l'an dernier (avec RGIII et Luck, notamment), mais elle est très riche, et relativement profonde en qualité.

    Les Vikings ont fait deux super sélections avec Floyd, oublié des premières sélections, et rhodes, un excellent CB qui devrait faire oublier winfield sans trop de souci. Je suis par contre beaucoup moins fan du trade up pour récupérer pattersson, dans la mesure où les vikings ne vont pas avoir de choix avant le 4e tour... Et qu'ils ont un cruel manque en middle linebaker (ou outside linebaker s'il déplacent un de leurs titulaires au poste de MLB). Pour un receveur qui est très bien athlétiquement, mais pauvre techniquement... Sachant qu'ils ont webb leur qb remplaçant, qu'ils souhaitaient déplacer au poste de WR.

    Du coup, ils se coupent des lb encore dispo (ex: brown)... Pour récupérer un WR franchement à l'état brut aujourd'hui Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Ven 26 Avr - 20:56

    Tu suis le draft en live ? Very Happy
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Ven 26 Avr - 21:17

    J'ai essayé, mais c'est un show vraiment chiant en fait Very Happy Autant regarder un match à 2h du matin, surtout quand je suis en congés, ne m'effraie pas, autant la draft, c'est hardcore Very Happy

    J'en ai donc regardé un tit bout, et lu les résultats de ce prmeier tour ce matin Smile
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Dim 16 Juin - 11:53

    En échangeant avec Panpan par pm suite à notre match, j'ai eu une idée: et si on tentait de lancer une fantasy league estampillée cabalvision?

    On devrait pouvoir arriver à 7/8 coaches motivés me semble-t-il, ça ne prend que le temps que l'on veut bien y consacrer: gestion de l'équipe, suivi des news NFL, voire papotage et chambreage le dimanche soir... Vu l'ambiance en cabalvision, ça me semble assez jouable... 

    Pour des "noobs" qui seraient intéressés, mais qui auraient un peu peur de louper leur draft, j'aurai volontiers des liens à filer, voire en toute humilité, des conseils à donner Smile
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Caiko Dim 16 Juin - 12:03

    Pour moi sa marche , vu que je suis inscrit tous les ans en general sauf l'année derniere ...
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 16 Juin - 12:08

    Je connais pas trop le principe des fantasy league. Ca se joue comment ?

    Sinon, je me permets de vous informer que la finale du Casque de Diamant (le championnat de France élite) se jouera samedi 22.06.13 au Stade Charlety et opposera les Flashs de La Courneuve (la meilleure équipe hexagonale depuis une dizaine d'année, vainqueurs de 6 des 8 derniers championnats) aux Black Panthers de Thonon (souvent dans le dernier carré, souvent finaliste, mais jamais titré). Le coup d'envoi est à 15h00 et c'est gratuit !

    Et c'est retransmis également sur l'Equipe 21 pour ceux qui l'ont.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par nicaudrom Dim 16 Juin - 12:21

    Je ne connaissais pas ce principe !
    Fantasy League ! le nom me plait bien !

    ça peut être pas mal en effet ! je vais chercher quelques informations !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Evilstein Dim 16 Juin - 12:34

    Y'a des experts de la Fantasy League ici !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Dim 16 Juin - 12:59

    il faudrais juste se créer notre ligue sur un site de qualité (celui nfl.com est bon, mais il y en as des gratuit de très bonne facture) et se drafter une petite équipe apres la pré saison et hop! 4 mois de fun !

    d'ailleurs ils tombent quand les roster à 53? juste avant la pré saison?

    Contenu sponsorisé


    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 5 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:57