Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+35
Gunferd Thorell
schmilblick
mourblad
Poulpi
reQQy
Kaptain Maddoc
Ramba
PileouFace
kramoazi
Uph'
Panpan
Evilstein
rincevent
Duckynator
Ostriker
Stema
Goss
Garaty
nicaudrom
Keogh
Caiko
Lars Envengger
Ourouk
Xaok dit "6 pointes"
Molock
Acryosis
yaouch
Crodacier
Moz-kito
getyaya
DonTiwo
Yannam
Roy Lorcan
Scaelis
GulhDan
39 participants

    Le Super bowl ça vous intéresse ?

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Mer 26 Jan - 17:27

    Je relance le sujet ici pour ne pas polluer plus avant le post de prise de rendez - vous.

    Donc dimanche prochaine, les Green Bay Packers affronteront les Pitsburg Steelers dans une finale qui promet.
    Je ne sais pas quelle chaine va le diffuser (canal ou france television ?) mais pour ceux qui ont le bouquet canalsatellite , le match est diffusé (comme le reste de la saison) sur espn-america.

    Si cela intéresse quelqu'un, je vous filerai le nom d'une ou deux applis sur l'iphone pour suivre la saison de foot US.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Mer 26 Jan - 19:58

    Les applis sur Iphone, ça m'intéresse même si je visionne la plupart des highlights sur le très bon site de la NFL. Et pour info, le SB est aussi diffusé sur W9 cette année, comme l'année passée.

    Sinon, je ne rate aucun Superbowl (depuis que c'est plus sur C+, et encore, je m'arrangeai toujours pour le voir), mais j'avoue que ni les Packers, ni les Steelers, me font "bander". Je regarderai donc pour voir du foot US mais sans être partisan, ce qui est toujours un peu moins passionnant.

    Ce qui me fait un petit peu ch... dans cette affiche, c'est de retrouver les éternels Steelers dont le jeu est l'un des plus chiants à regarder. J'espère quand même que Rodgers va trouver les clés pour produire un peu de jeu et obliger les Steelers à changer de leurs classiques courses au centre.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Mer 26 Jan - 20:13

    Comme le disaient les journalistes sur canal+sport, les joueurs passent et le style des steelers demeure toujours le même.
    C'est vrai que j'aurai préféré revoir les Saints ou d'autres franchises que l'on ne voit pas souvent. J'avoue que pour avoir vu quelques matchs des falcons, je pensais vraiment qu'ils iraient au bout.
    Je te donnerai l'appli sur iphone (pour l'instant il charge).
    J'ai fait du tri dans mes vieilles cassettes vidéo et j'ai retrouvé de vieux superbowls de la fin des années 90 mais je pense que mis à part ceux des niners je ne vais pas les garder; de toute façon les bandes ont mal vieilli.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par GulhDan Mer 26 Jan - 20:29

    Allez les niners, allez les Bills !! hein quoi je me suis trompé d'époque ??? :hu?:

    Depuis que c'est plus diffusé sur canal, je regarde plus tous les ans ça dépend de l'affiche.
    Je mate les résumés comme au bon vieux temps des samedi après midi avec George Wink
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Scaelis Mer 26 Jan - 21:05

    Pas mieux que Uph'... ce n'est vraiment pas le genre d'affiche qui me branche, mais de toute manière, par principe, je regarderai en direct avec mes bières et mes potes (par ordre d'importance)!!

    biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Roy Lorcan Mer 26 Jan - 21:52

    Pareil que mes 2 confrères de D4...

    Cette affiche, ça fait moins réver que le Saints - Colts de l'an dernier (et je dis pas ça uniquement parce que je suis fan des Saints) mais je serais fidèle devant ma télé comme tous les ans. Very Happy
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 50
    Localisation : paris

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Yannam Jeu 27 Jan - 22:44

    J'ai donné hier sur un post de D4 des liens à connaître absolument pour les fans de foot US.

    Si vous voulez suivre l'intégralité de la saison, voir la totalité des matchs de vos équipes favorites, suivre la draft, le foot universitaire, etc...

    Pour cette saison c'est un peu tard même si dès ce week-end vous pourrez suivre le senior Bowl samedi et le Pro Bowl dimanche... et bien entendu la saison prochaine (en croisant les doigts pour que le lockout qui plane sur la saison 2011-2012 n'est pas lieu !).

    Sans plus attendre voici les liens :

    http://www.latestnfl.com/

    --> site français avec la mise-à-jour quotidienne de toutes les infos touchant de près le football aux Etats-Unies (NFL/NCAA/Draft/etc...)
    Vous y trouverez également les liens pour suivre en streaming les rencontres de NFL les soirs de matchs ou encore la géniale émission NFL RedZone qui donne en temps réel l'ensemble des points marqués pendant les matchs en passant d'un match à l'autre dès que l'action devient importante avec généralement un focus sur 3/4 rencontres phare du jour.

    http://www.firstrow.net/sports/american-football.html

    --> mon site de référence pour trouver les matchs (généralement il vous faudra installer un plugin pour suivre les matchs en streaming... veetle étant indispensable pour regarder les liens HD)

    http://www.atdhe.net/

    --> mon site de repli lorsque je n'ai pas trouvé de lien HD pour suivre mes petits Dolphins... oui je sais ce n'est pas l'équipe la plus passionnante à suivre ces dernières années mais plus de 20 ans à les suivre ça ne se renie pas comme ça Wink
    (au passage j'espère qu'ils vont ENFIN trouver un QB correct parce que Henne j'en peux plus... heureusement qu'ils avaient une bonne défense et des runnings corrects parce que sans ça c'est pas une fiche de 7-9 en fin de saison qu'ils donnaient à leurs fans)

    J'espère que nous auront l'occasion de discuter plus régulièrement la saison prochaine du sujet.

    Bon match à vous et gogo les Packers !!!


    Dernière édition par Yannam le Ven 28 Jan - 10:20, édité 1 fois
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Ven 28 Jan - 6:43

    Merci pour les liens Yannam ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Ven 28 Jan - 7:42

    Pour l'iphone il existe l'appli Foot US.fr : appli en français payante. (non testée)

    Outre les applis de club (comme Baltimore par exemple) j'utilise : NFLlivesport24 (match et stats en direct avec récapitulatif, news etc) et FootballLLive! (ne fonctionne que les soirs de matchs) mais ma préférence va à la première.
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 50
    Localisation : paris

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Yannam Ven 28 Jan - 10:34

    Au passage, sur le site latestnfl vous trouverez l'ensemble des liens pour regarder la série "hard knocks", un documentaire qui suit la pré-saison d'une équipe de la NFL chaque année (Jets cette saison, Bengals la saison précédente, etc...) s'intéressant aux entraînements, aux joueurs nouvellement draftés, les cuts, les contrats... bref que du bon !

    Vous avez aimé "Any given sunday" (L'enfer du dimanche) vous allez adorer les Hard Knocks Wink
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Scaelis Lun 7 Fév - 12:55

    Bon bah voilà, une nouvelle saison de terminée...

    Ce n'était pas le meilleur match de la saison cette nuit, mais encore une fois du suspens jusqu'à 40 seconde de la fin... et c'est ça qui est bon!!


    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Lun 7 Fév - 13:05

    Moi perso, j'ai trouvé que c'était un beau match. Le fait que les Packers prennent les choses en main à empêcher les Steelers de développer leur très ennuyeux jeux de ball controll; les petits gains au sol plein axe, moi, ça me gonfle, surtout pendant quatre heures. De fait, Big Ben a du sortir le grand jeu (il a du mal d'ailleurs), et avec 21-10 à la mi-temps, je savais que c'était pas fini. La 2ème mi-temps a vu moins de point, mais quand même, ça a été un beau combat.

    Non, franchement, j'ai bien aimé ce match ! Very Happy

    On a même eu le droit au buzz de l'année avec la grosse Christina qui a foiré l'hymne américain ! Bon, seul point noir, le halftime show qui était minable mais de la part de ces gros nazes des BEP, je n'en attendais pas moins ! Very Happy
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Scaelis Lun 7 Fév - 13:09

    ça, dès qu'il n'y a plus le sein de Jannet Jackson... ça n'a plus la même saveur Razz

    Je dis pas que c'était un mauvais match, je dis juste que j'ai vu mieux cette saison Wink... pis j'avoue que quand aucune des deux équipes ne me passionne j'ai un peu plus de mal.

    (Rien en vaudra jamais le 49's vs Broncos à Wembley que j'ai eu la chance d'aller voir Razz )
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Lun 7 Fév - 13:12

    Ni les Packers, ni les Steelers, ne sont des équipes que j'affectionne particulièrement, alors à défaut, j'avais pris fait et cause pour les Packers (les Steelers, je peux pas, j'aime vraiment pas !). Donc une fois supporter d'une des deux franchises, c'est bon, j'étais dans le match ! Very Happy

    Quant à la qualité globale du match, je m'attendais tellement à un vieux duel de défense (typique Steelers) et à un pauvre 10-6 voir 9-3 que de voir des TD et du jeux m'a bien fait plaisir.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Fév - 13:54

    Oui c'était pas si mal que ça sur le terrain. Par contre pour l'hymne c'était vraiment affreux et le spectacle de la mi-temps... sans déconner, vous le regardez vous le spectacle de la mi-temps ? Moi non... Sleep

    Donc on bon match en attendant mieux pour la saison prochaine... Allez les Saints ! hola
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Lun 7 Fév - 16:33

    Malade hier soir j'ai fini par m'endormir !!! Avoir posé sa journée du lendemain pour s'endormir au bout de deux quart temps (ouais c'est le spectacle de la mi temps qui m'a eu ) c'est triste . Ah si j'ai vu la fin !
    Le début de match promettait et j'ai bien cru que c'était plié à la mi temps vu comment les packers déroulaient.

    Je suis d'accord avec vous , ce ne sont pas deux équipes qui me passionnent. J'aurais vraiment préféré revoir les Saints en finale ...

    Croyais vous qu'on y verra un jour les Dolphins ?

    A quand un match de pré saison au stade de france ? Rolling Eyes
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par DonTiwo Mar 8 Fév - 17:35

    Magnifique concert à la pause lol ferguie a bien merde lol.....mais bon. Perso ya belle lurette que j ai plus mater une finale en direct. C'est vrai que regarder une finale dans laquelle ne joue pas ta formation c'est tout de suite moins attratif. Go go cowboy. Désolé lol
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Mar 8 Fév - 20:13

    Bon je l'ai regardé à nouveau hier soir sur canal sport ou sport + avec Georges Eddy cheers Encore que Richard Tarditz est pas mal non sur W9; et c'est un ancien joueur en plus.
    Bon le spectacle de la mit temps ... ah la nostalgie du spectacle avec Charlie Brown à la nouvelle orléans (fin des années 90).
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Mar 8 Fév - 20:54

    Richard Tardits est le seul français qui peut se targuer d'avoir jouer en N.F.L (et qui accessoirement est président depuis quelques temps de la 3FA, la fédé française de foot US). J'aime bien ses commetaires et j'apprécie que W9 nous colle pas de pub à chaque coupure, contrairement à la dernière diffusion sur France 2 où c'était tout simplement imbuvable (les spots mal calibrés bouffaient sur le match ! Evil or Very Mad ).
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Mar 8 Fév - 21:02

    Tiens je ne savais pas que Richard était président de la fédé; je croyais qu'il vivait toujours aux states.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par getyaya Mar 8 Fév - 21:07

    Ben je me suis dis, moi qui ni connais pas grand chose, que j'allai regarder. Ca tombe bien, en attendant y'avait one shot not sur arte (splendide, j'ai vu Richie Havens vieux, c'était génial).

    Minuit, je commence à mater. Mais le début, c'est d'un chiant... présentation des joueurs en anglais, commentaire à ne rien y comprendre, on vois des mecs sans intérêt sur le terrain...

    Puis y'a les hymnes d'avant match. Là, je me suis marrer Smile

    Après, lancement du jeu. C'est haché, c'est long et je n'ai rien compris ! Pas grave j'insiste... et là, temps mort, pub, replacement des joueurs !! Et mes yeux commencent à se fermer. Ben du coup, j'suis allé me coucher.

    Je me suis bien fais chier : 1/2 heures à regarder pour au max 5 minutes d'action. Non mais faut pas déconner, rien ne vaut un bon match de vieux ruggby Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par DonTiwo Jeu 10 Fév - 23:42

    getyaya a écrit:rien ne vaut un bon match de vieux ruggby Smile

    et dire que ces deux sports ont la même origine......comme le football soit dit en passant......mais c'est vrai que par moment faut vraiment s'accrocher pour suivre un match


    sinon petite vidéo qui m'a fait saigné du nez tellement le type gère...


    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Moz-kito Ven 11 Fév - 8:21

    Impressionnant !!! Shocked
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Crodacier Ven 11 Fév - 9:40

    j'étais mdr en le regardant il est pas humain le l'extraterrestre mais il est d'une puissance et d'une précision chirurgicale avec la défense et les receveur qu'il faut il doit être démoniaque affraid
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Moz-kito Ven 11 Fév - 10:16

    bah ce qu'il faut savoir, c'est combien d'essais il a du faire pour faire cette vidéo !? ^^

    Contenu sponsorisé


    Le Super bowl ça vous intéresse ? Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:46