Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Sam 11 Déc - 13:41

    feuille d'equipe
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Sam 11 Déc - 13:41

    size=24]Présentation des joueurs :[/size]

    Composition actuelle :

    Nom du JoueurPoste occupéCompétencesDate de recrutementPalmarès
    n°1 BISHOP BOUFGOB
    TROLL
    Gros débile/ chataigne/ lancer coequipier/ toujours affamé/ régeneration/ solitaire
    à la création de l'équipe
    2xp
    n°2 RAOULKRI KIDESOUL
    ORQUE NOIR
    -
    à la création de l'équipe
    Oxp
    n°3 LORBAK POSOMBRE
    ORQUE NOIR
    -
    à la création de l'équipe
    5xp
    n°4 SKENIEU NIEU
    ORQUE NOIR
    -
    à la création de l'équipe
    0xp
    n°5 KASSOS BUISOS
    ORQUE NOIR
    -
    à la création de l'équipe
    0xp
    n°6 BUZLE KLER
    BLITZUER
    BLOCAGE
    à la création de l'équipe
    0xp
    n°7 TRAIDU GNON
    BLITZEUR
    BLOCAGE
    à la création de l'équipe
    0 xp
    n°8 ELMAT TADOR
    BLITZEUR
    BLOCAGE
    à la création de l'équipe
    0xp
    n°9 AVEK RISHNA
    BLITZEUR
    BLOCAGE
    à la création de l'équipe
    2xp
    n°10 ACE CEDICK
    LANCEUR
    DEXTERITE/ PASSE
    à la création de l'équipe
    1 xp
    n°11 VIRGIL MEGASTOR
    3/4
    -
    à la création de l'équipe
    0xp
    n°12 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°13 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°14 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°15 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°16 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -



    Ils ont fait partie des votre nom/logo d'équipe

    Nom du JoueurPoste occupéDate de recrutementDate de fin de contratCompétencesPalmarès
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Dernière édition par vladam le Dim 23 Jan - 23:36, édité 1 fois
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Sam 11 Déc - 13:41

    tableau des rencontres
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Sam 11 Déc - 15:49

    L'aube se levait et les premiers rayons de soleil perçaient difficilement le brouillard qui s'élevait des marécages. Kradmorvo Ney, chef du clan des All Green, siégeait sur son trône, pensif.
    Le vieil orque avait atteint un age avancé, chose rarissime pour un guerrier. La plupart des orques de sa génération étant mort au combat, il était devenu le plus ancien du clan. Dans sa jeunesse, la vie était plus simple, il suffisait de piller, de violer, de tuer pour être respecté, mais aujourd'hui en ces temps de paix, Kradmorvo ne se sentait plus à sa place. Comment redonner à son clan la place qui était la sienne à la belle époque. Un clan craint par ses ennemis, respecté des autres clans orque?


    - Vous m'avez fait demander, père?

    Le vieil orque sursauta, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas vu arriver son fils agenouillé au bas de l'estrade.

    - Vladam, relève toi et viens siéger à coté de moi. Nous vivons une drôle d'époque mon fils. Les Insane Jester, les Layhouvrbouat, les Gunbad Bitters étaient des clans inférieurs à celui des All Green à la bonne époque. Aujourd'hui, ils sont plus connus et respecté que jamais alors que nous sommes dans le déclin. Je suis trop vieux aujourd'hui et dépassé pour diriger correctement ce clan.

    - Ne dites pas cela père, vous avez moins de force qu'autrefois certes, mais votre sagesse compense largement.

    - Tu dis ça pour réconforter le vieil orque que je suis... Je t'annonce que j'ai accepté ta proposition mon fils. Si nous voulons redorer l'image de notre clan, nous allons inscrire une équipe dans la ligue Cabalvision. La guerre ne se fait plus sur les plaines de nos jours, mais bien dans les stades. Je te nomme Coach de l'équipe, je te laisse choisir parmi les membres de notre clan ceux qui composeront notre équipe.

    - Merci, pére, vous ne le regretterez pas.

    - Dans ce coffre, Vladam, tu trouveras tout l'argent nécessaire pour acheter une franchise. Prend le, il est à toi.

    - Père, nous demarrerons tout en bas de la ligue, ils nous faudra plusieurs années pour jouer le titre suprême, et nos adversaires seront valeureux. Mais nous vaincrons.

    Vladam sortis un parchemin.

    - Voici la liste des équipes inscrites père, il y a un autre clan orque d'inscrit, celui des Kreuvar, nous ferons tout pour passer devant eux. Ensuite, il y a deux équipes de gobelin, une équipe d'ogre, deux équipes de nécromantique, une équipe d'elfe noir, une équipe du chaos, et une équipe de mort vivants. A mon avis, nous avons une bonne chance de jouer la monter en division trois père.

    - Votre objectif sera de passer devant ce clan mineur des Kreuvars, vladam, ca sera déjà bien.

    - Trés bien père, je vais de ce pas inscrire notre équipe.

    - Bonne chance mon fils, l'honneur de notre clan est entre tes mains.


    Dernière édition par vladam le Mer 20 Avr - 16:44, édité 1 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Dijon(21), France

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 11 Déc - 16:27

    Merci de m'enterrer d'avance on en reparlera en S5...mais qu'est-ce que je dis moi la tete dans le mur
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Uph' Dim 12 Déc - 2:19

    Causent bien ces orques. Nous verrons sur le terrain si leurs tactiques sont aussi travaillées que leur langage. Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Goss Dim 12 Déc - 10:09

    c'est vrai qu'autrement le RP orc se limite à : WAAAAAAGGGGHH !!!
    autant les rendre un brin plus cultivés à l'image de la 34ème Horde Cool
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Dim 12 Déc - 13:46

    voilà pourquoi les autres clan orques sont des sous clans comparé à nous, ils ne savent pas s'exprimer... Rassures toi uph, on va pas jusqu'à aller dévellopper un jeu de passe et de course.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Mar 21 Déc - 12:13

    Dans les marécages au sud de l'empire, se situe la tribu principale du clan des All Green. Ces terres ont été conquises il y a des générations de celà et aucun clan orque n'a eu la mauvaise idée de revendiquer ces terres jusqu'à aujourd'hui. Au milieu du village orque se dresse une hutte plus imposantes que les autres, c'est la demeure de la famille Ney. Le patriarche de cette famille est Kradmorvo Ney, seigneur de guerre du clan, et son fils, Vladam, est actuellement en "conseil de guerre" avec son second, Ace Cedick.

    - Va falloir recruter des guerriers pour constituer l'équipe qui représentera notre clan. En tant que meilleur archer de la garde royale, je pense que tu seras le plus agile pour ramasser le bidule. Nos quatre lieutenants, avec leur technique de combat à main nues seront les blitzeurs de l'équipe. Vous cinq formerez l'ossature principale. Lorsque je suis partis dans l'empire inscrire l'équipe , j'ai assisté à quelques matchs de Bloodbowl ainsi qu'aux entrainements de nos futurs adversaires. La plupart de nos adversaires ont des joueurs plus rapide et plus agiles que nous. D'autres adversaires sont moins agiles, comme les Black Dragons, mais ils ont dans leur effectif deux etres entouré de bandelette qui ont l'air de frapper tres fort. J'ai vu les ogres s'entrainer et, ils tapent encore plus fort que nos orques noirs. il y a des gobelins aussi, accompagné de trolls, des necromancien accompagné de loup garou et une équipe d'elfes.

    Ace Cedick pris la parole

    - Seigneur Vladam, d'apres ce que vous dites, notre seule stratégie va etre de frapper fort et meme tres fort. Je propose que nous recrutions des orques noirs afin d'équilibrer la balance physiquement. Et va falloir surement prendre un Troll des marécage avec nous aussi, comme ca, nous serons sur le plan physique au moins équivalent à nos ennemis.

    - De toute facon on va pas se mettre à éviter le combat, comme le ferait une troupe d'elfe. Nous sommes né pour combattre et c'est ce que nous allons faire. Mais j'ai compris en regardant nos adversaires que le combat n'est pas une fin en soit, mais seulement un moyens de mettre le machin truc de l'autre coté de la ligne. Donc va falloir mettre au point des stratégies..

    - On a qu'a taper plus fort qu'eux et quand il y aura plus personne, on met le bazar à l'autre bout du terrain. Ca me semble une bonne stratégie ça...

    - N'oublions pas que nous n'avons pas droit de porter d'armes, ca ne sera pas aussi simple que sur le champ de guerre de se débarrasser des adversaires. Si on veut gagner en notoriété va falloir jouer avec le trucmuche, on aura pas le choix. et c'est à vous 5 que revient ce rôle. Les quatre orques noirs que nous allons recruter ainsi que le troll seront là pour divertir le public et pourquoi pas désorganiser l'équipe adverse. Mais faudra pas compter sur eux pour leur expliquer les bases du jeu.

    - Et pour le 11eme joueur? quel profil?

    - Rassemblez tout ceux qui ont demandé pour etre membre de l'équipe. Mettez le troll en face et recrutez celui qui résistera le mieux au coups. Ace Cedick, je te nomme responsable du recrutement. Je vais superviser la construction du stade. C'est qu'il va falloir accueillir du monde pour les prochains matchs.

    - Trés bien seigneur.

    Les deux orques baissent la tête, le poing droit serré sur leur coeur en guise de salutations et Ace Cédick part à la recherche des quatres orques noirs, du troll et du 3/4.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Mar 21 Déc - 23:44

    Quelques semaines, plus tard, sur un terrain vague situé à quelques kilomètres du village principal orque du clan des All Green, Vladam Ney supervise les travaux d'aménagement du futur stade de l'équipe. Les tribunes sont maintenant dressées, les vestiaires creusés et le terrain est en cours d'aplanissement afin de tracer les fameuses lignes que le règlement officiel oblige. C'est alors que Ace Cedick, capitaine en second de la garde royale et accessoirement capitaine de l'équipe de Blood Bowl du clan, arriva dans le stade, accompagné d'une dizaine d'orque. Vladam descendit le rejoindre. Les onze hommes faisant face au fils du roi baissèrent la tête, le poing droit serré sur leur coeur en guise de salutations.

    Ace Cedick pris alors la parole.


    - Seigneur, voici les orques que j'ai sélectionné pour former notre équipe.

    - Très bien, faisons les présentations

    La ligne était composée de neuf orques et d'un troll tenu en laisse par un gobelin

    - Voici tout d'abord les quatre lieutenants de notre garde d'élite, Buzle Kler, Traidu Gnon, Elmat Tador et Avek Rishna. Comme convenu, ils auront le rôle de blitzeur.

    Les quatre orques s'avancèrent d'un pas, à l'appel de leur nom.

    - Mes fidèles lieutenant, je compte sur vous pour faire honneur à notre clan. Vous connaissez votre rôle dans cette équipe et je compte sur vous 4 pour nous mener à la victoire.

    Les quatre blitzeurs reprirent en choeur:

    - Nous ne failliront pas seigneur!

    Ace Cedick désigna du doigt le premier orque noir.

    - Seigneur, voici Raoulkri Kidesoul, c'est un soldat qui se trouve en premiere ligne. Il sert notre armée depuis maintenant trois ans et il a eut le temps de se faire une petite réputation dans nos rangs et il est très respecté depuis qu'il à tué à mains nues deux nains qui avaient réussis à le désarmer.

    - Bienvenue dans notre équipe Raoulkri, que ta force nous aide à vaincre.

    L'orque noir grogna en signe de respect.

    - Voici notre second pilier, Kassos Buisos. Kassos est le dernier vainqueur du tournoi des fosses. C'est un combat à main nue, qui à lieu une fois par an, tout les volontaires peuvent y participer. ils se retrouvent dans une fosse boueuse et le premier qui réussit à remonter à la surface à l'aide de l'unique corde est le vainqueur. Cette année il y avait 21 participants et c'est Kassos qui est remonté le premier. Dans la mêlée, il y a pas mieux que lui.

    - Félicitation pour ta performance Kassos. Ton experience du combat donnera au public ce qu'il réclame.

    - Voici Skenieu Nieu, notre troisieme pilier. Skenieu est le seul de l'équipe à avoir déjà joué au blood bowl, je l'ai pris avec nous pour qu'il s'occupe d'expliquer les règles aux trois autres orques noirs. C'est lui qui dirigera les combats de melée.

    - Bienvenu parmi nous!

    - Voici enfin notre quatrième pilier Lorbak Posombre, il a été arrété car il a retourné à lui tout seul la taverne du " Rat creuvé " lors d'une bagarre récente. J'ai pensé qu'un orque capable de se battre à 1 contre 4 ferait l'affaire. Je lui ai dit qu'il serait libéré à la fin de la saison si nous étions content de ses perfomances et s'il survit aux neuf match.

    - Lorbak, regrettes tu d'avoir été arrêté dans cette taverne.

    - Certainement pas seigneur! Si c'était à refaire je le referai.

    - Bonne réponse.

    Vladam pointa son regard sur le cinquieme orque. Des ecchymoses recouvraient son visage boursouflé.

    - Voici Virgil Megastor, c'est le seul parmi les quatre à avoir survécu aux coups de Lorbak, j'ai pensé que ca capacité à encaisser les coups pourrait nous être utile.

    - Et pourquoi vous êtes vous battu tout les deux?

    - Ve me fuis battu contre fette groffe brute parfe qu'il a dit que fi v'etais pas content d'être fervis aprés lui, qu'il me cafferait la tête.

    - Et?

    - Et bien v'étais pas content que fe gros lourdeaux me prenne ma plafe alors ve lui ai fonfé deffus, et fa a déclenfé un bagarre venerale.

    - Et bien tu n'as pas froid au yeux pour t'attaquer à un orque noir toi. Ton courage ou ton inconscience est à souligné.

    - Merfi fégneur.

    Situé à quelques mètres de là, un troll se gratte le nez, les yeux rivés sur l'horizon. Un gobelin situé derrière lui essayait vainement de pousser le troll pour le mettre dans le rang. Il etait équipé d'un baton qui faisait 2 fois la taille du gobelin.

    - Et ce gobelin s'appelle Tirelaine Robeur, il ne fait pas partit de l'équipe, mais il est pret à nous louer son troll pour les matchs. Avec lui dans la mélée nous auront l'avantage physique c'est sur.

    - Comment t'appelles tu troll?

    - .........

    le gobelin pris la parole, un leger zozottement le caractérisait.

    - Il s'appelle Bishop Boufgob seigneur, et ze peux vous assurer qu'il fera l'affaire. Pour le moment, il est en pleine méditation, mais zeneralement, quand il sera sur le terrain, il fera le ménaze dans l'équipe adverse. Ze me sarzerai de lui donner les ordres que vous voulez seigneur vladam.

    - Il m'a pas l'air très eveillé ce troll...

    - C'est un troll seigneur, on ne peux pas dire qu'ils sont très loquace.

    - Tres bien gobelin, viens avec le troll le jour de notre prochain match dans un mois, et ne me fait pas faux bond sinon tu ne sera pas payé.

    - pas de soucis seigneur, ze me sarze personnellement de son entrainement.

    Le gobelin se mit à monter sur les epaules, accrocha au bout de son baton un lapin mort, et une tres legere lueur apparu dans le regard du troll. Le troll se mis à avancer les bras tendu pour essayer d'attraper le lapin.

    - Allez Bishop, on rentre à la maison.

    Le gobelin monté sur le troll s'en alla en direction de ses quartiers.

    - Demain, on commence l'entrainement que je dirigerai. J'ai noté quelques techniques de course qu'il faudra qu'on travaille pour esperer gagner. rompez les rangs.




    Dernière édition par vladam le Dim 23 Jan - 23:50, édité 1 fois
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Ven 24 Déc - 15:29

    Dans la salle du trône des All Green, Kradmorvo Ney, seigneur de guerre incontesté est en pleine discussion avec son fils, capitaine de la garde et accessoirement coach de l'équipe de bloodbowl du clan.

    - Comment se passe l'entrainement mon fils?

    - Nous sommes prêt à en découdre père, nous avons reçu le calendrier officiel, il n'a pas grand chose à voir avec ce que j'avais prévu.

    - Je t'écoute

    - Nous allons affronter en premier match une équipe de nordique, les Guardians of asgaard. D'apres ce que j'en sais, nous sommes plus physique qu'eux et plus résistant, mais leur technique de combat à main nues est aussi develloppée que celle de nos blitzeur. Ca sera à mon avis un match difficile mais avec leurs frenetiques, on va devoir jouer tactique et esperer les sortir rapidement du terrain. Si on les domine physiquement, on aura pas de probleme pour les battre.

    - Je suis d'accord avec toi vladam, ce premier match est déjà un match couperet, surtout que nous n'avons pas de soigneur contrairement à eux.

    - Notre deuxième match sera contre l'équipe du roi lorcan, les black dragons. Ce roi prétentieux pense jouer le titre, si nous les battons, on aura une option interessante pour la montée et on gagnera le respect des autres coach. De plus la réputation de notre clan montera en fleche car c'est l'équipe la plus médiatisée de la division 4.

    - De toute façon on aura rien à perdre contre eux, la pression sera de leur coté.

    - Ensuite on rencontrera une équipe de gobelin, les celtik glass' Gobs, on ne sait jamais avec eux comment va se dérouler un match. Mais normalement on est favori contre cette race.

    - Perdre contre des gobelins serait dur pour la réputation de notre clan.

    - Nous affronterons en 4eme journée une deuxieme équipe de gobelins, les grenouille du benitier. C'est à un coach expérimenté que nous aurons à faire. mais encore une fois ce ne sont que des gobs, ils craqueront facilement sous nos poings.

    - Qu'il en soit ainsi.

    - En 5eme journée, nous avons notre finale seigneur, nous affreterons une équipe d'orque pour montrer à tout le monde que nous sommes la meilleure équipe orque de la division. Les Kroms Deus. Je n'ai pas d'info sur eux, mais d'ici là nous aurons eu le temps de progresser techniquement et tactiquement.

    - bien, espérons le c'est pour moi le match le plus important de la saison.

    - Ensuite nous affronterons une équipe du chaos, ils sont entrainés par un coach expérimenté qui a fait partis de l'ancienne ligue de cabalvision. Ses résultats sont mitigés, mais avec le chaos, on ne sait jamais comment va se dérouler un match.

    - En 7eme journée, nous jouerons contre un autre prétendant au titre, les elfes noirs d'Uphir. Il paraitrait d'apres les rumeurs qu'il jouerait le titre avec le roi lorcan. Nous esperons jouer les troubles fait dans leur plans. Mais nous n'avons pas la pression sur ce match encore une fois. De plus le roi lorcan et uphir se seront déjà affronté, donc le titre sera déjà joué pour l'un ou pour l'autre.

    - Les elfes noirs ont une bonne réputation dans le mileu du bloodbowl, ca sera certainement la meilleure équipe du championnat, une nouvelle fois. Les battres sera bonne pour l'image de notre clan.

    - En 8eme journée, nous jouerons une équipe d'ogre, ils sont physiquement superieur à nous, il faudra travailler nos tactiques de jeu pour eliminer méthodiquement les snotlings qui les accompagnes.

    - Enfin, pour la derniere journée du championnat, nous allons jouer une équipe de nécromantique. C'est l'équipe que je craind le plus car leur loup garou, avec leur griffes peuvent nous faire tres mal. de plus leur goules sont tres rapides, nous auront interet à apprendre à nos blitzeur comment les empecher d'esquiver d'ici ce match.

    - Quels seront nos résultats d'apres toi mon fils?

    - Nous pouvons jouer à mon avis une place dans les 5 premiers de cette divisions. Il y a apparement des coachs expérimentés, certainement meilleurs que nous, mais notre race est une race forte et combative. Nous aurons besoin de temps pour devenir competitifs, nous en serons plus apres le match contre le roi lorcan si nous avons une chance de monter ou pas.

    - Votre objectif principal est d'etre mieux classé que le clan des Kroms Deus, le reste sera du bonus.

    - Bien seigneur, nous ne faillirons pas.


    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par DonTiwo Sam 25 Déc - 23:04

    vladam a écrit:voilà pourquoi les autres clan orques sont des sous clans comparé à nous, ils ne savent pas s'exprimer...

    chez nous, on parle, on a un journal et des journalistes....alors le sous-clan des LIONS vous salue........amusez vous bien en D.......4.....mouhahahahahahhaaaaa

    sinon deux équipes gobelines et deux orques.....ça sent bon le championnat "peaux vertes" ici...pour remonter la réputation d'un clan ya pas mieux........ Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Lun 24 Jan - 0:01

    Le soleil est entrain de se coucher alors que Vladam se retrouve avec le capitaine de l'équipe Ace Cedick.

    -Je suis soucieux pour notre premier match Ace, j'ai l'impression que nos Orques n'ont pas intégrés toutes les regles de ce jeu, ils ne s'occuppent jamais de la balle et pensent qu'a se cogner entre eux.
    On est pas encore prêt pour affronter nos adversaires. je crains que ce match ne se passe mal si on arrive pas à sortir nos adversaires du terrains.

    - Nous verrons bien, nous jouons à l'exterieur, on aura pas la pression du public.

    - tu as raison, allons y mon ami, notre troupe nous attend pour nous escorter chez ces nordiques.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Lun 24 Jan - 0:09

    Dans le vestiaire des All Green, avant leur premier match de championnat dans la ligue Cabalvision.

    - Bon les gars, on y est, je connais pas trop nos adversaires, mais nos espions nous ont signalé qu'ils savait bien se battre, alors va falloir leur montrer que c'est nous les meilleurs en baston. Skenieu, je compte sur toi et tes 3 collegues pour leur mettre la pression. Tirelaine, prépare ton troll, sa force va nous aider contre ces nordiques.

    - Ze fais le necessaire, coach...

    - Buzle, Traidu, Elmat, Avek et ace c'est à vous de diriger la défense et de proteger la balle si possible.

    - Nous allons essayer coach.

    - Bon ben bonne chance à vous les gars notre roi sera là pour vous encourager, alors faites de votre mieux.

    Vladam se retrouva tout seul dans le vestiaire alors que son équipe attendais dans le couloir de rentrer sur le terrain.

    - Je ne sais pas pourquoi, je ne le sent pas ce match...
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Mer 26 Jan - 0:22

    - Mesdames et messieurs bonjour, Vous êtes bien connecté sur radio all Green, la radio qui va vous permettre de suivre en direct tout les match de l'équipe des All Green. Ici Pineduitre le gobelin, et je serai accompagné de la star des stars le celebre orque noir Bolrog Kranépé. Comment allez vous Bolrog?

    - Trés bien jeune gobelin, nous voici pour la premiere journée du championnat de D4 de cabalvision. Et nous allons voir un match opposant les All Green aux Nordique guardians of asguaard.

    - Quel est votre pronostique sur ce match Bolrog?

    - Les nordiques savent se battre, mais sont moins résistants que nos freres orques. Si les All Green réussissent à avoir l'avantage numerique, ca devrait bien se passer. Sinon ca risque d'etre tres dur. Je vois bien le match Nul 1 partout.

    - C'est ce que nous allons voir, car justement les deux équipes rentrent sur le terrain. Les nordique gagnent le toss et décident de recevoir. Les All green dégagent la balle et les nordiques prennent la defense en porte à faux en bougeant avant le coup d'envoi.

    - Ca commence par une tricherie des nordiques, la balle atterrie près de la ligne mediane et les nordiques frappent la los orque composé de Traidu Gnon le bltzeur, vigil megastor le 3/4 et Bishop Boufgob le troll.

    - Bjarnul frappe virgil et le met à terre, bjornulf frappe Traidu et le sonne, ce qui isole le troll Bishop qui est entouré de 4 adversaires. Un coup de Thordsdein aura raison du troll qui tombe.

    - Ca commence mal pour les orques, Thorolf ramasse la balle et sa garde le protege.

    - Pendant ce temps, les orques essayent de frapper les nordiques au contact mais ne font que les repousser Le troll ne semble pas vouloir se relever malgré l'assistance d'un de ses coequipier. Ils essayent de boucher les trous.

    - Les nordiques créent la breche sur l'aile droite et toute l'equipe nordique s'y engouffre.

    - Les orques sont completement dépassés par la vitesse des nordiques.

    - Les orques essayent de revenir en défense, mais le décalage est déjà fait. Buzle Kler ferme la breche, accompagné du lanceur Ace Cedick; et le bliteur Elmat tador se met en couverture.

    - Avek Rishna frappe thorgeir et lui brise le coup. ce qui permet de creer un 3eme rideau défensif.

    - Bon ils savent peut etre pas se placer mais au moins ils menent en nombre de sorties.

    - Gunnolf le loup garou Nordique frappe avec frenesie et repousse le premier rideau défensif. Bjarnulf le berserker décide de blitzer sans soutiens Bulzle Kler et réussis à le faire tomber laissant le bord du terrain libreau porteur de balle qui n'est maintenant plus qu'a un pas de l'embut des orques.

    -Il va falloir etre audacieux pour empecher ce Touchdown. Esquive de Elmat tador qui n'a plus qu'a pousser le porteur de balle hors du terrain mais ce dernier frappe à coté et se met KO tout seul. J't croit pas mes yeux, il n'avait qu'a le pousser hors du terrain, et il réussit à se frapper tout seul.


    - La voie est completement libre pour les joueurs des guardians qui sonnent 3 joueurs orques.

    - Torolf le 3/4 des guardians décide de narguer les orques en ne marquant pas de suite, et pendant ce temps Raoulkri Kidesoul l'orque noir se sonne tout seul en voulant frapper un 3/4 nordique. Va falloir que cette equipe apprenne à ne pas s'autofrapper lorsque les joueurs veulent bloquer un adversaire, sinon je ne donne pas chere de leur peau pour cette saison.


    - Le blitzeur orque Traidu Gnon décide de blitzer le porteur de balle mais n'arrive qu'a le repousser. c'est la deuxieme tentative de blitz qui echoue sur le porteur de balle.

    - Maintenant c'est du 4 contre 4 thoredil décide de frapper un orque noir à l'aide d'un soutiens et réussis à le mettre KO. ce qui libere la voie pour Thorolf qui n'a plus qu'a marquer. 1 à 0 pour les Nordiques


    -Nous sommes aux trois quart de la premeire mi temps, les orques auront beaucoup de mal à revenir à avant la fin de celle ci. Elmat Tador semble remis du coup qu'il s'est donné lui meme et regagne là Los.

    - Les orques jouent à 10 contre 10

    - Les joueurs se placent et les nordiquent dégagent non loin de la ligne médiane. Les orques essaye de proteger la balle pour eviter le 2 0. La los orque frappe la los nordique mais n'arrive pas à les faire tomber. Ace Cedick ramasse la balle et essaye de se proteger par ses coequipier.

    - Virgil Megastor recoit un coup et tombe sonné. et gunnulf met KO Traidu Gnon.

    - les orques ont pratiquement aucune chance de marquer cette mi temps, ils vont surement essayer de réduire l'effectif Nordique, mais malgré les coup qui pleuvent, les nordique sont soit repoussé soit bousculé

    - Il semblerait que l'armure des nordique soit plus solide que celle des orque.

    - La preuve, BUZLE Kler le bltzeur orque tente de frapper le loup garou nordique Gunnulf mais encore une fois tombe tout seul sonné.

    - Il ne reste quasiment plus d'orque debout. Ils tombent tous comme des mouches. Gunnolf se met au contact de Ace Cedick et Gunnulf décide d'aggresser un orque à terre.

    - Le temps est quasiment ecoulé, juste le temps pour Ace Cedick de tenter une passe courte sur un blitzeur orque, qui n'arrivera pas à receptionner.

    - Et l'arbitre siffle la fin de la mi temps.

    - Qu'avez vous pensé de cette mi temps des All Green Bolrog?

    -Et bien cette équipe est une équipe de novice et ca se voit, beaucoup de maladresse dans les blocages, mauvais placement de départ, bien que je comprenne que le coach des All green ait peut des frenetique nordique. Les All Green ont interet à cogner plus fort s'il veulent avoir une chance de marquer, car pour le moment, c'est les nordique qui dominent physiquement et tactiquement


    - Esperons le bolrog, Pendant cette mi temps, je vous propose une page de publicité le temps pour nous de nous restaurer. Je vous rappel le score à la mi temps, Les All Green sont mener 1 à 0 face aux nordique de Supertimor.A tout à l'heure chers auditeurs.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Goss Sam 29 Jan - 1:07

    tu nous fais un petit tableau des rencontres vladam stp Wink
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 46
    Localisation : valenciennes

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par vladam Sam 29 Jan - 8:11

    j'arrive pas à y mettre les logos, faudrait m'expliquer...

    en plus on ne sait toujours pas c'est quel type de tableau de rencontre qui a été choisi.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Goss Sam 29 Jan - 11:24

    alors le type de tableau en fait maintenant il y en a plusieurs, tu peux choisir celui que tu préfères.
    pour les pictos des rosters, il y a un tuto ici qui pourra pitet t'aider Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Goss Mar 18 Oct - 0:43

    pour la présentation, t'as qu'à faire un dessin Wink

    Contenu sponsorisé


    [Vladam] [Orque] [ALL GREEN] Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:16