Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Mer 21 Avr - 12:16

    Radio Cabal (21) :

    Phil : Bonjour à tous nos auditeurs ! Je constate que la DDE (Direction Des Enseignes) a fait son travail, la signalisation pour rejoindre nos studios a dû être refaite...
    Luchio : pour sûr ! Nos invités habituels ont retrouvé le chemin du studio. C'est ballot quand même, dès que des travaux surviennent, ça loupe pas : pas un invité ne nous rejoint sur le plateau...
    Phil : c'est d'un pénible ces travaux et c'est pure coïncidence s'ils ont lieu dans le même temps que les NFE se prennent une BRANLEE monumentale...
    Luchio : monumentale, le mot est faible ! Là on atteint la BRANLEE PARANORMALE, GALACTIQUE, INTERSIDERALE, bientôt les agents spéciaux Scully et Mulder nous remplaceront aux micros !
    (ha, ha, ha !)
    Phil : souhaitons quand même la bienvenue à nos invités : Noodles le pathétique coa...
    Luchio : allons, allons Phil ! Ne froissons pas nos invités, je le connais le zoziaud, on risque de pas le revoir de la saison et j'ai un peu soif.
    Phil : mouais, alors nous avons Noodles le ... (chacun mettra l'adjectif de son choix) coach des Nain Firmi Erhe, Firmi le chauffeur du Roule Mort et Erman le roi du bricolage...
    Erman : Président du club des supporteurs !
    Phil : Ah bon ?!? Je croyais que tu avais fait une reconversion professionnelle, le métier de pousseur de Roule Mort offre de nombreuses opportunités en ce moment.
    (ha, ha, ha !)
    Luchio : Ah, ça fait du bien aux zygomatiques... Bon, alors Noodles, je résume : une ch'tite néquipe de nelfounets te fout une BRANLEE INTERSIDERALE, faut il rappeler le score INTERGALACTIQUE : 4 - 1 ; là dessus une autre ch'tite néquipe de nelfounets qui par le plus grand des hasards passe par là, trouve le moyen de te planter un 2 - 1 comme ça, et ils jouaient avec un handicap : pas de passe. Dis donc, les nelfounets c'est pas ta passe de thé, on dirait ?
    (ha, ha, ha !)
    Phil : Pas sûr que vous partiez en vacances ensemble cet é... thé ?
    Luchio : hein ?
    Phil : é-thé à la place d'été, c'est drôle non ?
    Luchio : je trouve pas et toi Noodles ?
    Noodles : grrm, scrogneugneu, grrrr...
    Phil : ouh là, dis donc il s'est vite acclimaté au pays Nain. V'là t'y pas qu'il nous fait le ronchon !
    Luchio : c'est vrai qu'on dirait un nain. Il boude, on est à deux doigts d'avoir un boud'nain !
    (ha, ha, ha !)
    Phil : vu sa taille, ça se voit pas au premier coup d'oeil. Mais il doit avoir des gènes...
    Noodles : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, MAIS VOUS ALLEZ ME LACHER LA GRAPPE !
    Luchio : bon sang mais s'en est un : il boude, se met en colère, boit de la bière et lance des bordées de jurons.
    Phil : Avec une barbe, il ferait un vrai... Père Noëdles !
    (ha, ha, ha !)
    Noodles : ESPECE DE CONN...
    Luchio : ho, ho, on se calme là !
    Phil : on te charrie un peu mais c'est pour ton bien. Il va falloir que tu surmontes ton problème de jeu contre les elfes.
    Luchio : c'est des vrais savonnettes, on sait bien que c'est impossible à saisir un elfe, alors il faut positionner convenablement tes joueurs et penser aussi à utiliser tes tacleurs !
    Phil : ah ça, tu les brise menu menu mais ça profite à qui au final, hein ?
    Luchio : au coach qui jouera contre eux après toi, et seulement dans le meilleur des cas. Mais toi, c'est quand que tu te décideras à marquer des TD ?
    Phil : ton jeu de ballon gamin, le secret est là. Tu restes dans une guerre de tranchées alors qu'il faudrait envoyer des bombes !
    Firmi : dites...
    Erman : on est là nous aussi !
    Luchio : On parle sérieusement là ! Je suis sûr que le Roule Mort a encore besoin d'un coup de polish.
    Phil : ouais, c'est mal poli d'interrompre les GRANDES personnes !
    (ha, ha, ha !)
    Luchio : Noodles, il va falloir que tu réfléchisses à ton jeu de ballons et contenir ton impétuosité pour enterrer des matchs quand il le faut.
    Phil : C'étaient Noodles, 2 potiches, Luchio et Phil : à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Jeu 6 Mai - 8:53

    Radio Cabal (22) :

    Phil : Bonjour à tous nos auditeurs, nous sommes à nouveau réuni pour discuter du match des Nain Firmi Erhe. Un match très indécis hier qui bascule au dernier moment en faveur des NFE, le coach Noodles en plus d'avoir retrouvé le chemin du studio a également retrouvé la banane ! Luchio nous éclairera sur la suite de la saison et en particulier tentera de répondre à la question qui nous taraude tous : les NFE peuvent ils finir dans le trio de tête de leur division ?
    Luchio : Bonjour à tous les supporteurs ! Noodles nous a rejoint, ça tombe bien nous avons plusieurs questions à lui poser. Alors Noodles, revenons sur ce match, rassuré par le résultat ?
    Noodles : Oui, notre performance est petite mais il y a du beau geste et nos joueurs développent de nouvelles compétences.
    Luchio : c'est un volet que nous réaborderons plus tard, après les branlées infligées par les elfes sylvains, il fallait se remotiver et ne pas perdre confiance ?
    Noodles : Tout à fait, la confiance est toujours là, certes nous avons un sérieux handicap et ne savons toujours pas jouer correctement contre les elfes...
    Phil : D'ailleurs il reste un match à jouer contre une redoutable et redoutée équipe d'Elfes Noirs : les Darkside Crusaders, une préparation particulière pour cette rencontre à venir ?
    Noodles : Nous développons de nouvelles tactiques.
    Luchio : Y a pas à tortiller du popotin pour chier droit ! Y a qu'à leur rentrer dedans !
    Noodles : Nous avons gravé dans le livre des Grands préjudices subis et Rancunes à recouvrir, les équipes des elfes sylvains...
    Luchio : des savonnettes ! Tout juste bonnes à esquisser quelques pas de danse avec leur ballerine en tutu !
    Noodles : je ne voudrais pas ajouter les elfes noirs au livre des Grands préjud...
    Luchio : Mais tu vas pas te dégonfler face aux Village People quand même !?!
    Noodles : c'est que...
    Luchio : Tu vas pas baisser ton falzar, ils attendent que ça ! Les Village People tu leur rentres dans le chou, en tout bien tout honneur s'entend. Tu les passes à la moulinette, tu les brises menu menu et tu nous en fais des ronds de cuir, tu les ventiles, tu...
    Phil : je crois que nous avons compris où tu voulais en venir Luchio.
    Luchio : Je m'emporte un peu là. Les Village People sont en train de traverser une mauvaise passe, le moral de leur coach est atteint, je ne doute pas que les NFE puissent les prendre !
    Phil : en tout bien, tout honneur ?
    Luchio : Bien sûr, après le disco il est temps de leur apprendre à valser en dehors des terrains et leur filer une bonne danse ne peut pas leur faire de mal.
    Phil : D'ailleurs ils ont des têtes à aimer ça !
    Noodles : dites on pourrait recentrer le débat, les Vil... pardon, les Darkside Crusaders, je les rencontre plus tard. J'ai d'abord les Orcland Lions...
    Luchio : à mater. T'as raison faut les mettre au pas les minets, à grands coups de fouets si nécessaire. D'ailleurs pour le fouet tu peux faire d'une pierre deux coups, ça dresse les Lions et ça plait aux Village People, alors faut pas hésiter !
    Phil : ça va quand même pas être facile de faire sauter les Lions dans un cerceau.
    Luchio : Bah, en tassant bien dans les coins ça devrait passer.
    Phil : Alors Noodles, pour la suite de la saison tu parlais de nouvelles tactiques ?
    Noodles : Alors je me suis inspiré des réalisations de la coach Cockatrice pour entr...
    Luchio : A part un bon fromage ça réalise quelque chose les biquettes ?
    Noodles : Cette saison, Cockatrice a fait monter en compétence son équipe dans le domaine du jeu de ballon...
    Luchio : Tu vas pas nous refaire le coup du jeu de ballon par des nains ?
    Noodles : C'est pourtant bien à ce que je pen...
    Luchio : Mais on a encore vu lors du dernier match Blek rater la réception d'une transmission ! Tu persistes et signes quand même ?
    Noodles : Oui, justement Blek a reçu un entrainement spécifique, il était encore en rodage lors du dernier match mais je lui accorde toute ma confiance pour les matchs à venir.
    Luchio : Des nains qui joue le CAP, on aura tout vu ! Tu peux pas rester et te perfectionner dans ce que tu sais faire : le CAC. Encore 3 blessés dans le dernier match, à trop vouloir diversifier ton jeu tu vas te vautrer lamentablement.
    Noodles : Les nains sont doués pour la castagne mais Blek présente des prédispositions pour le jeu de ballon. Les Marx Bloqueurs avec Roukin, Frero et Firmi Erhe Jr assurent la baston, Gump p'tit Elfe et Blek ajoutent un zest de jeu de ballon.
    Luchio : Gump assure déjà le CAS de l'équipe, il faudra qu'il assure aussi le CAP ? T'en demandes trop à tes joueurs là ! Et puis Blek avait un surnom tout trouvé : le Roc. Tu brises un mythe, Noodles !
    Phil : Bon, pour conclure, revenons à la question principale en ce milieu de saison : les NFE peuvent ils finir dans le trio de tête de leur division ?
    Luchio : Actuellement Noodles occupe la place du couillon de la division, comme il est décidé à persister et à signer dans la couillonnade, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il conserve cette place, bien méritée !
    Phil : C'était Noodles, Luchio et Phil, à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Lun 17 Mai - 12:04

    Radio Cabal (23) :

    Phil : Bonjour à tous nos auditeurs. Aujourd'hui le sujet de notre émission sera : jusqu'où un coach peut il allé pour gagner ?
    Luchio : Ah bah, ça dépend s'il est à pied ou s'il utilise un moyen de locomotion...
    Phil : euh oui effectivement mais avant de répondre à cette question épineuse, revenons sur le dernier match des Nain Firmi Erhe.
    Luchio : s'il est sur un RM en panne d'essence et sans pousseur, il ira moins loin que s'il est à pied !
    Phil : euh oui, mais le dernier match ?
    Luchio : après s'il est à pied, la distance qu'il pourra parcourir dépendra également de sa race. Prenons Grimric par exemple, il a une toute petite enjambée par rapport à celle de Noodles mais il est plus résistant. Je me demande qui des deux ira le plus loin à pied, mais dis donc elle est vachement compliquée ta question aujourd'hui !
    Phil : Noodles est là pour y répondre, ne te tracasse donc pas avec cette question et donne nous ton avis sur le dernier match des NFE.
    Luchio : On ne s'est pas ennuyé même si le CAC est faible. En première période, le RM a bien voulu démarré et il a épaulé l'avancée de la cage des nains. Par contre, je sais pas trop se qu'il s'est passé au juste, à un moment donné il s'est élancé et paf il a calé ! Pourtant y avait de l'orque à compresser. C'est quand même délicat ces motorisations à injection, encore du made in China si tu veux mon avis, ça vaut pas un Massey Fergusson !
    Phil : ah zut, ni Firmi Erhe Jr, ni Erman ne sont là pour nous parler des ratés de leur machine, c'est dommage...
    Luchio : après l'arrêt du RM, les orques ont pénétré la cage et chippé le ballon tenu par Gump, hop par un jeu de course-passe digne d'un elfe ils ont renvoyé le ballon dans le camp des NFE et marqué leur TD.
    Phil : et après ?
    Luchio : les NFE n'ont pas eu assez de temps pour égaliser pendant le reste de la première mi temps. En deuxième mi temps, les NFE mettent la pression sur les LIONS. Gump se sacrifie et se prend une belle mandale, mais il entraine dans sa chute son agresseur. Roukin profite du passage ainsi ouvert pour aller coller une beigne au porteur du ballon, Gump se relève avant son agresseur, s'empare du ballon et égalise à la dernière seconde du match !
    Phil : Wahou, quelle action et quel suspens ! Ah Noodles nous a rejoint...
    Luchio : ça tombe bien ! Tu fais du jardinage ? On a une question épineuse pour toi !
    Noodles : euh...
    Phil : Chaque chose en son temps, alors Noodles quelle est ton analyse pour le dernier match ?
    Noodles : la mécanique nous a fait défaut au plus mauvais moment, Erman a voulu customisé le RM, je me demande ce qu'il a fait au juste maintenant le RM démarre bien mais il cale !
    Luchio : ça vient peut être du moteur. Il est made in China ?
    Noodles : Ah non, c'est fabriqué par les Fonderies Naines Associées...
    Luchio : Ah bah si c'est pas du Massey Fergusson faut pas s'étonner !
    Noodles : mouais, pour en revenir au match en deuxième mi temps Gump a réalisé l'exploit...
    Luchio : il se prend un bien belle beigne effectivement !
    Noodles : oui mais son entrainement de judoka paie, il met son adversaire à terre et se relève avant lui pour aller marquer le TD.
    Phil : mais pourquoi a t'il eu un entrainement de judo Gump ?
    Noodles : il aurait pu comme les autres joueurs prendre des cours de blocage mais j'ai préféré qu'il fasse tomber son agresseur et qu'il se relève avant lui, je pensais tirer profit de ces cours en phase d'attaque mais ça marche également pendant la défense.
    Luchio : on en vient à la question épineuse maintenant ?
    Phil : oui Luchio, le moment est venu de lancer notre débat, alors Noodles : jusqu'où un coach peut il allé pour gagner ?
    Noodles : vous savez que j'ai un problème avec le jeu des équipes elfes...
    Luchio : oh, ça oui !
    Phil : alors ?
    Noodles : Alors, j'ai rendu visite au Maje Rincevent. Il m'a donné l'autorisation de discuter avec quelques uns de ces joueurs...
    Phil : et tu peux également parler avec les Pom Pom girls ?
    Noodles : non mais j'ai rencontré Esmée Ciredutemps et Nounou Ogg.
    Phil : Alors qu'as tu appri lors de ces entretiens ?
    Noodles : Mémé Ciredu...
    Luchio : Ah ! Tu l'appelles par son petit nom ?
    Phil : Arrête de nous interrompre, elle avance pas cette émission ! Alors Noodles ?
    Noodles : Madame Ciredutemps m'a longuement parlé de Têtologie et...
    Luchio : mais c'est n'importe quoi la Têtologie, ça n'a jamais marché !
    Noodles : c'est une science étrange effectivement mais à défaut d'autre chose... Je me suis donc mis dans la tête d'un coach d'une équipe d'elfes pour comprendre leur type de jeu si particulier.
    Phil : tu en as tiré quelque chose pour ta prochaine rencontre avec les Darkside Crusaders ?
    Luchio : les Village People !
    Phil : mais pourquoi tu les appelles Village People ?
    Luchio : ben, ça s'habille avec du cuir, ça se prend pour des durs et ça gigote comme un elfe sylvain c'est donc un Village People !
    Phil : vu comme ça, effectivement !
    Noodles : alors pour répondre à la question, j'ai revu la disposition de mes joueurs après mes analyses têtologiques.
    Phil : Bon, et pour l'enseignement de Nounou Ogg ?
    Noodles : alors là, c'est beaucoup plus flou dans mon esprit, je me souviens plus trop bien. On a discuté autour d'une bière et je me souviens vaguement d'une chanson où il était de question du bourdon rouge du baton du Maje...
    Luchio : mouais, de mon temps c'était quand même autre chose !
    Phil : ah bon ? Tu connais des trucs pour permettre aux coachs de gagner ?
    Luchio : Bien sûr ! C'est pourtant pas bien compliqué, les bonnes vieilles méthodes ça a du bon. Comme le trèfle à 4 feuilles, le fer à cheval...
    Phil : Mais ce ne sont que des grigris !
    Luchio : Ah non, je ne te parle pas de la méthode du Marabout qui te fait revenir l'elfette, te fait gagner du PILPM ou te donne tous les TD que tu désires. Non messieurs, le sujet est sérieux ! Pour une équipe du chaos, il n'y a pas mieux que le trèfle à quatre feuille devant le museau d'une biquette : ça la fait avancer et le fer à cheval sur le poing du Minautore c'est percutant !
    Phil : Effectivement mais Cockatrice n'a pas besoin de ça pour l'emporter.
    Noodles : Non, il va falloir que je réfléchisse sérieusement au problème que les biquettes vont me poser.
    Phil : Bon, il est temps de rendre l'antenne. C'étaient Noodles, Luchio et Phil. A vous Cabalvision !


    Dernière édition par Noodles le Lun 17 Mai - 18:16, édité 1 fois
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Lun 17 Mai - 18:15

    Phil : tu en as tiré quelque chose pour ta prochaine rencontre avec les Darkside Crusaders ?
    Luchio : les Village People !
    Phil : mais pourquoi tu les appelles Village People ?
    Luchio : ben, ça s'habille avec du cuir, ça se prend pour des durs et ça gigote comme un elfe sylvain c'est donc un Village People !
    Phil : vu comme ça, effectivement !

    Pour ceux qui ont manqué le temps du disco, la belle époque où on brulait les dance floor en portant des chemises à col et des pantalons pat'deph ! Razz



    hola hola hola
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Dim 30 Mai - 21:02

    Radio Cabal (24):

    Phil : Bonjour à tous nos auditeurs, une émission spéciale avec pour la première fois de la saison sur notre antenne les ...
    Luchio : MARX BLOQUEURS ! ALLEZ LES PETITS !
    Phil : hé oui, ils sont là et bien tous là, il n'en manque pas un !
    Luchio : EN AVANT LES PETITS, FAUT POUSSER !
    Phil : alors nous avons Groucho, Zeppo, Harpo et Chico
    Luchio : OUAIS, ALLEZ LES PETITS, ENCORE UN EFFORT !
    Phil : Il reste une petite place dans le fond pour Noodles, il va falloir que Moz nous donne une subvention pour agrandir nos studios, nous manquons d'espace.
    Luchio : les bloqueurs c'est habitué à se serrer les coudes, mais aujourd'hui nous avons du concentré de bloqueurs.
    Phil : dites, si on les tasse trop, ça risque pas de nous exploser à la gueule ?
    Luchio : mais non, les Marx Bloqueurs, c'est nos PETITS A NOUS, ALLEZ ON TASSE DANS LE FOND !
    Noodles : pas trop quand même...
    Phil : tout le monde est casé, on va pouvoir démarrer notre émission avec les commentaires d'après match de Luchio.
    Luchio : hé oui, nous avons assisté à un match tout en finesse et riche en gnons. Alors pour commencer, nous avons eu droit à une Noodelade. Je crois qu'on peut qualifier ainsi ce placement si particulier des joueurs. Nous avons un coach qui commence à sucrer les fraises, c'est de saison soit, mais ça peut vous coûtez un match. Ton commentaire Noodles ?
    Noodles : j'ai été distrait et je me suis mélangé les pinceaux entre phase d'Attaque et phase de Défense, ça peut arriver à n'importe qui !
    Luchio : alors comme ça, on se laisse distraire par des biquettes, c'est du joli ! En tout cas les joueurs ont du répondant, eux ! Et ils ont su corriger les lacunes du coach. En première mi temps, ils ont castagné tant et si bien que Gump s'est emparé de la balle et a marqué le premier TD juste avant la pause.
    Phil : Ah, ce petit Gump, quel coureur quand même !
    Luchio : ouais, et ce n'est pas tout, vous êtes bien assis Phil ?
    Phil : ben oui, pourquoi ?
    Luchio : je voudrais pas lui porter la poisse, c'est sa deuxième saison et il est en passe de rejoindre la cours des GRANDS !
    Phil : NON ?!? Déjà...
    Luchio : hé oui, il est à 1 petit point du bonheur.
    Phil : Wahou, il m'épate ce pet... champion en herbe.
    Luchio : bientôt il pourra nous parler d'égal à égal et on pourra plus se moquer de lui...
    Phil : quelle progression fulgurante pour un nain, coureur certes mais quand même !
    Luchio : ouais, peut être que la CIA va regarder ce cas particulier...
    Phil : en ce moment ils ont d'autres préoccupations : un trafic de gobelins.
    Luchio : Quand même, Gump qui passe au 51, ça me fait quelque chose... Je me rappelle de mon premier 51 avec glaçons et sans eau.
    Phil : hé oui, c'était le bon temps !
    Luchio : pour en revenir à notre match, en seconde mi temps, les NFE font entrer Firmi Erhe Jr car en face les biquettes se sont réorganisées. Elles ont tellement repris du poil de la Bête les biquettes qu'elles se risquent à une agression sur Firmi Erhe Jr ! Les salooooopes...
    Phil : un peu de retenue, Luchio !
    Luchio : mais ça n'a pas marché et sur une intervention conjointe des Rouquins et des Marx Bloqueurs les choses ont repris leur cours normal : pour les biquettes récalcitrantes, un bourre pif et direction le banc de touche pour un KO bien mérité !
    Groucho : ouais, ça c'est de la stratégie gagnante.
    Luchio : tout à fait, Gump a tranquillement progressé. A un moment j'ai vu Blek l'Amazon tenté de percer sur le flanc droit, sans doute un schéma tactique du coach sucreur de fraises qui s'entête à pratiquer un jeu de tap...
    Phil : elfettes !
    Luchio : oui, euh enfin un jeu pas fait pour les nains.
    Noodles : avec un bon entrainement ils peuvent le faire.
    Luchio : Hé ho, la cloche, on t'a pas sonné !
    Noodles : un jour je te rabattrai le caquet Luchio !
    Luchio : je demande qu'à voir ça ! Tiens je suis même près à payer une tournée si tu arrives à marquer un TD d'ici la fin de saison en pratiquant un jeu de tap... elfettes !
    Noodles : Pari tenu !
    Luchio : Pour la suite, Blek a vu 36 chandelles en tentant de s'éloigner du Minautore puis il est revenu dans les rangs soutenir Gump qui avait été mis en faiblesse suite à des blocages couillues des biquettes. Là il a pu faire un travail sérieux de blitzeur nain. Il a compris, lui, qu'il n'était pas fait pour jouer les ballerines !
    Phil : et pour finir Gump applatit son deuxième TD ?
    Luchio : c'est bien ça, Gump marque en courant NORMALEMENT et sans faire de PASSE, Blek le soutien NORMALEMENT et ne joue pas au RECEVEUR du dimanche. Bref on a une équipe qui joue au jeu de nain et qui gagne !
    Phil : bravo à toute l'équipe et aux Marx Bloqueurs, nos invités, en particulier. Toutes nos félicitations au coach qui...
    Luchio : mais arrête ! Il nous l'a pourri cette équipe avec des placements à la va comme je te pousse, des stratégies à l'emporte pièce, cette saison le coaching c'est du n'importe quoi. Heureusement que le CAC est en nette progression sinon je donnais pas cher de la peau de Noodles au sein du club.
    Phil : une quatrième place au général, c'est quand même bien.
    Luchio : tu l'as dit, une quatrième place c'est bien... couillon !
    Phil : Tu as été bavard Luchio, maintenant nous n'avons plus assez de temps d'antenne pour interviewer tous nos invités. Zeppo comme on ne vous entend pas souvent vous exprimez, vous serez le porte parole des Marx Bloqueurs, ça vous va ?
    Zeppo : ça nous va, hein les Marx ?
    Marx Bloqueurs : OUAIS !
    Phil : ma première question concernera l'évolution de votre équipe, avoir un futur champion dans l'équipe, s'est motivant ?
    Zeppo : bien sûr, c'est la preuve du succès de notre besogne de cogne.
    Phil : cela fait deux saisons que vous évoluez au sein des NFE, je suppose que d'autres clubs s'intéressent à vos aptitudes, vous êtes tentés pour jouer dans une autre équipe ? Par exemple chez Les Vide-tonneaux qui auraient bien besoin de votre savoir faire ?
    Zeppo : non, nous avons grandi avec les NFE et nous pouvons encore évoluer au sein de ce club.
    Phil : dans quel domaine ?
    Zeppo : hé bien par exemple, quand on se prend une baffe on est éjecté par notre adversaire en travaillant nos appuis et avec notre centre de comicité bas, nous ...
    Phil : le centre de comicité ? C'est quoi ça ?
    Zeppo : c'est un truc que nous a expliqué le coach. Chez nous, les nains, le centre de comicité est bas, on tombe donc moins facilement.
    Phil : ah ! Le centre de gravité ?
    Zeppo : oui ! C'est ça.
    Phil : mais pourquoi ?
    Zeppo : pourquoi quoi ?
    Phil : pourquoi souhaitez vous ne plus être éjecté ?
    Zeppo : ben je sais pas trop... ah oui ! Le coach a dit que c'est pour tenir la droite.
    Phil : ah bon ? Et pour la gauche vous faites quoi ?
    Zeppo : comment ça la gauche ?
    Phil : si en étant pas éjecté vous tenez l'aile droite que faites vous pour la gauche ?
    Zeppo : la gauche, c'est là où j'ai le pouce à droite ?
    Phil : euh oui, quelque chose comme ça.
    Zeppo : mais quand je dis droite c'est pas la droite contraire de gauche, c'est la droite contraire de tordue.
    Noodles : ils n'ont rien compris !
    Phil : pardon ?
    Noodles : je découvre que mes joueurs ne comprennent rien à mes expliquations techniques.
    Luchio : hé bien, c'est vrai que sans être dans l'équipe, là j'ai du mal à comprendre ce que viennent faire les droites dans ta stratégie. Je crois que la têtologie c'est pas bon pour Noodles, maintenant il sucre les fraises et enseigne la géométrie à ses joueurs !
    Noodles : normal que tu ne comprennes pas, il ne s'agit pas de tenir une droite mais une ligne. La ligne de contact avec l'advesaire. C'est ça qu'il faut tenir !
    Zeppo : ah oui, ça s'était embrouillé dans ma cervelle. Grâce à notre centre de comicité bas et en développant nos appuis nous tiendrons mieux la droite, c'est ce que nous a dit et vient de répéter le coach !
    Phil : Il est temps de rendre l'antenne, Luchio se joindra à moi pour souhaiter une bonne chance à Noodles dans la poursuite de son coaching.
    Luchio : Y a effectivement du boulot ! Après sa carrière de coach, il pourra se reconvertir dans l'enseignement, c'est déjà ça.
    Phil : Ah, j'ai une information de dernière minute. Nous ne parlons pas souvent du Blood Bowl féminin, cette discipline se développe pourtant. La fédération naine de Blood Bowl féminin vient de déposer une plainte pour discrimination.
    Luchio : Ah bon ? La CIA enquête la dessus ?
    Phil : Pas encore. Pour la fédération naine de Blood Bowl féminin, il est anormal que le sexe des joueuses naines soit systématiquement vérifié après un match alors que cette vérification n'est pas faite pour les autres équipes.
    Luchio : d'un autre côté si on fait de la têtologie et qu'on se met à la place de l'arbitre...
    Phil : Mouais, c'est pas faux. C'étaient Noodles, les Marx Bloqueurs, Luchio et Phil. A vous Cabalvision.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Lun 7 Juin - 7:26

    Radio Cabal (25)

    Phil : bonjour à tous nos auditeurs et supporteurs des Nain Firmi Erhe !
    Luchio : bonjour à tous !
    Phil : alors, Luchio cette fois c'est officiel, les Nain Firmi Erhe ont leur champion.
    Luchio : hé oui, Gump est consacré premier champion officiel des NFE. Il a décroché ses galons après 14 matchs en un peu moins de 2 saisons. Il a gagné en moyenne 3,64 points d'expérience par match. Il est l'auteur de 12 des 17 TD de l'équipe soit 70,6% des TD à lui seul ! A ce jour il a porté le ballon sur 612 yards et a cependant trouvé le temps d'infliger un KO. Le public lui a discerné, à juste titre, deux ballons d'Or. Et ce phénomène est présent aujourd'hui avec nous, merci de réserver le meilleur des accueils au champion des Nain Firmi Erhe : Gump !
    Phil : alors Gump, je suppose que vous avez dignement fêté votre nouveau statut ?
    Gump : oui, mais vous savez, si je suis un champion c'est avant tout le résultat d'un travail d'équipe. Le coach m'a fait confiance, il a su me donner un entrainement de grande qualité. Je tiens à le remercier ainsi que tous mes coéquipiers.
    Phil : on vous surnomme "p'tit Elfe" pourquoi ?
    Gump : le coach a décidé de donner un surnom à tous les joueurs ayant accompli des prouesses ou ayant des aptitudes exceptionnelles. Frero a tué Casse Crane son surnom est "Raticide fulgurant". Avec l'amélioration de mon agilité et de ma capacité de déplacement, j'ai des caractéristiques proches de celles des elfes d'où mon surnom.
    Phil : on ne vous a pas beaucoup vu lors du dernier match, votre nouveau statut vous dispense de mouiller le maillot ?
    Luchio : non, Phil ce n'est pas ça. Noodles nous a fait une nouvelle Noodelade, il a 'oublié' de mettre un coureur sur le terrain pendant la deuxième mi temps qui était pourtant sa phase d'Attaque !
    Phil : ah, ah, ah ! C'était donc ça ! Tout le monde croyait à une nouvelle stratégie ! Bon, le match n'est pas perdu et ...
    Luchio : le match n'est pas perdu mais il est aussi nul que le coach des NFE !
    Phil : tu exagères, si Gump est champion c'est aussi pour son jeu de passe, il en a réalisé 5 quand même. Les choix de Noodles ne sont donc pas aussi mauvais que tu le laisses entendre.
    Luchio : mouais, mais la promotion de l'équipe est fortement compromise.
    Gump : nous avons échoué face aux équipes elfiques, notre dernier résultat face aux Darkside Crusaders ...
    Luchio : Village People !
    Gump : pardon ?
    Phil : ne faites pas attention Gump, Luchio appelle Village People les équipes d'elfes noirs.
    Gump : ah ! Lors de notre dernier match, nous n'avons pas perdu mais obtenu un match nul. Quand nous parviendrons à reprendre le ballon aux elfes, la donne changera.
    Luchio : pour piquer la balle à des elfes il faudrait n'avoir que des p'tits elfes comme joueur !
    Gump : avec de bonnes promotions de castagne pour nos bloqueurs, nous parviendrons à bloquer l'avance des elfes.
    Phil : oui, une fois tous les elfes occupés à rechercher des trèfles à 4 feuilles, les nains pourront jouer le ballon ! D'habitude tu es content quand ça cogne, Luchio, je ne te reconnais plus.
    Luchio : les NFE cognent de plus en plus mais il y a à boire et à manger dans leurs performances.
    Phil : les NFE devraient dépasser les 100 points au CAC, c'est le double du CAC de la saison dernière.
    Luchio : effectivement, mais les performances sont inégales entre les joueurs. Prenons le cas de Firmi Erhe Jr par exemple : 7 matchs et une seule sortie ; soit 0,14 sorties par match. Pour Frero c'est 14 matchs, 7 sorties ; soit 0,5 sorties par match.
    Gump : mais Firmi Erhe Jr ne joue dans le meilleur des cas qu'une mi temps ! Ramené à la mi temps, nous avons 0,29 sorties par mi temps pour Firmi Erhe Jr et pour Frero 0,25 sorties par mi temps. C'est tout à fait comparable.
    Phil : je crois que notre jeune champion Gump vient de moucher proprement notre vieux briscard Luchio.
    Luchio : mais ... euh... c'est que ...
    Phil : Taratata, tu es bon pour refaire tes calculs. Noodles si tu nous écoutes, la prochaine que tu nous rendras visite je te conseille de venir avec Gump. Avec vous deux nous aurons droit à un vrai cours de mathématique... Je ferai peut être bien de me faire porter pâle ce jour là. C'étaient Gump, Luchio et Phil à vous Cabalvision.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Mar 8 Juin - 12:20

    Radio Cabal (26) :

    Phil : bonjour à tous, aujourd'hui nous avons un flash exceptionnel concernant l'organisation de l'équipe des NFE.
    Luchio : hé oui, c'est une réorganisation en profondeur qui se dessine.
    Phil : et Noodles n'est pas là pour nous en parler !
    Luchio : en ce moment, il est occupé par des opérations de représentation.
    Phil : mais c'est bien de représentation dont il s'agit là !
    Luchio : en ce moment, il fait de la représentation au près des instances de la Cabalvision et il contacte divers coachs.
    Phil : mais... mais... c'est pas fairplay !!!
    Luchio : Phil, on est au blood bowl là. Autant je suis sévère quand il fait des conneries en choisissant les compétences de ses joueurs autant je suis derrière lui quand il faut grapiller des places au classement général par une politique de relation publique.
    Phil : mais quand même ! Il a vite changé le petit, je le revois encore arrivant tout timide car parachuté contre sa volonté en D4.
    Luchio : hé oui, il a fait des progrès. Il arrive encore à me rendre fier de lui !
    Phil : bon mais et Grandin ? Il n'est pas là pour nous parler des changements au sein de l'équipe ?
    Luchio : Tu sais bien que les gros bonnets se débinent quand il faut prendre des décisions couillues.
    Phil : mais et notre déontologie...
    Luchio : notre quoi ?
    Phil : notre moralité, nos principes journalistiques, notre éthique professionnelle.
    Luchio : ben qu'est ce que ça vient faire là ?
    Phil : mais tu vois pas qu'on risque de balancer des trucs sur Radio Cabal alors que rien ne vient confirmer nos dires ?
    Luchio : ah, tu veux dire que nous engageons notre responsabilité de journaliste sur ce coup ?
    Phil : tout à fait, si jamais ce qu'on balance est faux, notre crédibilité professionnelle devient nulle.
    Luchio : euh, tu crois vraiment que quelqu'un, quelque part, se soucie de notre crédibilité ?
    Phil : ...
    Luchio : et puis j'ai parlé avec le petit hier à la taverne, il nous a toujours laché de bons tuyaux, c'est pas aujourd'hui qu'il va nous faire une crasse.
    Phil : c'est vrai qu'il a toujours joué franc jeu avec nous, mais il faudrait enrober la chose pour couvrir nos arrières, on sait jamais.
    Luchio : s'il faut couvrir nos arrières, il y a tout un tas de joueurs qui recherchent du boulot et ...
    Phil : arrête ton cinéma, c'est pas le moment de te faire plus bête que tu ne l'es !
    Luchio : bon, bon. Chers auditeurs, nous apprenons d'une source anonyme mais cependant digne de confiance que des changements interviendraient au sein de l'équipe des Nain Firmi Erhe. ça te va comme présentation ?
    Phil : oui, oui, continue ! Use et abuse du conditionnel, je mets en routes les magnétos.
    Luchio : On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...
    Phil : tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part ?
    Luchio : je peux continuer, oui ou non ?
    Phil : excuse moi, j'arrête de t'interrompre.
    Luchio : On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que deux coureurs c'est un de trop au sein de l'équipe.
    Phil : QUOI, GUMP EST MIS AU PLACARD !?!
    Luchio : Tu sautes de la Cockatrice au Minautore, j'ai pas dit ça !
    Phil : cette émission sans confirmation de l'information, moi, ça me retourne les sangs.
    Luchio : Forest Jr coureur suppléant de l'équipe souffre d'une douleur lombaire chronique. Les finances du club sont au plus haut, le moment parait donc opportun pour un renouvellement du coureur suppléant.
    Phil : ah, ce n'est que ça !
    Luchio : c'est du moins ce qui se murmure dans les milieux autorisés...
    Phil : oui, oui, bien sûr. Me voilà rassuré !
    Luchio : il se dit également que la liste définitive des titulaires d'un poste et des remplaçants serait arrêtée.
    Phil : ah, ça c'est du nouveau. Noodles a effectivement un sur-effectif.
    Luchio : l'équipe comprend 14 joueurs dont un Roule Mort. A 13 joueurs c'est déjà confortable pour en aligner 11 sur le terrain. Le petit, enfin je veux dire Noodles, aurait décidé de qui resterait sur le banc de touche et il pousuivrait ses réflexions, il est vrai qu'il a rarement aligné 2 coureurs simultanément sur une phase de jeu.
    Phil : alors ça donne quoi au niveau des titulaires ?
    Luchio : sont titulaires : Harpo, Groucho, Zeppo, Laurel, Hardi, Bourvil, Gump p'tit elfe, Blek l'Amazon, Rhino, Roukin, Frero raticide fulgurant, Forest Jr et Firmi Erhe Jr.
    Phil : ça nous fait 13 joueurs, c'est beaucoup. Si Forest Jr quittait l'équipe, il serait remplacé au niveau des titulaires ?
    Luchio : je ne pense pas, ça diminuerait un peu la TV de l'équipe qui est actuellement la plus élevée de D3.
    Phil : et pour la liste des remplaçants ?
    Luchio : euh... c'est Chico.
    Phil : QUOI ?
    Luchio : je crois que tu m'as très bien entendu.
    Phil : euh... je voulais dire : pourquoi ?
    Luchio : hé bien, ses performances ne sont pas à la hauteur vis à vis des autres bloqueurs.
    Phil : (raclement de gorge) ahum....
    Luchio : oui, enfin voilà quoi, c'est ce qui se murmurerait dans les milieux autorisés, nous ne pou...
    (Toc, toc, toc)
    (bruit de porte qui s'ouvre bruyamment)
    Phil : ah ! Les bloqueurs deviennent de plus en plus rapide.
    Luchio : la CIA va finir par enquêter sur le dopage dans cette équi...
    Groucho : NOUS EXIGEONS UN DROIT DE REPONSE !!!
    Phil : allons Groucho, un peu de calme, ce n'est que des bruits de couloir...
    Groucho : ON NOUS MENT, ON NOUS SPOLIE !
    Phil : ne criez pas Groucho, on vous entend très bien comme ça.
    (bruit de courses précipitées)
    Harpo, Chico, Zeppo : C'EST UN SCANDALE...
    Luchio : tiens, voilà le reste de la troupe.
    Harpo : C'EST DU N'IMPORTE QUOI CETTE DECISION !
    Groucho : on se calme les Marcks, c'est moi qui parle !
    Zeppo : ouais, c'est quand même lui qui conversationne le mieux dans notre famille.
    Phil : Ok, nous avons notre porte parole, ça simplifiera un peu le débat. Alors Groucho, vous avez quelque chose à déclarer.
    Groucho : Le club et le coach se moquent des Marcks Bloqueurs. Nous venons de subir un camouflet et nous exigeons réparation !
    Luchio : quelle réparation, le RM est en panne ?
    Groucho : nous exigeons la titularisation de notre frère Chico !
    Phil : il n'a pas vraiment brillé sur le...
    Groucho : c'est un coup monté de toute pièce par le coach !
    Luchio : comment ça ?
    Groucho : il ne nous met jamais en avant, avec Zeppo nous avons des Gardes alors que les Laurel-Hardi-Bourvil ont des Châtaignes, forcément ils obtiennent des résultats quand nous les soutenons. Mais pour nous, que dalle !
    Harpo : j'ai bien une Châtaigne mais le public ne voit que Laurel-Hardi-Bourvil, ils ont tous eu un ballon d'or, Hardi en a même deux !
    Groucho : nous sommes 4 Marcks bloqueurs et nous n'avons eu qu'un ballon d'or pour 4. Alors que les perruques rousses ont déjà deux ballons d'or chacun, pareil pour le Champion Gump ! On peut pas progresser dans ces conditions !
    Chico : j'ai quand même fait 1 KO ! Bourvil il en a pas fait lui !
    Luchio : non, mais il a fait une sortie, lui !
    Groucho : je peux utiliser votre antenne pour lancer un appel à pétition ?
    Phil : oui, bien sûr. On est le 8, vous avez 10 jours d'avance mais allons y pour l'appel !
    Groucho : alors voilà, j'en appelle au soutien des coachs de la Cabalvision. S'ils veulent que Chico fassent partie des titulaires qu'ils laissent un message de sympathie dans la suite du fil.
    Luchio : enfin, il n'y a rien de déshonorant à couper des citrons, un peu de ridicule tout au plus.
    Groucho: espèce de ...
    Phil : allons, allons, l'appel est lancé et restons en là, voulez vous !
    Luchio : ouais, il passera quand même de l'eau sous les ponts avant que les coachs de Cabalvision fassent changer d'avis Noodles, il est têtu le bestiaud !
    Phil : ça suffit, on en reste là ! C'étaient Luchio, Phil et les râleurs, à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Ven 18 Juin - 13:40

    Radio Cabal (27) :

    Luchio : Eh voilà, je l'avais bien dit : la place du couillon !
    Phil : toi, tu nous fait un démarrage en fanfare ! On pourrait commencer par saluer nos auditeurs, non ?
    Luchio : oui, oui, bien sûr : bonjour à tous nos auditeurs !
    Phil : bonjour à tous les supporteurs déçus des Nain Firmi Erhe.
    Luchio : bah ! Ils ne sont pas déçus les supporteurs, l'équipe se classe bien, elle a TRES bien cogné cette saison et elle a engagé un Roule Mort.
    Phil : euh je comprends plus là...
    Luchio : Bon, Firmi Erhe Jr a eu un peu de mal a maîtrisé son engin, à sa décharge il faut préciser que son mécanicien attitré était Erman Têtedepioche.
    Phil : je voulais dire que t'as pas arrêté de pourrir Noodles mais maintenant l'équipe des NFE a un résultat honorable !?!
    Luchio : l'équipe obtient des scores honorables, elle est agressive, je ne me fais pas de souci pour elle. C'est le déroulement de la carrière du petit qui m'inquiète.
    Phil : alors tes histoires de place du couillon et tout le tintouin, c'est pour la carrière de Noodles ?!?
    Luchio : mais on va quand même pas le féliciter pour son redoublement quand même !
    Phil : ben... c'est vrai que...
    Luchio : le petit redouble, il a droit à un bon coup de pied au cul, c'est normal, on peut pas laisser passer ça ! D'ailleurs il est où ? Il faut battre le fer quand il est chaud.
    Phil : je ne l'ai pas invité...
    Luchio : mais bon sang, il va pousser en mauvaise graine si on ne lui administre pas un bon coup de pied au cul !
    Phil : Noodles ne sera pas là mais j'ai un invité surprise de derrière les fagots, pour cette dernière émission de la saison tu seras pas déçu !
    Luchio : ah ? Alors c'est qui ?
    Phil : je réserve la surprise pour plus tard, ton analyse du dernier match ?
    Luchio : nous avions un match a fort enjeu. Le petit pouvait encore éviter le redoublement en réussissant son oral, mais voilà il n'obtient qu'un match nul bien moyen...
    Phil : à moins que ce soit l'inverse.
    Luchio : ouais, c'est sûr qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent. Revenons à nos moutons, les NFE reçoivent le ballon et enfoncent dans les grandes largeurs les orques de Jaran Kell.
    Phil : ah pour sûr, les NFE étaient chaud bouillant !
    Luchio : c'est rentré comme dans du beurre : pas le temps d'allonger 1 KO et 2 blessés orques que Gump est déjà en position de marquer.
    Phil : il est de plus en plus rapide.
    Luchio : Noodles a eu la présence d'esprit de lui crier de lever le pied, sinon ce diable de Gump marquait au 4ème tour et les orques pouvaient égaliser tout de suite.
    Phil : donc les NFE ont temporisé ?
    Luchio : tout à fait, Gump se retient de marquer jusqu'au 6ème tour, les orques reçoivent l'engagement mais Erman lache alors ses amis hooligan sur le terrain : toute l'équipe des orques se retrouve tête en bas !
    Phil : et les NFE ont repri le ballon ?
    Luchio : non, ils étaient trop loin du ballon pour espèrer marquer un nouveau TD. A la seconde mi temps, les orques ont le ballon, ils font parler la poudre avec Morg et Varag...
    Phil : ils étaient tous les deux sur le terrain !
    Luchio : oui et...
    Phil : ça a dû être un massacre !
    Luchio : non, pas spécialement, deux blessés chez les NFE et un joli duel Gump contre Morg / Varag. A la toute fin du match, Gump réussit à blitzer le porteur du ballon mais Morg reçoit alors le cuir. Aidé de Varag il nettoie le secteur mais Gump reste accroché à ses basques et il s'en est fallu de peu qu'il se vautre en esquivant le champion nain. Au lieu de ça il marque le TD égalisateur à la toute fin du match.
    Phil : en somme, le petit redouble mais pas de beaucoup quand même !
    Luchio : mouais, je lui mettrai une petite baffe au lieu d'un coup de pied au cul, mais il ne perd rien pour attendre !
    Phil : le moment est venu d'accueillir notre invité surprise du jour : Moz !
    Luchio : ah c'est le grand pingouin en personne... euh pardon notre bien aimé directeur nous rend visite aujourd'hui...
    Phil : C'est exactement ça. Bonjour Moz, comment allez vous ?
    Moz : ...
    Phil : je suis très heureux de vous accueillir aujourd'hui, c'est aussi l'occasion pour vous de nous lacher quelques scoops sur la saison prochaine !
    Luchio : oui, pour commencer une question brûlante : qui sont les coachs retenus pour participer à la saison 4 ?
    Moz : ...
    Luchio : le moins que l'on puisse dire et qu'il y a du beau linge, ça va friter sévère !
    Phil : le système d'attribution de points va t'il évoluer ? Quelque chose de nouveau pour la gestion des déconnexions ?
    Moz : ...
    (ah, ah, ah !)
    Phil : Gilel appréciera, on lui laisse un droit de réponse ?
    Moz : ...
    (ah, ah, ah !)
    Luchio : oui, c'est mieux comme ça !
    Phil : Directeur, il faut maintenant que nous abordions un sujet personnel. Vous pouvez constater que nos locaux ne sont pas à la hauteur de notre audience, aurons nous une rallonge budgétaire pour nous agrandir et accueillir dignement nos illustres invités ?
    Moz : ...
    (ah, ah, ah !)
    Luchio : mais vous avez un humour dévastateur, Directeur !
    Phil : on se laisse impressionner par le titre mais c'est un véritable plaisir de vous recevoir, au moins on sait quel homme se cache derrière le costume maintenant.
    Moz : ...
    (ah, ah, ah !)
    Phil : c'est une bonne nouvelle, merci de nous avoir rendu visite.
    Moz : ...
    (ah, ah, ah !)
    Luchio : mais quel bout en train ! Dis donc on s'est pas ennuyé, d'habitude les pingouins me barbent mais là se fut un régal. Alors, ce Melson tu le connais ?
    Phil : oui, tu penses bien j'ai déjà couvert pas mal de grands évènements sportifs avec lui. Il faudra voir dans les détails avec Moz, car sa venue pour la saison 4 me semble un peu prématurée.
    Luchio : bon, ben Phil, il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte.
    Phil : le moment est venu de...
    (toc, toc, toc)
    Luchio : encore une visite surprise ?
    Phil : ENTREZ
    Erman : bonjour...
    Luchio : salut Erman !
    Phil : salut, tu tombes bien on allait rendre l'antenne !
    Erman : on a rien entendu de votre interview de Moz !
    Luchio : QUOI ?
    Erman : y a eu un problème technique de micro ou de transmission, je sais pas trop mais le résultat est que les auditeurs n'ont pas entendu les réponses de Moz !
    Phil : bah ! Ils découvriront tout ce qu'il y a à savoir en lisant l'Immonde Cabalvision. On est en retard et faudrait pas manquer la fermeture de la buvette mobile.
    Luchio : ah s'il y a quelque chose à ne pas manquer c'est bien ça !
    Phil : allez, j'envoie la formule consacrée et on va s'en jeter quelques uns. C'étaient Moz, Erman, Luchio et Phil, à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Mer 7 Juil - 12:08

    Radio Cabal (28):

    Phil : bonjour à tous nos auditeurs, une émission exceptionnelle pour faire le point sur la crise du moment : qui pourra remplacer Noodles comme coach de l'équipe des NFE ?
    Luchio : mais c'est quoi ce bintz, Noodles a resigné son contrat de coach à la fin de la saison !
    Phil : on sait de source sûre, les instances de la ligue Cabalvision, que Don Tiwo est pressenti pour prendre sa succession.
    Luchio : ce club part en vrille complète, Don Tiwo ne frappe pas ses adversaires, tout au plus il les tapotte. Non, il faut du coach à poigne, du Guldhan, de l'Evilstein voir de la Cockatrice.
    Phil : Don Tiwo a quand même un bon CV...
    Luchio : mais il entraine des orques au jeu de passe ! Est ce que Rincevent transforme ses tap...
    Phil : elfettes !
    Luchio : oui, bon ! Est ce que Rincevent demande à ses savonnettes de cogner leur adversaire, est ce qu'il leur apprend les techniques de la chataigne, la théorie du coup de boule, l'art du sèchage en ligne ? Hein, je te le demande ?
    Phil : ben, je crois pas...
    Luchio : hé non, il le fait pas le gars, pas folle la guêpe ! J'en dirai pas autant de ses joueurs...
    Phil : tu t'égares !
    Luchio : oui, bon ! En tout cas les savonnettes sont entrainées pour faire des passes et courir avec le ballon. Bref pour prodiguer un jeu chiant comme la mort, mais il en faut pour tous les goûts même l'égoût de chiottes !
    Phil : t'es remonté comme une pendule !
    Luchio : Non, mais quand même ! On a frisé le ridicule avec un Noodles qui s'entête dans le jeu de ballon et on refilerai l'équipe à un coach qui s'évertue à faire de même avec des orques !
    Phil : ben, c'est ce qui se dit.
    Luchio : il se cache où le président Grandin ? Il faudrait peut être voir à arrêter les conneries. Que des coachs partent à la dérive passe encore, mais si c'est les dirigeants nains qui demandent un jeu de ballon pour leur équipe, alors là j'en reste sans voix !
    Phil : ça ne s'entend pas trop.
    Luchio : et les invités c'est qui, ils se cachent où ?
    Phil : j'ai contacté le club des NFE mais ils sont aux abonnés absents en cette période d'inter saison, Erman va nous rejoindre dès que possible, Noodles se dore la pilule je ne sais où. Pas évident de faire une émission qui tienne la route pendant l'inter saison.
    (toc, toc, toc)
    Luchio : ENTREZ !
    Phil : ah non, ce n'est pas Erman mais la bière que j'ai commandé à ...
    Luchio : t'as eu le temps de penser à la bière ? T'es un frère.
    Phil : et ça a pas été simple avec la fermeture de la buvette mobile, mais la taverne du Gai Gob a pu nous livrer un tonneau, ça suffira ?
    Luchio : faudrait quand même pas que notre invité tarde de trop.
    Phil : tu sais d'où vient le nom du Gai Gob ?
    Luchio : je me posais pas trop la question, mais puisqu'il faut meubler, envoi ton explication. ça a un rapport avec les tap... savonnettes ?
    Phil : presque ! en fait c'était un petit gob qui avait des tendances bizarres, si tu vois ce que je veux dire.
    Luchio : ben là, comme ça à brule bourre poing, je vois pas trop, non.
    Phil : il aimait à trainer avec des elfes noirs...
    Luchio : ah ! Il fréquentait les Village People, le bougre.
    Phil : oui, il était du genre 'fais moi mal, Johnny'. Et puis ça a été la spirale infernale, les 'Village People' ne lui donnant plus satisfaction, il est venu s'installer en pays nain.
    Luchio : y a vraiment des Gobs bizarres et ensuite ?
    Phil : il est tombé sur un Chataignard et il en est mort, dans la joie et l'allégresse !
    Luchio : finalement c'est une histoire triste, gaie ?
    Phil : mouais...
    (toc, toc, toc)
    Luchio : ah le voilà, ENTREZ !
    Phil : euh...
    Luchio : mais t'es qui toi ?
    Goss : je suis Goss, le grand Inquisiteur.
    Phil : euh... mais c'est à quel sujet ?
    Goss : vous poussez le bouchon un peu loin avec vos histoires de savon...
    Luchio : elfettes !
    Goss : euh oui, et puis il y a aussi vos histoires de Village Peo...
    Phil : elfes noirs !
    Goss : euh oui, et maintenant on en vient aux...
    Luchio : je ne sais pas d'où on vient mais j'espère qu'on va finir par en arriver aux nains.
    Phil : et faudrait voir à ne pas en arriver aux mains. Sait on jamais ?
    Goss : bien sûr, bien sûr... mais qu'est ce que je voulais dire, déjà ?
    Phil : Puisque tu es là, on va pouvoir parler un peu de toi. Alors Goss le grand Inq...
    Luchio : mouais, pas si grand que ça, même Noodles le dép...
    Phil : grand, c'est son titre. Pas pour sa taille.
    Luchio : ah, je me disais aussi.
    Phil : alors Goss en tant qu'inquisiteur, tu travailles pour les instances de la ligue Cabalvision ?
    Goss : oui, mon rôle est de veiller au bon resp...
    Luchio : on s'en fout de ton rôle, l'important c'est que tu travailles pour les instances de la ligue.
    Goss : un peu de courtoisie, quand même !
    Luchio : tu répondras quand on t'aura poser une question et pas avant ! Et si tu souhaites conserver le silence, c'est tant mieux, nous on a les moyens de te faire parler.
    Phil : ouais, on en tient un et on est pas près de le lacher.
    Luchio : t'as intérêt de cracher le morceau l'inquisiteur où je te passe au grill, voir à la broche !
    Phil : le supplice de la biquette c'est sympa aussi pour délier les langues.
    Goss : je dirai tout, je dirai tout !
    Luchio : à la bonne heure ! Alors Phil, en avant pour les questions.
    Phil : pourquoi les instances de la ligue prévoient un remplacement de Noodles par Don Tiwo ?
    Luchio : TU VAS REPONDRE, DIS ! TU VAS REPONDRE ?
    Phil : attends, Luchio, faut lui laisser un peu de temps quand même !
    Luchio : là, je suis chaud bouillant, alors TU REPONDS, OUI OU NON ?
    Goss : oui, oui, je réponds. C'est une erreur, une simple erreur, une malheureuse erreur, une malencon...
    Luchio : ça va, ça va, je crois qu'on a compris là.
    Phil : et c'est quoi l'erreur, dis ?
    Goss : le commissaire neXistPa s'est trompé en annonçant la liste des équipes, il a interverti les noms des coachs, c'est tout !
    Luchio : COMMENT CA C'EST TOUT !
    Phil : le grand Inquisiteur ne se rend pas compte que l'information de la ligue est relayée par les plus grands médias dont Radio Cabal !
    Luchio : non mais attend là, Phil, y a quand même un problème !
    Phil : Ah ça oui, pour avoir un problème y a un problème.
    Luchio : au delà de l'information complètement vérolée qui a fait le tour de la blogosphère BloodBowlesque, on a un grand Clown qui débarque dans nos studios pour nous donner des leçons de morale sur notre vocabulaire fleuri mais qui n'est pas capable de veiller sur les propos tenus par les commissaires !
    Phil : mais c'est vrai ça ! Il débarque comme une fleur dans nos studios...
    Luchio : il vient nous chier dans les bottes et...
    Phil : il fait même pas le ménage dans les déclarations...
    Luchio : des instances de la ligue Cabalvision !
    Phil : alors, qu'avez vous à dire pour votre défense, môssieur le Grand Inquisiteur ?
    Goss : attendez, attendez...
    Luchio : LA FERME ! Maintenant tu vas prendre tes clic clac et tu vas nous débarrasser le plancher !
    Phil : Jean Foutre de fonctionnaire, c'est nos impôts qui paient ton salaire. Et quand on voit l'efficacité, ça fait peur !
    Luchio : DEHORS ET FISSA !
    (Goss s'en va sans demander son reste)
    Luchio : je crois qu'on s'en est pas trop mal sorti sur ce coup.
    Phil : ouais, on est pas près de le revoir le Grand Inquisiteur. Faut qu'on se tienne quand même à carreau, Goss est un envoyé de Moz.
    Luchio : oh, mais on rigole bien avec le grand patron. Par contre les sous fifres...
    (toc, toc, toc)
    Erman : Salut les gars, désolé pour le retard mais il a fallu que je consulte dans l'urgence la base des supporteurs du club et puis il m'a fallu préparé un speech pas piqué des hannetons, vous allez voir, ce que vous allez entendre !
    Luchio : tu arrives après la guerre, l'affaire est résolue : Noodles reste coach des Nain Firmi Erhe.
    Erman : oui mais...
    Phil : y a pas de mais qui tienne. Le moment est venue d'aller siroter du jus de papaye avec paille en Urugouaille !
    Luchio : nous aussi, on a droit à notre inter saison. Je vais déclarer des heures supp à Moz, t'as un formulaire Phil ?
    Phil : je les ai encore perdu, ça va encore être pour notre pomme les heures supp. C'étaient Goss, Erman, Luchio et Phil : à vous Cabalvision !





    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Lun 30 Aoû - 13:43

    Radio cabal (29) essai technique :

    Phil : allo, allo ! Melson tu me copies ?
    Luchio : on a bien fait de venir faire des essais avec TON copain, ça marche pas des masses ton reportage à distance !
    Phil : arrête de râler et aide moi plutôt à résoudre ce problème technique.
    Luchio : bon, ben je vais commencer par me descendre une petite bière, tu verras ça ira tout de suite mieux.
    (et glou et glou et glou)
    Phil : c'est ça, c'est ça ! Mais tu verras qu'une fois notre problème technique corrigé, ça va envoyer du gros pour la saison prochaine.
    Luchio : mouais, ton idée est bonne mais j'aurai préféré un studio plus grand.
    Phil : moi aussi. Mais c'est déjà bien que dans le contexte budgétaire actuel, Moz nous alloue une ligne de crédit pour engager un nouveau reporter. On ne peut pas agrandir le studio mais avec Melson sur le terrain, on aura un tas d'interviews supplémentaires.
    Luchio : un, deux, un, deux. Melson, tu nous entends ? Allo, Melson y a quelqu'un ?
    Phil : tu verras, Melson Nonfort est un chic type et il parle plusieurs langues. On va enfin comprendre les pom poms elfes.
    Luchio : je m'entends bien avec les Nains, si je pouvais aussi m'entendre avec les Nordiques ça serait le Pérou.
    Phil : MELSON, TU NOUS ENTENDS ?
    Melson (entre dans le studio) : ben là, oui je vous entends. Mais sur le terrain, je n'entends rien du tout. Et vous, vous m'entendez ? Dou ihou ire mi ?
    Phil : ah, te voilà. Voyons d'un peu plus près ce matériel... mais... mais... tu n'as pas poussé l'interrupteur, comment veux tu que ça marche si y a pas le contact !
    Melson : ah ! Fallait pousser le bitoniau ! Bon, je me descends une gueuze et j'y retourne.
    Luchio : taratata, la bibine ça se mérite ! Tu retournes sur le terrain et on fait nos essais. Le réconfort, ça vient après l'effort. Encore un qui voudrait mettre la charrue avant le Minotaure ! Oust, du balais va faire ton job de reporter tout terrain.
    Melson (quitte le studio) : c'est bon. J'y vais, j'y vais.
    Luchio : non mais, des fois ! Je vous jure. La conscience professionnelle se perd.
    (et glou et glou et glou)
    Phil : mais t'es en train de boire la bière de Melson !
    Luchio : pour sûr, elle allait chauffer et une fois les essais terminés on va pas camper ici, quand même !
    Phil : non, bien sûr mais...
    Luchio : ah ! Tu vois, je rends service à tout le monde en abrégeant notre temps de travail, c'est que normalement on est en vacances là !
    Phil : dans le fond, t'as raison.
    Luchio : un, deux. Un, deux. Melson, tu nous entends ?
    Melson : ...
    Phil : ça marche toujours pas !
    Melson : ...
    Luchio : contre ta bière, je te donne la solution à ton problème de réception.
    Phil : espèce d'outre sans fond ! Ok, ça marche, tu peux boire ma bière.
    (et glou et glou et glou)
    Melson : ...
    Phil : bon, alors c'est quoi qui cloche maintenant ?
    Luchio : tu prends le potard le plus à droite et tu le tournes sur EXT, ça devrait le faire, mon gars !
    Phil (tourne le potard) : Melson, tu nous entends ?
    Melson : mais ça fait un quart d'heure que je m'égosille à vous dire que je vous entends !
    Luchio : ho, ho, mollo la bleusaille. Quand on ne sait pas pousser un bitoniau on la met en sourdine et on évite de ramener sa fraise ! C'est le métier qui rentre.
    Phil : hé bien on dirait que cette fois tout est paré pour le début de saison.
    Melson : je reviens au studio...
    Luchio : pas la peine Melson, on ferme la boutique et on retourne en vacances !
    Phil : merci pour ces essais techniques Melson...
    Luchio : allez zou, je suis à la bourre pour l'Apéro de rentrée chez Noodles.
    Phil : t'as été invité à l'Apéro de rentrée ?!?
    Luchio : invité, invité, c'est un bien grand mot mais j'y vais ! Alors si vous avez des questions à lui poser, je les lui poserai en passant.
    Phil : comme ça non, demande lui quand même s'il y aura de nouvelles recrues dans l'équipe. T'as des questions Melson ?
    Melson : asse qui me if y...
    Luchio : c'est ça, à la revoyure Melson !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Jeu 2 Sep - 13:38

    Radio Cabal (30) :

    Erman : Ouh là, là, je suis en retard...
    Phil : t'inquiètes pas, t'es pas le dernier. Luchio n'est pas encore arrivé, j'ai lancé un tas d'invitation mais c'est vraiment dans l'urgence, je ne sais même pas qui va pouvoir venir.
    Erman : dis donc, dis donc, j'y crois pas. Un truc pareil c'est pas possible !
    Phil : Melson, notre nouveau reporter tout terrain est parti au siège du club pour récolter les impressions des directeurs. Radio Cabal est sur le coup !
    (han, han, han)
    Erman : tiens, voilà Luchio !
    Luchio (essouflé) : pfiou, j'ai ramené une barrique de bière. Alors comme ça, le petit a été repéché, j'y crois pas ! Décidemment, il a une chance de pendu pour ne pas dire de co...
    Phil : Luchio !
    Luchio : enfin, c'est façon de parler. Il a quand même une sacrée veine le lascard !
    Phil : bon allez, on se pose et on lance l'émission maintenant. Chers auditeurs : Bonjour ! La nouvelle vient de tomber, les Nain Firmi Erhe rejoignent la division 2 de la ligue Cabalvision. Avec nous pour en parler : Erman Têtedepioche le président du club des supporteurs, Luchio Halfen et les invités qui peuvent rejoindre notre studio à tout moment. Sur le terrain, nous avons notre envoyé spécial extraordinaire : Melson Nonfort. Melson, tu nous entends ?
    Melson : oui, Phil. J'ai dû faire une pause à l'auberge du Gai Gob car j'y ai aperçu Noodles et Roukin. Ca vaut quand même son pesant de cacahuètes !
    Phil : t'as bien fait Melson, alors passe les nous !
    Melson : c'est à dire que...
    Luchio : Allo Noodles, c'est radio Cabal : t'es promu mon bonhomme. Quel effet ça te fait ?
    Noodles : humfrr, j'ai une promochion ? jesouis pluuus coaaach ?
    Luchio : ho là, il est pas dans son état normal.
    Melson : j'ai l'impression qu'il a fêté la nouvelle avant de la connaitre.
    Luchio : connaissant le loustic, c'est pas impossible. Interrogeons plutot Roukin, il tient mieux la route.
    Melson : si j'en crois mon odorat, il n'est guère plus frais que Noodles.
    Phil : Melson, trouve nous quelqu'un qui puisse comprendre la nouvelle et nous donner son impression de manière claire. En attendant, Erman cette nouvelle est bien perçue par les supporteurs ?
    Erman : je n'ai pas eu le temps de consulter ma base mais personnellement je suis ravi. Cette promotion permet de lancer un nouveau championnat dans la ligue : le championnat Nain de Cabalvision.
    Luchio : effectivement ça promet !
    Phil : vous avez pas un peu peur que cela fasse course d'escargots ?
    Erman : ah certainement pas ! Un championnat Nain, mais les CHORC n'ont qu'à aller se rhabiller ! Avec ça je vais vous calculer un CAC Nain de derrière les fagots !
    Luchio : je suis d'accord avec Erman, des chataignes, des gardes, des tacles et des roule mort comme s'il en pleuvait ! Les autres équipes de la division ne vont faire que de la figuration !
    Phil : Alors pour vous cette nouvelle est sensationnelle, Melson tu peux trouver un membre du staff ou de l'équipe qui soit en état de nous parler ?
    Melson : tout à fait Phil, je suis en compagnie de Groucho. Alors Groucho, connaissez vous la nouvelle ?
    Groucho : euh... non ?
    Melson : l'équipe des NFE est promue en division 2 suite à l'abandon de Phoenix.
    Groucho : c'est une bonne nouvelle, c'est toujours agréable d'avoir de nouvelles têtes à baffer !
    Melson : toutes les équipes naines sont regroupées dans la deuxième division, qu'en pensez vous ?
    Groucho : une saison extraordinaire s'annonce dans la ligue Cabalvision !
    Melson : non, mais quand même. Est ce que vous méritez cette promotion ? Votre équipe passe chaque fois à ras les paquerettes, vous n'obtenez de promotion que sur décision des commissaires de la ligue, on change une simple virgule dans un article du règlement et vous vous retrouvez en D4 ce qui, au demeurant, est votre juste place.
    (pif, paf, boum)
    Phil : Melson ? Melson... tu nous entends ? Allo Melson ? Mais qu'est ce qui se passe ? La technique nous a laché ?
    Luchio : non, tout est bien branché. As tu briefé Melson sur le caractère susceptible des nains avant de l'envoyer au casse pi... euh en reportage sur le terrain ?
    Phil : ah non, j'ai peut être oublié de l'affranchir sur le caractère nain. On le reverra avant la fin de la saison ?
    Luchio : oui, Groucho n'est pas un mauvais bougre. Il a certainement retenu ses coups, en tout cas la saison commence bien pour lui car il a trouvé une nouvelle tête à baffer.
    Phil : hum, on va peut être en rester là pour aujourd'hui. Tout le monde est ravi de la promotion des NFE...
    Luchio : sauf Melson, mais pour nous autre ça donne une occasion de boire un bon coup !
    Phil : faut avouer qu'on avait pas vraiment besoin de ce prétexte. C'étaient Erman, Luchio, Melson à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et Phil, à vous Cabalvision !


    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Ven 3 Sep - 8:58

    L'heure du duel a enfin sonné. Cool

    9 mois et 2 saisons que j'attends ce moment, foie jaune !
    Cette fois plus moyen de te débiner je te tiens, rascal !
    Tu es fait comme un rat, souviens toi de mes Skavens, pied plat !
    Je vais te trouer la peau, pied tendre !

    J'ai peut être un peu trop lu Lucky Luke mais tu ne perds rien pour attendre, coyote ! Very Happy
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Lun 6 Sep - 11:21

    Radio Cabal (31) :

    Phil : bonjour à tous nos auditeurs, le coup d'envoi de la saison n'est pas lancé que déjà ça s'agite dans les clubs.
    Luchio : hé oui, il y a du sport dans le sport !
    Phil : pour en discuter, Noodles le coach des NFE a rejoint notre plateau. De son côté Melson est au près de Grandin l'un des présidents du club du Nain Firmi Erhe.
    Melson : bonjour à tous !
    Phil : merci à Melson, qui reprend du collier après un court arrêt maladie.
    Luchio : un planqué, oui ! Il s'est fait porter pâle alors qu'il a plein de jolies couleurs pour qui aime le noir et les bleus !
    Phil : Luchio ! Aujourd'hui nous allons parler de la stratégie et des objectifs que se fixe l'équipe pour la saison à venir.
    Luchio : mon truc, c'est plutot la technique. M'enfin comme le disait un de mes anciens coachs : avant de rentrer sur le terrain faut gamberger, une fois sur le terrain faut cogner !
    Phil : donc avant de rentrer sur le terrain, tu gambergeais ?
    Luchio : non, pas moi. Mais j'avais des collègues à qui il fallait rappeller sur quels maillots cogner. Je t'explique pas les prises de tête quand notre équipe changeait de maillot.
    Phil : d'accord mais c'est pas vraiment de la stratégie. Alors Noodles, Grandin la question est posée : quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?
    (réponse simultanée)
    Noodles : nous avons 2 obj...
    Grandin : nous avons 2 obj...
    Phil : ah, les aléas des interviews à distance. Nos interlocuteurs ne se voyant pas, ils répondent en simultané. Bon, la parole est au coach Noodles. Alors Noodles ?
    Grandin : mais pourquoi la parole est au coach et pas au président ?
    Phil : parceque c'est moi qui mène les débats ! Noodles, tes objectifs ?
    Noodles : comme je le disais, nous avons 2 objectifs cette saison : mettre une branlée à l'équipe de Gilel et finir devant cette même équipe au classement général ! C'est net, simple et sans ...
    Grandin : N'importe quoi ! Les objectifs du club sont d'être les premiers du CNCV et d'avoir le meilleur CAC du CNCV !
    Noodles : NON ! ON VA FOUTRE SA BRANLEE A GILEL !
    Grandin : LE CNCV AVANT TOUT !
    Luchio : oh, on se calme là ! Je rappelle que vous jouez dans la même équipe les gars !
    Grandin : LE CNCV ET C'EST TOUT !
    Phil : Melson, reprend le micro de Grandin, on ne s'entend plus !
    Melson : voilà, voilà, c'est fait.
    Phil : on va enfin s'entendre ! Alors Noodles, pour cette saison la stratégie n'est pas vraiment claire, vous ne vous entendez pas sur les objectifs ?
    Noodles : oh, mais depuis que je joue au blood bowl, l'objectif est simple : foutre une branlée à Gilel, il se trouve que nous sommes dans la même division ce qui facilite les choses.
    Phil : ça manque un peu d'ambition tout ça !
    (Grandin en sourdine : mais de l'ambition on en a ! L'objectif du CNCV c'est autre chose quand même ! Passe moi le micro toi !)
    Melson : euh... elle va encore duré longtemps cette émission ?
    Luchio : ben pourquoi cette question ?
    Melson : c'est que j'ai du mal à défendre l'accès au micro et...
    (pif, paf, boum)
    Grandin : ayé, j'ai enfin ce fichu micro !
    Luchio : tiens, j'ai dans l'idée que Melson vient de rajouter une touche de rouge à son noir et ses bleus ! Il fait dans la nuance en ce moment.
    Phil : Melson, ça va ?
    Luchio : mais bien sûr que ça va, c'est une toile de maître sur pattes ce gars là !
    Grandin : puisque j'ai la parole, je vais vous exposer les objectifs du club cette saison. Nous avons 4 objectifs, ce qui démontre le caractère ambitieux de notre prochaine saison.
    Phil : mais vous nous annonciez 2 objectifs en début d'émission !
    Grandin : c'est l'inflation mon bon monsieur.
    Phil : et quels sont ces objectifs ?
    Grandin : premièrement : remporter le CNCV ; deuxièmement : foutre une branlée à Gilel ; troisièmement : avoir le meilleur CAC du CNCV et quatrièmement : être mieux classé que Gilel au classement général. J'espère que notre coach sera d'accord avec les objectifs de notre future saison ?
    Noodles : ça me va !
    Luchio : nous sommes donc parvenu à un accord.
    Phil : mais c'est quoi le CNCV ? C'est une nouveauté du club ?
    Grandin : non, le CNCV c'est le Championnat Nain de la ligue CabalVision ! Toutes les équipes naines dans la même division ! Le choc va être rude, ça mérite un championnat à part entière.
    Phil : ah effectivement, c'est de la plus grande importance pour tous les nains. Mais ça ne manque pas d'ambition vis à vis de la division 2 et de la ligue ?
    Luchio : c'est vrai quoi ! Il faut viser la D1 ! Maintenant que le Roule Mort est lancé faut pas couper les gaz ou il va perdre son élan !
    Grandin : chaque chose en son temps et à chaque saison suffit sa peine. Si nous remportons le CNCV ça sera déjà un bon pas vers la D1 ou tout au moins le maintien en D2.
    Phil : le maintien, le maintien. Mais c'est pas ambitieux ça !
    Grandin : au risque de vous décevoir, nos objectifs sont simples, clairs et partagés par tous au sein du club. Nous n'en changerons pas !
    Phil : sur ces paroles, il est temps de rendre l'antenne. Je rappelle les principaux objectifs du club : remporter le CNCV et foutre sa branlée à Gilel.
    Luchio : d'un autre côté, y aura de la baston alors si les objectifs ne sont pas ambitieux il nous reste une solide technique pour les NFE. S'il le pouvait Melson témoignerait dans ce sens.
    Phil : ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Les NFE c'est une équipe toute en technique, comme on les aime, avec des objectifs simples et clairs. Souhaitons un prompt rétablissement à Melson, c'étaient le président Grandin, le coach Noodles, Luchio, Melson et Phil : à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Jeu 16 Sep - 20:23

    Radio Cabal (32) :

    Phil : bonjour à tous nos auditeurs. Une nouvelle saison démarre pour la ligue Cabalvision et radio Cabal sera présente au plus près de l'évènement. Luchio nous décortiquera les plus beaux gestes techniques et analysera les matchs des Nain Firmi Erhe. Melson sera nos yeux et nos oreilles sur le terrain, au plus près de l'action. Nous sommes présents aujourd'hui avant même le coup d'envoi pour que Melson nous fasse partager l'ambiance qui règne sur le terrain, dans les gradins et pourquoi pas dans les vestiaires.
    Luchio : bonjour à nos auditeurs et bonjour à vous Phil et Melson.
    Melson : allo, les studios ?
    Phil : bonjour Melson, la technique est au point nous te recevons fort et clair !
    Melson : elle ho aux auditeurs et au studio de radio Cabal ! Où elle comme tou iou.
    Phil : où es tu exactement Melson, tu es un peu notre électron libre, notre reporter tout terrain, l'homme au plus près de l'action !
    Melson : alors Phil, je suis à proximité des places VIP du stade et croyez moi, il y a du gratin dans les gradins, ail canne si...
    Luchio : Melson, s'il te plait fais un effort pour parler dans notre langue, ça sera plus compréhensible pour nos auditeurs.
    Phil : oui et ça nous évitera une visite de Goss le Grand Inquisiteur.
    Luchio : tu crois qu'on le reverra un jour ? Faudrait vraiment qu'il ait de la gelée de groseille dans le caberlot pour oser remettre les pieds ici.
    Phil : c'est vrai qu'on l'a bien accueilli la dernière fois !
    (ha, ha, ha !)
    Luchio : et on aura des invités pour l'émission d'analyse du match ?
    Phil : sont prévus deux présidents : Grandin pour le club du NFE et Erman pour le club des supporteurs. J'espère que Melson pourra intercepter Noodles sur le terrain ou alors un joueur après le match, Melson c'est jouable ?
    Melson : je suis actuellement au près de joyeux drilles, il y a de l'ambiance chez les supporteurs. C'est la fête ici, la surboum, la mégateuf, la FIESTA !


    Phil : effectivement, ce début de saison est plein d'entrain, vous avez d'autres exclusivités pour nous Melson ?
    Melson : figurez vous chers amis que je suis actuellement dans les travées VIP et que j'aperçois à quelques sièges devant moi : les coachs et commissaires Nexistpa et Gilel.
    Phil : wahou, ça vaut le coup de les interviewer, fonce Melson !
    Melson : je m'approche, je suis à deux sièges des commissaires, voilà... Bonjour messieurs les commissaires, vous avez une belle vue d'ici, dites donc ! Vous passez sur les ondes de radio Cabal, alors commissaire Nexistpa qu'attendez vous de ce match ?
    Nexistpa : je suis le commissaire de la division 3, mais je suis venu ici incognito pour me distraire, ma présence aujourd'hui n'a rien d'officiel. C'est une petite sortie entre copains. J'attends des NFE un match viril mais correct.
    Melson : et vous commissaire Gilel quelles sont vos attentes ?
    Gilel : oh, moi vous savez, le jeu des nabots plein de poils ne m'a jamais emballé, les courts sur pat...
    Melson : euh... commissaire Gilel, vous...
    (Pif, paf, boum !)
    Phil : NON ! Melson se remettait à peine de sa rechute. mais que se passe t'il Melson ? D'où viennent tous ces bruits ? Tu t'es pas fait mal ? ALLO !!!
    Luchio : il serait pas du genre 'lent' ? Il met quand même un certain temps avant de comprendre le caractère nain.
    Melson : je vous rassure, je n'ai rien. La juste colère naine s'est abattue sur le commissaire Gilel.
    Luchio : au temps pour moi ! Toutes mes excuses à Melson, finalement il a saisie une partie des subtilités du caractère nain.
    Melson : j'espère ne pas être passé à côté d'une coutume de ce grand peuple, ça serait dommage. Il semblerait que le commissaire Gilel ait oublié qu'il se trouvait au milieu de valeureux nains quand il a laché quelques propos pour le moins déplacés.
    re (Pif, paf, boum !)
    Melson : ah, il tentait de se relever. Il est vivace le bougre, je le vois encore remuer.
    re (Pif, paf, boum !)
    Melson : le service de sécurité intervient, ce sont de beaux bloqueurs plein de biscotos.
    (PIF, PAF, BOUM !)
    Melson : ouh la la là la la là ! Il ne remue plus beaucoup notre commissaire Gilel, la sécurité a bien fait son travail, le forcené est calmé. L'apothicaire des NFE s'élance pour lui prodiguer les premiers soins, il sort des pansem... euh non, en fait il s'agit d'une matraque en cuir cloutée !
    re (PIF, PAF, BOUM !)
    Luchio : J'Y VAIS ! LAISSEZ M'EN, J'ARRIVE !
    Phil : un peu de tenue, voyons !
    Luchio : Ah, dommage. J'avais une occasion de mettre une bonne peignée à un officiel. C'est pas près de se représenter une occase comme ça !
    Phil : Luchio, je rappelle que maintenant toi aussi tu es un officiel.
    Luchio : mouais mais je ne suis pas un pingouin, je me contente de les observer et je fais une description de leurs faits et gestes.
    Phil : arrête ton char, tu essaies de nous faire croire que tu milites à la Société de Protection des Pingouins ? Bon, Melson du nouveau de ton côté ?
    Melson : OUUUIIIIII ! Les joueurs font leur entrée sur le terrain et le calme est revenu dans les gradins depuis l'évacuation tout en délicatesse du forcené Gilel. Comme on dit, il suffit d'un ou deux excités... Mais le calme est revenu et nous allons pouvoir profiter sereinement de ce premier match. Les équipes se mettent en place, l'engagement est sifflé. C'est parti ! Les supporteurs donnent le LA, je vous laisse savourer :
    (A L'APEROOO !!!)
    (A L'APEROOO !!!)
    (A L'APEROOO !!!)
    Luchio : ALLEZ LEZ PETITS !
    Melson : bon, ben je vous laisse. Il faut que j'aille boire un verre avec les efficaces agents de la sécurité du stade.
    Phil : ah bon ?
    Luchio : hé oui, en pays Nain il faut savoir faire des concessions et vivre à la mode naine. Quelle capacité d'adaptation il a Melson, finalement on va bien s'entendre tous les deux.
    Phil : et voilà, la saison démarre à fond les mannettes. A bientôt pour notre émission d'analyse d'après match. C'étaient Melson, Luchio et Phil à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Jeu 23 Sep - 9:37

    Radio Cabal (33) :

    Phil : Bonjour à tous, vous êtes sur Radio Cabal. La nouvelle et dernière saison de Blood...
    Luchio : COMMENT CA, LA DERNIERE ?!?
    Phil : ben oui, quoi ? T'es pas au courant ?
    Luchio : MAIS ON ME DIT JAMAIS RIEN A MOI !
    Phil : si tu passais pas tant de temps à la taverne tu saurais que la saison prochaine tout un tas de nouvelles équipes rejoignent la ligue, y aura des elfes, des hauts elfes, des...
    Luchio : BEURK !
    Phil : y aura aussi des Amazones, des Nordiques, j'en passe et des meilleurs.
    Luchio : mouais...
    Phil : bref, c'est la dernière saison que nous couvrons sous ce format. La saison prochaine se jouera au format "édition légendaire".
    Luchio : il est cher payé le gus qui a trouvé ce nom pour le nouveau format ? Y a des coups de pied au c.. qui se perde !
    Phil : mais oui, mais oui et si on commençait notre émission ?
    Luchio : on attend que toi, je crois !
    Phil : Pour discuter de cette première journée nous avons avec nous, le président Grandin et Melson tentera de trouver Noodles. Luchio, un petit retour sur le match ?
    Luchio : alors nous avons eu une belle empoignade entre nains.
    Phil : c'était pas trop ennuyeux comme match ?
    Luchio : tu vas pas faire dans la propagande anti naine de bas étage quand même ? Au contraire, un match entre nains c'est tout le contraire de ce que l'on peut voir quand une équipe naine joue contre une équipe d'un autre race. Il n'y a plus de cage, par contre il y a du mouvement et on garde les gnons !
    Phil : ah bon ?
    Luchio : hé oui, ça dépote pas mal un match entre nains. Au début du match, l'arbitre a injustement sanctionné Firmi Erhe qui essuyait son rouleau compresseur sur un bloqueur des Vide-Tonneaux. Une honte ! Faudrait vraiment que la vidéo fasse son apparition sur les terrains pour éviter ce genre de cafouillage arbitral !
    Phil : la vidéo pendant les matchs on en parle depuis des années mais on voit rien venir !
    Luchio : Firmi Erhe est injustement sanctionné mais comme son adversaire est mis KO, les effectifs restent constant. Y a quand même une justice et l'incompétence arbitrale n'aura pas de conséquence sur la suite de la rencontre. Les Marx Bloqueurs avec Roukin et Frero marquent le pack adverse. A noter un positionnement olé olé de certains joueurs qui se feront expulsés dans le public, mais vaille que vaille, Gump contourne la mélée centrale et effectue une magnifique course vers l'embut pour marquer tout en finesse le premier TD.
    Phil : et pour la deuxième mi temps ?
    Luchio : c'est à peu près la même chose mais du côté Vide-Tonneaux cette fois, leur coureur progresse sous la protection du Roule Mort, passe son ballon à un blitzer qui sous la couverture du Roule Mort calme le jeu avant de marquer le TD égalisateur. Tactiquement Noodles a une infime possibilité de marquer un deuxième TD, il faut mettre en place un jeu de Skavens, entre Gump, Forest et Blek. Blek infiltre le camp adverse dans l'attente de la passe, par contre Gump est trop prôche de Forest qui échoue dans sa tentative de ramasser le ballon. Les deux coureurs en viendront presqu'aux mains, de son côté Blek sera marqué à la culotte par plusieurs Vide-Tonneaux et toute chance de marquer partira en fumée.
    Phil : on sent que l'équipe Nain Firmi Erhe n'est pas encore en ordre de marche pour cette saison, les automatismes ne sont plus là.
    Luchio : pour sûr, il va falloir que les joueurs jouent plus ensemble et qu'ils se positionnent correctement sur le terrain. Pour avoir de beaux matchs, il faut que les joueurs aient envie de jouer ensemble et qu'ils retrouvent le plaisir de distribuer les pains.
    Phil : alors Président Grandin, le CNCV s'annonce bien ?
    Grandin : un match nul, c'est mieux qu'une défaite mais cela reste pénalisant pour un championnat qui ne compte que 3 matchs. Par contre, notre équipe a bien cogné et un CAC de 5 face à des Vide-Tonneaux blindés et aux crânes épais, c'est un très bon résultat.
    Phil : je reprends mes fiches et je ne vois pas de passe pour les NFE, les Vide-Tonneaux en ont fait 2.
    Grandin : la passe c'est pas la tasse de thé des Nain Firmi Erhe, Noodles les a pourtant entrainé dans ce but mais ça veut pas le faire.
    Luchio : et c'est pas plus mal ! Nous on veut du CAC !
    Phil : vous faites une croix sur la coupe Cerbère ?
    Grandin : disons que ce n'est pas notre priorité, on va se remuer le popotin pour le classement général et continuer à enfoncer le clou pour le CAC !
    Phil : merci président Grandin. Melson, des nouvelles de Noodles ?
    Melson : bonjour les studios, je suis effectivement avec le coach des Nain Firmi Erhe. Nous sommes sur le terrain d'entrainement. Alors Noodles, quel était l'objectif de l'entrainement ce matin ?
    Noodles : nous avons revu les bases de l'occupation et du positionnement sur le terrain. 2 joueurs expulsés dans le public, c'est 2 de trop !
    Luchio : et qu'est ce que tu fais pour l'envie de jouer ? C'était pas joli-joli la combinaison : Forest - Gump - Blek.
    Noodles : chaque chose en son temps, il faut laisser du temps au temps. D'abord corriger les lacunes dans l'occupation du terrain, on verra après pour les combinaisons savantes.
    Melson : démarré par un match nul, c'est pas le top ?
    Noodles : Un match nul c'est quand même 1 point, allez demander à Gilel ce qu'il pense de sa terrible défaite qui le maintient au niveau 0 du classement.
    Phil : le slip maudit serait ressorti.
    Luchio : Gilel aurait en sa posssession le slip maudit du grand père de Noirsabot ? Je savais pas qu'il faisait dans la collection d'antiquités.
    Noodles : si tu veux mon avis, il collectionne surtout les défaites et sa collection risque de bien augmenter cette saison.
    Phil : au classement général, les équipes elfes squattent le haut du tableau.
    Noodles : ça ne m'inquiète pas outre mesure, vous verrez les biquettes vont leur emboiter le pas, c'est courru d'avance. Au bout de 2 saisons passés en leur compagnie je commence à connaitre la musique. Il va falloir s'accrocher aux branches pour prendre le train en marche. De toute façon l'essentiel pour cette saison est d'être devant Gilel.
    Luchio : un petit point, c'est rien du tout !
    Noodles : un petit point c'est un petit point et il vaut mieux l'avoir que ne pas l'avoir, demandez son avis à Gilel puisqu'il vous invite à ses conférences de presse. Bon, Melson, il parait que tu t'es adapté aux coutumes naines ?
    Melson : oh ! couçi couça, je prends un peu moins de mandales...
    Noodles : allez viens, on va se jeter un godet à la tav...
    Luchio : JE VOUS REJOINS !
    Phil : il est temps de rendre l'antenne. C'étaient Grandin, Noodles et les journalistes de l'équipe, à vous Cabalvision !



    Dernière édition par Noodles le Jeu 23 Sep - 9:43, édité 1 fois
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Ven 1 Oct - 8:22

    Radio Cabal (34) :

    Phil : Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons une émission spéciale consacrée aux joueurs phares de l'équipe du Nain Firmi Erhe.
    Luchio : Bonjour Phil, hé oui quelques joueurs se distinguent dans l'équipe. On ne présente plus Gump p'tit elfe, le coureur champion de l'équipe au palmarès étonnant.
    Phil : 14 TD quand même !
    Luchio : hé oui, il a marqué 73,7% des TD de l'équipe et il a assuré 71,4% des passes.
    Phil : il assure à lui seul le jeu de course et le jeu de ballon de l'équipe.
    Luchio : ah, ça il est impressionnant mais il n'y a pas que le jeu de ballon ou le jeu de course dans un match de Blood Bowl. La preuve pour la sélection des All Stars Games, ce n'est pas Gump p'tit elfe qui a été retenu mais Frero raticide fulgurant.
    Phil : ah, alors là on est dans un autre registre, c'est de la belle mécanique bien huilée que nous avons là, une vraie gueule d'assassin et un palmarès effarant.
    Luchio : Frero raticide fulgurant c'est 8 sorties, 2 morts et 4 KO. 21% des sorties de l'équipe, une Bête de guerre et...
    Phil : et surtout c'est le Tueur de Casse Crane !
    Luchio : tout à fait Phil ! Il rentre d'un stage de formation spéciale Garde. C'est la nouvelle étoile montante de l'équipe, la terreur des Champions !
    Phil : il est temps de contacter Melson qui assiste à l'entrainement des NFE. Melson ?
    Melson : Allo les studios, je suis actuellement en présence de Noodles alors que les joueurs de l'équipe achèvent leur entrainement. Alors Noodles, la forme de tes joueurs est satisfaisante ?
    Noodles : oui, le pack des bloqueurs avec en particulier les Marx Bloqueurs est au grand complet. Je vais pouvoir aligner la totalité de ma puisssance de frappe pour le prochain match comptant pour le CNCV.
    Luchio : ah, oui ! C'est déjà l'automne : la saison des châtaignes.
    Melson : Frero est sélectionné pour les All Stars Games, c'est la consécration pour l'équipe des NFE ?
    Noodles : il faut surtout ménager la santé de Frero : son stage de garde, son entrainement avec les NFE, les matchs du CNCV, les matchs du championnat, les...
    Melson : c'est un peu la même chose, non ?
    Noodles : pardon ?
    Melson : les matchs du championnat et les matchs du CNCV, c'est bien la même chose ?
    Noodles : euh oui mais j'en étais où ?
    Melson : il fallait ménager la santé de Frero ?
    Noodles : ah oui, les différents matchs et entrainements : championnat, CNCV, ASG et là dessus des stages de perfectionnement. C'est beaucoup pour Frero.
    Melson : le calendrier de la saison est effectivement chargé pour certains joueurs.
    Noodles : d'où l'importance d'une bonne préparation physique et un suivi psychologique permanent.
    Melson : les champions ça se bichonnent ?
    Noodles : exactement. Excusez moi, je suis attendu pour le debrief avec le staf technique, à bientôt Melson.
    Phil : chaque joueur demande un suivi de tous les instants, c'est pas rose tous les jours la vie de coach.
    Luchio : ah, ça non ! Y a peut être le PILPM mais c'est pas toujours folichon le quotidien du coach.
    Phil : y a un truc que je comprends pas, la préparation physique je vois ce que c'est mais le suivi psychologique c'est quoi ?
    Luchio : ça c'est ma partie, il y a un local dédié : la taverne du Gai Gob où...
    Phil : ça va, je crois que je viens de piger le truc ! Mais quand Frero va partir pour les ASG, il sera coaché par Rincevent, il bénéficiera du même soutien psychologique ?
    Luchio : c'est sûr que la capacité de résistance du coach est importante mais j'ai assisté à plus d'une séance où le coach n'était pas présent.
    Phil : ah ! Les joueurs font preuve d'une certaine autonomie en mâtière de soutien psychologique ?
    Luchio : oui, au début ça râlait un peu pour savoir qui allait règler l'addition puis un collectif de joueurs a pris la décision qui s'imposait : la création d'une ardoise pour le coach.
    Phil : pour être autonome, ils sont autonomes !
    Luchio : un petit conseil pour Rincevent : mets du PILPM de côté !
    Phil : Melson, du nouveau de ton côté ?
    Melson : oui, j'ai rejoint Groucho, l'ainé des Marx Bloqueurs. Alors Groucho, je ne vous retiens pas longtemps, je sais que votre séance de soutien psychologique va commencer. Vous êtes en forme pour le prochain match ?
    Groucho : ouais, en forme et avec un effectif au complet. ça va chier des bulles !
    Melson : notre émission est consacrée aux joueurs phares de l'équipe. Si je fais le compte, chaque poste à sa figure emblématique : Gump pour les coureurs, Frero pour les tueurs de Trolls, Blek pour les blitzeurs. Par contre pour les bloqueurs on attend toujo...
    (PIF, PAF, BOUM)
    Luchio : et une séance de vaccination pour Melson, une !
    Phil : pour la distribution des soins on peut compter sur les bloqueurs. C'étaient Groucho, Noodles, l'équipe de Radio Cabal que l'on souhaite au complet pour la prochaine émission, à vous CabalVision !

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Lun 4 Oct - 9:03

    Radio Cabal (35) :

    Phil : bonjour aux auditeurs de Radio Cabal. Un nouveau match à décortiquer en compagnie de Luchio et d'Erman Têtedepioche.
    Luchio : bonjour à tous. Tiens Erman, ça faisait longtemps tu es parmi nous en quelle qualité ?
    Erman : en qualité d'invité et ça devrait te suffire !
    Phil : excusez Erman, il est un peu sur les nerfs, ça double casquette de président du club des supporteurs et de mécano en chef du Roule Mort n'est pas facile à porter. Il semblerait qu'il y ait de la contestation au sein des supporteurs et pour la première fois de son histoire un nouveau candidat se déclare pour la présidence du club des supporteurs.
    Luchio : ah ! Il va y avoir des élections pour la présidence ?
    Erman : exactement.
    Luchio : en tout cas, côté Roule Mort ça marche pas mal. Firmi Erhe Junior n'a pas fait d'étincelles mais au moins son engin n'est pas tombé en panne et démarre au quart de tour.
    Phil : côté fiabilité de l'engin, il y a un net progrès. On sent que les mécanos ont trouvé les bons réglages.
    Luchio : et puis l'engin est rutilent !
    Erman : merci les gars c'est gentil.
    Phil : mais qu'est ce qu'ils te reprochent les supporteurs ?
    Erman : depuis que je suis Chef mécano, ils disent que je suis moins critique vis à vis des performances de l'équipe. Il parait que je suis martial...
    Phil : partial.
    Erman : ouais, enfin bref il paraît que je râle moins car je travaille pour l'équipe. N'importe quoi ! Je râle toujours autant, d'ailleurs l'idée de l'ardoise quand le coach est absent, hé bien ça vient de bibi !
    Phil : ah, ça c'est une revendication forte mais de l'équipe pas des supporteurs.
    Erman : je devrais pas le dire mais dans le cadre de la campagne pour la présidence je fais profiter quelques supporteurs de cet avantage en nature.
    Luchio : c'est du joli ! Non mais tu te rends comp...
    Phil : mais ceci ne nous regarde pas ! Alors Luchio, ce dernier match ?
    Luchio : nous avons assisté à une belle rencontre, comptant pour le CNCV. Le résultat parle de lui même : 1-1 au score par contre 3 sorties pour les IBWT contre 1 seule pour les NFE...
    Erman : mais il y a eu 2 KO pour les NFE, ça compense un peu.
    Luchio : ça compense, ça compense, faut le dire vite. Il y a eu un équilibre dans l'effectif des équipes mais pour le CAC du CNCV les IBWT marquent un max de points.
    Phil : combien exactement ?
    Luchio : pas eu le temps de faire les calculs, j'attends les données validées par Noodles.
    Phil : des faits marquants pendant ce match ?
    Luchio : oh, pas grand chose. En première mi temps, les IBWT reçoivent le cuir, ils sont stoppés net par la défense et c'est avec une course-transmission qu'ils parviennent à marquer le premier TD.
    Phil : un jeu de Village People, quoi ?
    Luchio : ouais, les NFE ont encore la possibilité d'égaliser, il suffit que Gump s'extraie du marquage adverse pour aller égaliser avant la fin de la mi temps mais il se prendra les pieds dans un lacet dénoué...
    Erman : ah, si je m'occupais des chaussures ça arriverait pas ces incidents !
    Phil : évidemment ! Et pour la seconde mi temps ?
    Luchio : Encore un scandale de l'arbitrage, Firmi Erhe Junior fait son entrée mais son homologue des IBWT reste sur le terrain ! Vendu d'arbitre qui ne siffle pas l'exclusion !
    Phil : encore un problème d'arbitrage ! Le corps arbitral a une dent contre l'équipe !
    Luchio : ouais, mais l'équipe a des valeurs sûres, Gump se faufile à côté du RM adverse, évite de peu l'écrasement et cours vers le TD égalisateur.
    Phil : et ?
    Luchio : ben le match se termine sur le score de 1-1. Point barre.
    Phil : t'es sûr ?
    Luchio : on peut noter l'excellence des soins de l'apothicaire qui sauve Roukin ou Frero d'une mort certaine.
    Phil : t'oublies rien ?
    Luchio : ah, si effectivement le JDM des NFE est un bloqueur, ça va faire plaisir à Groucho même si ce n'est pas un Marx Bloqueur car il s'agit de Bourvil.
    Phil : non, non, c'est pas ça. Mais pendant le match, après le TD égalisateur des NFE il ne s'est pas passé quelque chose ?
    Luchio : oh, c'était la routine, des baffes, des gnons, des...
    Phil : passes ?
    Luchio : mais c'est pas du jeu nain ça !
    Phil : il me semble pourtant que les IBWT ont débordé les NFE suite à une PASSE, que les IBWT n'ont pas marqué un second TD car leur blitzeur s'est vautré pendant sa course. Que Gump revenant du diable Vauvert s'empare du cuir et protège son embut en effectuant une PASSE qui traverse la moitié du terrain !
    Luchio : ouais, ça c'est peut être passé comme ça mais en toute fin de rencontre !
    Phil : et encore les IBWT sur une dernière PASSE pouvait encore espèrer marquer.
    Luchio : il y avait quand même Gump et un bloqueur en interception et puis la passe a échoué, normal c'est pas du jeu nain !
    Phil : il me semble que tu dois une tournée à Noodles, t'avais pas fait un pari en fin de saison dernière ?
    Luchio : mais c'était la saison dernière...
    Phil : allez file et va t'acquitter de ton pari perdu. Espèce de pingre ! C'étaient Erman, Luchio et Phil à vous Cabalvision.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Jeu 14 Oct - 17:15

    Radio Cabal (36) :

    Luchio : C EST UN SCANDALE...
    Phil : minute, papillon ! L'émission n'a pas commencé que tu démarres au quart de tour !
    Luchio : Me dis pas que tu n'as pas vu ce qui s'est passé lors du dernier match ! C EST UN SCANDALE, TU M ENTENDS, UN SCANDALE !
    Phil : j'entends, j'entends et je ne suis pas le seul : bonjour à tous nos auditeurs et à notre fidèle public, vous êtes sur Radio Cabal, la radio du SCANDALE !
    Luchio : fous toi de ma gueule, pendant que tu y es. L'arbitrage dans cette division c'est du parti pris, ça crève les yeux !
    Phil : bon, vous l'aurez entendu pour parler du dernier match des NFE, nous avons un Luchio remonté comme une pendule, il aura tout loisir de nous présenter ses revendications. A distance, Melson est en compagnie de Noodles. Melson ?
    Melson : bonjour, je suis effectivement avec Noodles, alors Noodles un commentaire sur le scandale ?
    Noodles : euh...
    Luchio : Noodles, a un devoir de réserve mais je vais vous en parler moi du SCANDALE !
    Phil : bon alors, si tu pouvais éviter d'hurler et essayer de t'exprimer calmement, on t'écoute.
    Luchio : 3 matchs, tu m'entends Phil ?
    Phil : oui, 3 matchs et alors ?
    Luchio : alors chacun de ces matchs est entaché d'une erreur d'arbitrage ! ça commence à faire là ! Mais elle les trouve où les arbitres la ligue ? Ah ça pour promouvoir des commissaires pour nous envoyer du Grand Inquisiteur dans les pattes, ça elle sait faire la ligue. Mais dès qu'il s'agit d'assurer un arbitrage équitable des matchs : y a plus personne !
    Phil : si tu nous rappelais les faits, les erreurs d'arbitrage que tu as constaté ?
    Luchio : oh c'est bien simple : premier match : une expulsion injustifiée de Nain Firmi Erhe...
    Phil : il avait commis une agression !
    Luchio : taratata, tout au plus il essayait de se frayer un chemin quand un bloqueur s'est couché devant son rouleau compresseur !
    Phil : bon, passons, deuxième match ?
    Luchio : le Roule Mort des IBWT a joué deux séquences de jeu !
    Phil : alors ça c'est grave !
    Luchio : il y a manifestement un aveuglement momentanée de l'arbitre, ça se voit quand même qu'un Roule Mort reste sur le terrain ! C'est pas comme si un gobelin de plus jouait, un Roule Mort ! Mais ça vous crève les yeux...
    Phil : sans oublier les tympans et l'écrasement des arpions !
    Luchio : ah, c'est de la mécanique de précision. Pour en revenir à l'arbitre, ça serait pas une corruption ?
    Phil : ouh là là, le coprs arbitral est irréprochable, on est à Blood Bowl et pas au Black Bowl quand même !
    Luchio : c'est quand même plus que louche.
    Phil : et pour le dernier match ?
    Luchio : mais alors c'est la goutte de bière qui fait déborder la mousse, c'est proprement scandaleux ! L'arbitre a sifflé la fin du match avant même le coup d'envoi de la seconde mi temps !
    Phil : je crois que l'équipe adverse a abandonné.
    Luchio : ça s'abandonne pas un match de Blood Bowl, surtout qu'il y avait encore des elfes debout !
    Phil : Grimric a jugé préférable de se retirer de la rencontre.
    Luchio : et alors, je ne lui reproche rien au coach. C'est son droit de demander à quitter le match. Mais pourquoi l'arbitre a t'il autorisé ce retrait elfique ? Je vous le demande ?
    Phil : effectivement, l'arbitre devrait rendre des comptes sur sa gestion du match qui laisse à désirer.
    Luchio : c'est un féminisme...
    Phil : euphémisme ?
    Luchio : peut être, pour parler d'un autre sujet, t'as vu ce qu'on dit de l'équipe NFE dans l'Immonde ?
    Phil : oui, alors justement puisque Noodles est avec nous, cette attaque en règle contre les NFE qu'est ce qu'il en pense ?
    Noodles : on prétend que mes matchs sont les plus nuls de la ligue ? C'est de ça dont il est question ?
    Luchio : précisèment les deux matchs joués par les NFE ont eu le titre de pire match pour leur journée respective, maintenant que tu joues tes matchs sur une seule mi temps, je me demande ce qu'ils vont en dire ?
    Noodles : tu sais, tant que mes pires matchs me rapportent des points je ne m'en plains pas. A l'occasion demandez à Gilel ce qu'il pense de ses défaites qui n'ont pas le titre de pire match de la journée.
    Luchio : ah, je retrouve bien mon petit Noodles, toujours aussi taquin.
    Phil : A l'APEROOO !
    Luchio : mais qu'est ce qui te prend ? ça va pas ?
    Phil : je sais pas, pour défendre l'honneur des NFE il ne m'est venu à l'esprit que leur devise. Bon, on va pas en faire un fromage, c'étaient Noodles et les journalistes de Radio Cabal, à vous Cabalvision !

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Mar 26 Oct - 17:09

    Le débat tant attendu a eu lieu et c'est une exclusivité Radio Cabal, une émission certifiée avec des vrais morceaux de Gilel dedans. Wink

    Radio Cabal (37) : le débat

    Phil : Bonjour à tous ! Faites vos jeux, rien ne va plus, le match, que dis je, THE match de la division 2 a lieu prochainement. Dans nos studios pour en parler : Luchio la science et Noodles le coach des Nain Firmi Erhe. Nous serons en extérieur avec Melson qui est en compagnie de Gilel le coach des Marlins Ninferroan.
    Luchio : on ne pouvait pas décemment les mettre dans notre studio, sauf à vouloir tout refaire à neuf ?
    Phil : Melson, tu nous reçois ?
    Melson : tout à fait Phil, je suis bien en compagnie de Gilel dans un lieu que nous tiendrons secret. L'absence de fier représentant de la race naine dans ce lieu nous garantit un dialogue franc et ouvert.
    Luchio : je vois que Noodles est venu avec une documentation consèquente, qu'est ce donc ?
    Noodles : bonjour. J'ai apporté quelques statistiques pour étayer mon propos et démontrer à nos auditeurs que nous ne pouvons pas perdre le match qui nous opposera aux Marlin Ninferroan.
    Phil : tiens Luchio, je t'ai apporté une petite bière.
    Luchio : MERCI !
    (et glou, et glou, et glou)
    Luchio : elle avait quand même un petit goût.
    Phil : oui, j'y ai ajouté un comprimé d'aspirine.
    Luchio : Melson, est ce que Gilel a aussi de la documentation pour étayer ses propos ?
    Melson : Gilel, on me demande si vous avez préparé ce débat, votre opposant Noodles semble prêt et armé pour en découdre !
    Gilel : pardon ? Je suis face à un tribunal inquisitorial ? Un débat cabalvisé ? L'attachée de presse des Marlins ne m'a pas prévenu. J'ai quand même quelques notes rédigées sur un bock à bière tantôt à la taverne du Poney Tringlant. Ca devrait aller face à Noodles non ? Non ?
    Luchio : hum, c'est que Noodles m'a l'air bien documenté, par contre la qualité du support joue en faveur de Gilel. C'est une présentation comme je les aime et qui devrait pas trop faire mal à la tête. Du coup, c'est parti pour une bière sans additif !
    (et glou, et glou, et glou)
    Phil : Je tiens à rassurer Gilel, il ne s'agit pas d'un tribunal inquisitorial. Le Grand Inquisiteur nous a à l'oeil mais depuis une certaine journée il ne vient plus sur notre plateau.
    Luchio : faut peut être lui envoyé une invitation ?
    Phil : on verra ça pour plus tard, bon si on entrait dans le vif du sujet, Noodles comment vois tu le match à venir contre les Marlins Ninferroan ?
    Noodles : je n'ai jamais été aussi serein et détendu avant un match. J'ai examiné et je vous ai appporté les performances de Gilel, à la tête des merlans frits...
    Phil : Marlins Ninferroan !
    Noodles : oui, c'est ça. Donc la performance de Gilel à la tête des Marlins Ninmachinchose est de 5 victoires, 6 nuls et 13 défaites avec une différence de -22 TD.
    Luchio : pardon ? Tu peux répéter la différence de TD ?
    Noodles : -22
    Luchio : NON ?!?
    Noodles : hé oui, voilà le coach que l'on m'oppose pour la prochaine journée. Les Halflings ne participent pas encore à notre ligue mais leur passoire est déjà présente.
    (ha, ha, ha !)
    Luchio : bon... euh...
    (ha, ha, ha !)
    Luchio : je vais avoir du mal à finir cette émission...
    Phil : Dites Gilel, vous avez prévu un programme particulier pour renforcer votre pass... défense ?
    Gilel : primo les deux comiques, je vous saurais gré de bien vouloir prononcer correctement le nom de mon équipe : Nafarroan Marlins ! Secondo, les passoires ont tendance à voler bas en cette saison .... Bon je concède que les résultats des Marlins ne sont pas mirobolants mais je n'aime pas travailler dans l'urgence. Peu à peu mes gars progressent (enfin ceux qui survivent !) Et puis les nains, ça nous réussit plutôt bien, Bright et Firerock s'en souviennent encore ...
    Phil : ah, tiens mes fiches ne sont pas à jour, Je prends note : Nafarroan Marlins et ça a une signification particulière ?
    Luchio : j'espère que ça veut pas dire les invincibles ?
    Noodles : peut être les exterminateurs de nains ?
    (ha, ha, ha !)
    Gilel : Le Marlins ou également appelé espadon est doté d'un appendice frontal qui enfoncé dans certaines parties de l'anatomie peut provoquer quelques douleurs particulièrement vives. Des volontaires ?
    Luchio : oui : Melson !
    (ha, ha, ha !)
    Phil : pour en revenir à notre match, l'équipe de Gilel progresse mais n'est ce pas trop lentement ? Est ce que physiquement les Marlins peuvent tenir le choc face aux NFE ?
    Luchio : hé oui Gilel, ça ne c'est pas encore trop vu cette saison car ils n'ont cogné que sur des nains en armure de guerre mais quand ils jouent contre des équipes plus légères les NFE font un carton...
    Noodles : mais on distribue aussi les pansements, ça aide dans la douleur.
    Luchio : si je fais mon compte, on a côté NFE 11 blocages, 7 chataignes et 7 gardes. Les Marlins ont ils le répondant nécessaire ou verra t'on une partie de "cours par ici, je passe par là !" ?
    Gilel : ah ouais quand même 11 blocages et 7 châtaignes .... certes, certes voilà qui complique considérablement la donne. Voyons mes notes .... Ah! en fait va falloir les bouger, leur imposer de traverser le terrain dans tous les sens, étirer leur défense, jouer fin quoi (attention je n'ai pas dit elfe , quoique !). Sinon, les pansements sont offerts ou il faut les payer ? Non parce que côté finances on est un peu juste avec tous ces joueurs à remplacer !
    Luchio : le règlement du club est formel...
    Noodles : mais tais toi !
    Luchio : dis donc, t'aurais dans l'idée de contourner le règlement ?
    Noodles : ben... c'est que... on pourrait pas faire une exception ? Un cas particulier ?
    Luchio : alors ça, faudra que tu vois avec les présidents du club, je disais donc que le règlement de l'équipe du Nain Firmi Erhe est formel : l'équipe offre les soins à son adversaire si elle remporte le match.
    Noodles : on pourrait le faire payer, juste un petit quelque chose, trois fois rien : les tournées d'après match, tiens.
    Luchio : NON !
    Phil : pour en revenir à notre match, tu as d'autres arguments Noodles ?
    Noodles : j'ai bien ma performance : 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites avec une différence de +1 TD. Maintenant ce qui est intéressant c'est de comparer nos performances respectives à celles d'autres coachs.
    Phil : et quelles sont tes sources d'information ?
    Luchio : ah oui ! T'as raison c'est important les sources pour la démonologie et tout et tout.
    Phil : déontologie. Alors Noodles, ces sources ?
    Noodles : je puise mes données au sein du prestigieux Blood Bowl Manager.
    Luchio : alors là c'est une source en béton armé.
    Phil : effectivement, alors que ressort il des études du BBM ?
    Noodles : les humains ont une performance de V 36% N 19% D 45% alors que les nains ont une performance de V 45% N 19% D 36% . Si on transforme nos performances de coach en performance au pourcentage, on...
    Luchio : STOP ! Phil, s'il te plait, une bière avec de l'aspartine !
    Phil : aspirine, tiens prends ça.
    (et glou, et glou, et glou)
    Luchio : ça va mieux, tu peux y aller Noodles.
    Noodles : alors la performance de Gilel devient V 21% N 25% D 54%, il saute aux yeux que Gilel est à la traine vis à vis de ses homologues humains.
    Luchio : et pour ta performance à la tête des NFE ?
    Noodles : ma performance en pourcentage est de V 47% N 26% D 26%.
    Phil : bon sang ! Alors comme ça Noodles est un grand nain alors que Gilel est un petit humain.
    Luchio : ça égalise les tailles ça ?
    Noodles : peut être, en tout cas le BBM nous donne également les tendances pour les matchs entre différentes équipes.
    Luchio : STOP ! Une bière avec pasrapine, s'il vous plait.
    Phil : et voilà, une bière à l'asrapitine !
    (et glou, et glou, et glou)
    Noodles : je reprends, le résultat du match entre une équipe humaine et une équipe naine est de V 30% N 20% D 50%
    Luchio : si je résume, 1) Gilel est en dessous du niveau moyen du coach humain 2) Noodles est au dessus du niveau moyen du coach nain et 3) les nains moyens remportent 50% des matchs contre les humains moyens.
    Noodles : t'as tout compris !
    Phil : mouais, ben pas moi.
    Luchio : c'est vrai que sans raspapine c'est pas facile.
    Phil : Gilel une pathétique réaction ?
    Gilel : Hum... hum... Moi les chiffres vous savez... Et puis on leur faire dire ce qu'on veut. Sinon, Noodles, tes nains ont une boisson préférée, une marque de bière naine qu'ils souhaiteraient déguster avant le match ? Je livre à domicile... Evidemment mon cher Luchio une partie de la cargaison te sera réservée. On est peut être de petits humains mais on a du savoir vivre ! Dernière chose, si au milieu des barriques de bière vous trouvez un slip, gardez le c'est un porte bonheur (une pratique courante chez les humains d'offrir un fanion avant le match à l'équipe adverse).
    Luchio : ah ! C'est une bonne nouvelle pour la bière, peu importe la marque par contre sans apsitrine car ça lui donne un goût.
    Phil : ouh là là, l'heure tourne et il va falloir rendre l'antenne.
    Melson : dites, pour la prochaine interview sur le terrain, vous pourrier éviter de m'envoyer interviewer des brèles ?
    (pif, paf, boum)
    Luchio : tiens, Gilel a encore une bonne pêche. Melson ne commettra pas deux fois l'erreur qui consiste à penser qu'un coach peut être au même niveau que son équipe.
    Gilel : Ah une dernière chose, ne cherchez pas Melson, j'étais un peu nerveux durant l'interview et je l'ai un peu piétiné...
    Luchio : y a pas de mal, de toute façon il a une bonne tête à claques.
    Phil : notre émission se termine, le petit David Gilel tirera t'il son épingle du jeu face au géant Goliath Noodles ?
    Luchio : je te connais, t'es un sentimental tu vas encore soutenir le petit poucet.
    Noodles : il n'a aucune chance le petit poucet !
    Phil : tu es bien présomptueux, il a quand même l'expèrience du jeu pour lui.
    Noodles : oui, mais j'ai une arme secrète !
    Luchio : ah bon ?
    Noodles : il rencontre les Momottes avant de jouer contre nous.
    Phil : ouh là là, les chances de Gilel s'amenuisent encore. C'étaient Gilel, Noodles et les journalistes de Radio Cabal, à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Jeu 28 Oct - 13:31

    sarkobolt a écrit:Gilel tu peux le faire ...

    Oui, il peut le faire, faut juste que je lui rappelle le mode opératoire :

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Screen16

    @Gilel : JC2000ans te passe le bonjour et se demande ce que tu penses de Civ V.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Dim 7 Nov - 8:23

    Radio Cabal (38) :

    Phil : bonjour à tous nos auditeurs !
    Luchio : bonjour à tous !
    Phil : aujourd'hui on ne refait pas le match...
    Luchio : ah bah si on le refaisait, il resterait pas grand chose des Marlins.
    Phil : les Nain Firmi Erhe s'en sont donnés à coeur joie.
    Luchio : à tel point qu'à un moment, il n'y avait plus qu'un humain en état de remuer.
    Phil : le petit orteil gauche ou le droit ?
    (ah, ah, ah)
    Phil : victoire écrasante des Nain Firmi Erhe mais pour l'obtenir il a fallu batailler quand même.
    Luchio : j'ai failli quitter le stade à l'issue de la première mi temps : le ballon n'allait que vers l'avant avec les nains et les humains que vers le vestiaire.
    Phil : je comprends, ces mouvements contradictoires de foule ça vous donne le tournis.
    Luchio : et puis en deuxième mi temps, alors là on a vu du jeu humain.
    Phil : ils étaient en sous effectif et ont rendu coup pour coup aux nains.
    Luchio : du beau spectacle !
    Phil : l'équipe des Marlins a été à la hauteur de l'évènement par contre leur petit nouveau : beaucoup d'actions mais peu de réussite.
    Luchio : tu parles de Chabalh ?
    Phil : non le grand, Chabalh a bien tenu son match.
    Luchio : le grand qui esquive et blitze Gump au coeur de sa cage ?
    Phil : ouais, celui là.
    Luchio : je te signale qu'il s'agissait de Morg !
    Phil : Ah bon, je l'ai pas reconnu !
    Luchio : ça fait quand même deux fois de suite qu'il joue contre les Nain Firmi Erhe.
    Phil : ça doit être le changement de couleur, ça me perturbe comme toi pour les mouvements contradictoires.
    Luchio : je t'ai pas vu dans les gradins, y aurait pas de l'elfette dans l'air ?
    Phil : mais qu'est ce que tu vas chercher là. Bon, aujourd'hui on ne refait pas le match mais on parle bilan, perspective stratégie et tout le tintouin avec Noodles et Erman !
    Luchio : hé oui, nous sommes à la mi saison, il est temps de faire un bilan des matchs passés et de se projeter vers la fin de saison.
    Phil : je commencerai par une question à Noodles : satisfait des résultats de ton équipe ?
    Noodles : tout à fait, notre équipe prend la troisième place du classement général. Nous avons foutu sa branlée à Gilel et sommes loin devant lui au classement. Tout va pour le mieux.
    Phil : et toi Erman, que penses tu des prestations des NFE ?
    Erman : l'équipe est invaincue mais il manque un petit peu de CAC pour rendre tout ça vraiment croustillant.
    Luchio : c'est vrai que les NFE cognent mais on attend les Beaux Gestes : ah des sonnés, des KO on en a à la pelle mais les blessés et les morts... que dalle ! Et encore le peu de blessés fait ce sont de petites commotions.
    Noodles : sur 5 matchs on a rencontré quand même 2 équipes naines. Je peux vous certifier que les coachs : Grimric, Padkartier et Gilel ne sont pas prêts d'oublier leur match contre les Nain Firmi Erhe !
    Luchio : Ok pour Grimric qui du reste à jeter l'éponge mais si les humains ont été secoués, ils sont loin d'avoir été meurtris.
    Noodles : l'arbitrage ne joue pas en notre faveur.
    Luchio : oh l'autre hé, t'as pas plus bidon comme excuse !
    Phil : allons, allons. Noodles, as tu entrepris des actions pour rendre son punch à l'équipe ?
    Noodles : j'ai travaillé à la préservation de la santé des joueurs, c'est ma préocupation majeure.
    Luchio : un piou piou préservé c'est bien mais un piou piou qui cogne c'est mieux !
    Noodles : j'ai quand même monté en Garde Bourvil.
    Luchio : Bourvil a pris du Garde mais c'est bien le seul ! Qu'as tu fait, oh toi que voilà de Laurel, Hardi, sans parler de Roukin !
    Noodles : Roukin est la cible de toutes les attaques adverses. Il manquera le prochain match contre les Momottes.
    Erman : ça c'est un coup dur.
    Luchio : pour en revenir aux deux comiques : Laurel et Hardi ?
    Noodles : lors des entrainements ils ont montré des aptitudes inattendues chez un nain, j'ai donc mis en avant des caractéristiques de mouvement et d'esquive pour ce duo de bloqueurs.
    Phil : parlons des perspectives pour la fin de saison, quelles sont les ambitions des Nain Firmi Erhe ?
    Noodles : nous allons jouer le maintien à la troisième place du classement général. Ce ne sera pas facile de demeurer invaincu car la deuxième moitié de saison est particulièrement gratinée pour notre équipe : les Momottes...
    Luchio : 3ème saison en compagnie des biquettes et elles sont toujours présentes à l'appel !
    Noodles : les Danseurs...
    Luchio : ça sent le coup de froid pour les Nain Firmi Erhe. T'as prévu des p'tites laines ?
    Noodles : les Dirty Rats...
    Luchio : le match inconnu, il y aura de la Kass ou des TD encaissés.
    Phil : on aura sans doute droit à un ET : Kass ET TD encaissés.
    Noodles : et pour finir nos collègues nains des Karak Dammaz.
    Luchio : ah, tu fais bien de me le rappeler je vais réserver ma place à la buvette pour ce match.
    Phil : on voit pas grand chose de la buvette !
    Luchio : justement.
    Phil : ouch, tu tacles sévère là ! Bon Noodles et le CNCV ?
    Noodles : Joker !
    Luchio : QUOI ?
    Noodles : j'ai dit et répète : Joker !
    Phil : Ok, on en reste là pour aujourd'hui. C'étaient nos invités Erman et Noodles en compagnie de Luchio et Phil : à vo...
    Luchio : j'ai juste une petite dédicace à faire !
    Phil : bon, ben vas y.
    Luchio : Gump, si tu nous écoute on est tous avec toi : tu peux le faire ! Go, go, GO !
    Phil : mais on avait dit qu'on en parlait pas, ça porte la poisse !
    Luchio : Gump on compte sur toi, le +1 Fo est à ta portée !
    Phil : ça va ? C'est fini ? A vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Mer 25 Mar - 15:20

    ...
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Noodles Mer 25 Mar - 15:22

    Radio Cabal (82)

    Phil : allo, allo, tu me copies ?
    Luchio : fort et clair !
    Phil : bon, la technique est au point, reste plus qu'à espérer qu'ils retrouvent le chemin du studio...
    (toc, toc, toc)
    Luchio : les voilà ! ENTREZ !
    Phil : ah mais regarde les, ils ont fière allure nos champions !
    Mimile : salut les gars ! Alors vous reprenez du service ?
    Jeannot : ah bon sang, c'est reparti comme en 14 et avec la fine équipe encore !
    Phil : vous emballez pas. On a plus le droit d'émettre... ça tourne au vinaigre en ce moment la Cabalvision
    Jeannot : ah, nous aussi on les a senti passé les restrictions budgétaires
    Luchio : on s'est dit qu'on allait faire une émission pirate pour marquer le coup quand même, champions de division, mazette c'est pas rien !
    Mimile : on pourrait jouer les fiers à bras mais tu nous connais, tout dans la modestie et...
    Jeannot : et le travail de fond !
    Mimile : ouais, le travail de fond de taverne ça fini toujours par payer
    Luchio : alors qu'est ce qui c'est passé cette saison ?
    Jeannot : on s'est fait chier !
    Mimile : comme des rats morts !
    Jeannot : mais on en veut pas à Noodles et à notre manière on lui a donné un coup de pouce
    Mimile : il a fallu jouer des coudes et en lever à plusieurs reprises mais du coup ça paie
    Phil : Champion de division, non mais vous vous rendez compte du truc ?
    Luchio : c'est votre premier titre depuis... ben, depuis le début de la Cabalvision
    Mimile : tut, tut, tut... si tu regardes bien notre palmarès on a eu un titre de destructeur déjà
    Phil : mais c'est pas pareil !
    Luchio : là vous entrez dans la cours des grands !
    Jeannot : et on compte pas en rester là
    Mimile : c'est que le début d'une longue et lente ascension
    Phil : non ?!? Vous avez des ambitions maintenant ?
    Luchio : ho les gars, c'est quoi ces histoires ?
    Jeannot : comme tu nous vois là, on a décidé d'emmener Noodles jusqu'au titre mondial !
    Mimile : vouais monsieur, ni plus ni moins que le titre suprême. CHAMPION DU MONDE
    Jeannot : LA, LA, LALALA, LA LA ; LA, LA, LALALA, LA LA !
    Phil : mouais, je suis pas convaincu
    Mimile : non mais c'est pas pour tout de suite, faut qu'on digère notre titre déjà
    Jeannot : il nous a fallu 8 saisons pour avoir une petite plaquette, 8 autres saisons pour avoir une plaquette de division, tu penses bien que la plaquette mondiale on se la donne pour l'horizon 4024
    Phil : mais on sera tous morts et enterrés !
    Mimile : nous on a foi dans les progrès de la science
    Jeannot : et on espère que d'ici là la Cabalvision aura retrouvé un peu de jugeotte !
    Phil : m'en parle pas, ils nous ont sucré notre licence radio
    Luchio : sous prétexte qu'on a pas payé notre redevance !
    Mimile : ils cherchent à faire des économies de partout !
    Jeannot : en début de saison, le Noodles, il nous fait : "je veux plus vous voir sur le bord du terrain. Les Tiroflan vous me les laisser faire la sieste pendant les entrainements et vous les laisser tranquille pendant les matchs !"
    Mimile : mais alors qu'est ce qu'on va faire ? que je lui demande
    Jeannot : et là, il nous sort un truc du genre : "vous allez faire ce que vous savez le mieux faire : la tournée des tavernes et la descente des godets !"
    Mimile : la tournée des tavernes, je veux bien mais v'là t'y pas que le Moz, il les a toutes fermées
    Jeannot : il en reste plus qu'une
    Mimile : du coup on s'est fait chier
    Jeannot : comme des rats morts
    Mimile : mais on a rencontré une chouette poulette, Gigi qu'elle s'appelle
    Jeannot & Mimile :
    Gigi, tu nous délaisse
    ça fait longtemps qu'on les a pas vues
    vas y Gigi montre nous tes fesses
    vas y Gigi montre nous ton ...
    Luchio : STOP !
    Jeannot : ben, on est bien sur une radio pirate ?
    Phil : oui mais un peu de décence quand même !
    Luchio : y a des jeunes qui nous écoutent !
    Jeannot : alors on a rencontré Gigi mais aussi tout un tas de coachs
    Mimile : c'est pas sympa pour la bio diversité d'avoir une seule taverne mais c'est pratique pour rencontrer tout le monde
    Jeannot : comme on te les a assaisonné les coachs de la Gronainbourg
    Mimile : ils tiennent bien la pente ces bois sans soif
    Jeannot : mais on a des années de pratique nous autre
    Mimile : on les a tous raccompagné à la maison à la veille de leur match contre Noodles
    Jeannot : ah ça, le lendemain y faisaient moins les malins : et que je te choisis le mauvais dé et que je te fais un miss click et que je t'oublie que j'ai une relance...
    Mimile : il nous doit une fière chandelle Noodles
    Jeannot : il a plus qu'à règler nos menus dépenses de boisson de la saison et on sera quitte
    Phil : hum, vous faites bien de prévoir le titre mondial pour 4024, faudra que Noodles économise sérieusement pour parvenir à éponger vos dettes du 5ème millénaire
    Jeannot : ah ça demande un minimum de caillasse le blood bowl, surtout à ces niveaux de jeu
    Phil : bon, faut qu'on quitte les ondes avant que Moz nous repère
    Jeannot : à la revoyure !
    Phil : dieu pa ! Et tenez bien le bar pour la saison prochaine
    Jeannot : et si on finissait en chanson ?
    Jeannot & Mimile :
    Arriva Gigi l'amoroso
    Croqueuse d'amour,
    L'œil de velours comme une caresse
    Gigi l'amoroso
    Toujours winner
    Parfois sans cœur
    Mais jamais sans tendresse
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Acryosis Mer 25 Mar - 16:09

    hola hola hola
    Ça a quand même une autre gueule qu'une radio humaine content

    Ps : salaud de MoZ !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Mar - 20:57

    clap clap clap

    Elle commence à avoir du kilométrage la Gigi content

    Contenu sponsorisé


    Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles - Page 2 Empty Re: Nain Firmi Erhe - Coaché par Noodles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:38