Leur style de jeu

    Partagez
    avatar
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Leur style de jeu

    Message par neXistPa le Dim 21 Nov - 15:24

    C'est encore moi Wink

    Je vais ouvrir quelques post pour certain roster afin que l'on partage notre vision du jeu de tel ou tel roster. En effet, certain d'entre eux m'intrigue tout particulièrement : Les Nurgle, Les Nordiques, Les Nécromanciens, Les Mort-vivants et les Khemris.

    J'aimerais que vous nous en disiez un peu plus sur le style de jeu des Nécromanciens. Quelle "stratégie" privilégiez-vous ? Le jeu de balle, la bonne vielle cage, l'attaque mixte ou autre chose de bien plus original ? Et en défense quels sont les points forts et les points faible des Nécromanciens ? Vers quel style de jeu faites vous évoluer vos joueurs ? etc, etc, etc...

    Je sais ça fait plein de question, mais comme on doit se décider rapidement pour un roster et que je suis loin, mais très loin d'avoir votre expérience, j'apprécierais que vous m'aidiez.

    Et qui sait ? Peut être que vous en aiderez plus d'un, car je ne pense pas être le seul à être un peu perdu Smile


    Merci Very Happy
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6887
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: Leur style de jeu

    Message par Roy Lorcan le Mer 24 Nov - 1:34

    Ca fait quelques matchs que je joue avec les nécros et ils me plaisent bien parce qu'ils sont assez polyvalents (à part les passes quand même...) entre les bonnes veilles courses en force style nain pas top pressé et les infiltrations plus en vitesse.

    Point fort : les loups-garous qui sont d'excellents blitzeurs/plaqueurs en défense (mais attention à pas se laisser griser par la frénésie...) et de bons coureurs en attaque. Attention quand même aux TO au début puisqu'ils n'ont pas blocage... Il faut les faire pexer très vite pour régler ce problème (ce qui ne devrait pas être trop difficile).

    Point faible : le manque de FO des golems et le faible nombre de blocages dans l'équipe (2 max au départ) font que cette équipe ne peut pas rivaliser à la régulière avec les MV, Khemris, Nains, HL et Orques à la baston. Il faut donc s'adapter à l'adversaire et avoir plusieurs plans de match.

    Je pense que ce roster est loin d'être le meilleur à bas TV et est assez limité à haut TV mais entre les deux, il devrait être assez puissant. Personnellement, je devrais jouer avec des nécros si je suis retenu en ligue Cabalvision parce que je veux des morts-vivants pour le RP et que les Khemris et les MV sont trop lents à mon gout...


    Dernière édition par Roi Lorcan le Ven 26 Nov - 1:27, édité 1 fois
    avatar
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

    Messages : 17886
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 43

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Re: Leur style de jeu

    Message par Moz-kito le Mer 24 Nov - 21:27

    très bonne analyse... c'est un roster difficile à jouer contre des équipes lourdes !


    _________________

    avatar
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Re: Leur style de jeu

    Message par neXistPa le Jeu 25 Nov - 6:42

    Roi Lorcan a écrit:...Point faible : le manque de FO des golems et le faible nombre de blocages dans l'équipe (2 max au départ) font que cette équipe ne peut pas rivaliser à la régulière avec les MV, Khemris, Nains, HL et Orques à la baston. Il faut donc s'adapter à l'adversaire et avoir plusieurs plans de match.

    Je pense que ce roster est loin d'être le meilleur à bas TV et est assez limité à haut TV mais entre les deux, il devrait être assez puissant. Personnellement, je jouerai avec des nécros si je suis retenu en ligue Cabalvision parce que je veux des morts-vivants pour le RP et que les Khemris et les MV sont vraiment trop lents à mon gout...

    Tu parles du manque de force des Golems !!! Je suis surpris, ils ont quand même 4FO, c'est pas rien, quand on sait que la majorité des postes de BB ont 3FO. Certes, certaine équipe ont plus de possibilité que les Nécros de ramené du soutien, mais une Goule ou un LG peut venir assez facilement aider un Golem dans un blocage critique.

    Il y autre chose que je ne comprend pas très bien : "... Assez limité à haut TV...". Qu'est ce que tu entends par là ? Une goule LVL3 (esquive, blocage, glissade contrôlée ou parade) devient vite une plaie pour les équipes adverses. Idem pour les LG (Lutte, tacle, arracher le ballon) les porteurs de balle adverses ont intérêt de faire gaffe.

    A haut TV cette équipe peut avoir des joueurs de ballons plus que raisonnable, des joueurs violent et rapide avec les LG et des soutiens plutôt pratique avec les Revenants.

    Pourrais-tu nous en dire un peu plus Lorcan ? Peut-être aurais-tu quelques exemples ? Merci d'avance Very Happy
    avatar
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 36
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Re: Leur style de jeu

    Message par SUPERTIMOR le Jeu 25 Nov - 8:14

    Une goule lvl3 ? Faut déjà qu'elle arrive jusque là Very Happy !

    Je joue Necro dans la ligue de Pibrac et j'approuve l'analyse du Roi Lorcan sauf peut-être pour les Golem qui accompagné d'un zombie peuvent couchés à peut prêt tout Smile ... par contre deux blocages dans l'équipe c'est tendu au début et mes 3 relances partent rapidement surtout comme dans mon match d'hier où je jouais contre des Nordiques Smile !
    avatar
    Goss
    Grand Déserteur

    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Leur style de jeu

    Message par Goss le Jeu 25 Nov - 8:48

    peu ou pas d'xp avec les nécros mais concernant les golems, mon match hier, bah je me suis retrouvé comme un c* avec mes golems F4 face à des momies F5.

    pour une fois que j'avais autre chose que des F3 Rolling Eyes
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24451
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Leur style de jeu

    Message par Acryosis le Jeu 25 Nov - 9:16

    neXistPa a écrit:A haut TV cette équipe peut avoir des joueurs de ballons plus que raisonnable, des joueurs violent et rapide avec les LG et des soutiens plutôt pratique avec les Revenants.
    Tu as 6 joueurs AGI3 qui n'ont accès à aucune mutation pour se booster, donc faut un up d'AGI pour pour ne faire des "joueurs de ballons"
    Sur ses 6 joueurs AGI3, tu as tes 2 revenants - qui n'ont pas accès aux comp d'agi de base - et tes 2 LG, mais vas-tu mettre des comp de jeu de balle à tes LG ??
    Bref, tu as tes 2 goules, AR7 et sans regen, pour jouer le ballon. Donc tu en restes à un jeu de courses avec de temps en temps des transmissions entre AGI3, mais tu n'auras jamais un jeu de passes autres que de dernier recours et donc pas "plus que raisonnable" Wink


    Pour le jeu physique, tu n'as que 2 FO4 et pas de FO5, mais au moins ils auront blocage^^ Par contre, les LGs ont un potentiel de destruction qui fait bien peur... Un appeau à crampons je dirais Twisted Evil


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6887
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: Leur style de jeu

    Message par Roy Lorcan le Jeu 25 Nov - 9:58

    neXistPa a écrit:Tu parles du manque de force des Golems !!! Je suis surpris, ils ont quand même 4FO, c'est pas rien, quand on sait que la majorité des postes de BB ont 3FO. Certes, certaine équipe ont plus de possibilité que les Nécros de ramené du soutien, mais une Goule ou un LG peut venir assez facilement aider un Golem dans un blocage critique.

    C'est vrai que les golmes peuvent blocker à 2d sur la grande majorité des joueurs de BB, mais en général, ils sont plutôt opposés aux gros adverses qui ont pour la plupart FO5 (ogres, trolls, momies, minos, etc...).

    De plus, les soutenir n'est pas forcément facile puisque :
    - les "gardes" ne seront pas légion (bien moins nombreux que chez des orques, des nains, etc...)
    - les joueurs rapides (goules, LG) ont autre chose à faire que juste soutenir les blocks sur la LOS
    - les zombies avec leur faible MV et leur faible AG auront beaucoup de mal à venir en soutien

    Les seuls réels joueurs de soutien seront donc les revenants mais encore une fois, c'est peut être réducteur de les cantonner à ce rôle.

    neXistPa a écrit:Il y autre chose que je ne comprend pas très bien : "... Assez limité à haut TV...". Qu'est ce que tu entends par là ? Une goule LVL3 (esquive, blocage, glissade contrôlée ou parade) devient vite une plaie pour les équipes adverses. Idem pour les LG (Lutte, tacle, arracher le ballon) les porteurs de balle adverses ont intérêt de faire gaffe.

    A haut TV (2000 et +), les nécros seront pénalisés par leur nombre relativement limité de positionnels et la faiblesses de leurs "trois-quarts" zombies. En plus, les goules auront beaucoup de mal à arriver lvl 3 ou + sans régénération ni apothicaires. Les golems auront du mal à Pexer, comme tous les gros, et seront la plupart du temps plus faibles que leurs adversaires direct (voir ci-dessus) à moins d'avoir la chance de leur sortir un FO+1. Il reste donc 4 joueurs qui devraient être les superstars de l'équipe : les revenants et les LG, mais s'ils se font sortir, y aura plus personne pour sauver la baraque... Après c'est vrai que les LG sont parmi les tous meilleurs joueurs de BB et qu'ils seront un poison pour leurs adversaires avec 2 ou 3 compétences et encore plus avec un FO+1 ou AG+1. Mais ces joueurs attirent les coups de crampons, et à haut niveau, ces crampons sont souvent aiguisés avec des joueurs vicieux et sournois...

    neXistPa a écrit:A haut TV cette équipe peut avoir des joueurs de ballons plus que raisonnable, des joueurs violent et rapide avec les LG et des soutiens plutôt pratique avec les Revenants.

    A haut TV, cette équipe n'aura que des joueurs de ballon juste raisonnables (à priori, les fragiles goules puisque les autres auront une autre fonction...), des joueurs certes violents et rapides mais aussi des cibles mouvantes avec les LG, et des soutiens limités (seulement 2) avec les revenants... En plus, il sera très difficile aux nécros d'élargir leur plan de jeu offensif avec des passes, et il ne leur reste donc que des courses plus ou moins rapides selon la puissance physique de l'adversaire.

    Cette équipe est donc difficile à jouer en attaque et son point fort est la défense (c'est certainement l'équipe contre laquelle je déteste le plus voir un blitz! sur la table de coups d'envoi...) mais en défense, ils vont surtout pouvoir profiter des erreurs adverses, qui seront de plus en plus limitées à haut TV. C'est pourquoi je pense que cette équipe sera surtout efficace en TV moyen (1500 env), quand ses joueurs clef auront pu Pexer un peu et que leurs adversaires ne seront pas encore trop optimisés.
    avatar
    Goss
    Grand Déserteur

    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Leur style de jeu

    Message par Goss le Jeu 25 Nov - 10:44

    belle démonstration et belle maîtrise hommage
    avatar
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Région parisienne

    Re: Leur style de jeu

    Message par Uph' le Jeu 25 Nov - 14:46

    Effectivement, belle analyse de Sir Lorcan ! Wink
    avatar
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 38

    Re: Leur style de jeu

    Message par BriK le Jeu 25 Nov - 16:42

    Oui je suis bien d'accord avec toi Lorcan ce qui m'a fait abandonner l'idée de jouer des nécros. En plus j'ai raté toutes les régens sur les 3/4 des matchs avec mon équipe de test...
    avatar
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 40
    Localisation : valenciennes

    Re: Leur style de jeu

    Message par vladam le Ven 26 Nov - 12:19

    d'un autre coté, contre des joueurs force 5 on ne met pas les golems en face, on met les zombies...

    qui sont là pour en prendre plein la tete et pour occuper les adversaire costaud mais peu agile

    le seul probleme des necro est la maj sur la competence griffe... qui deviens inutile contre toutes les armures 7 et 8 et qui sera utile uniquement contre les joueurs costaud type orc, troll, nains, golem, Guerrier du choas et autres big guys...
    avatar
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

    Messages : 24451
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Nantes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Re: Leur style de jeu

    Message par Acryosis le Ven 26 Nov - 12:55

    vladam a écrit:le seul probleme des necro est la maj sur la competence griffe... qui deviens inutile contre toutes les armures 7 et 8 et qui sera utile uniquement contre les joueurs costaud type orc, troll, nains, golem, Guerrier du choas et autres big guys...

    J'en susi resté à "Lors d'un jet d'Armure au cours d'un blocage si le jet est >7 (après modif), l'armure est passée qu'elle que soit son niveau." Ça a changé ? Comment ?


    _________________


    Mon armada Black Bowl
    avatar
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 38

    Re: Leur style de jeu

    Message par BriK le Ven 26 Nov - 17:32

    Je pense que c'est la MAJ depuis le LRB5 première version ou griffes faisait du +2 au jet d'armure (hamburger de Halflings qui veux un hamburger ???)
    avatar
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

    Messages : 17886
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 43

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Re: Leur style de jeu

    Message par Moz-kito le Ven 26 Nov - 23:58

    oui, ça a changer par rapport au LRB4, mais ce n'est pas inutile face a des armure 8 ! puisque l'armure est passée sur 8 ou plus, contrairement à une AR 8 ou il faut 9+


    _________________

    avatar
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Re: Leur style de jeu

    Message par neXistPa le Sam 27 Nov - 7:59

    C'est bien ce que je pensais, les Griffes sont aussi utiles contre des AR8. Sans griffes il faut faire 9 et avec il suffit d'un 8.
    En gros, c'est comme si tous les joueurs avaient 7AR contre un joueurs avec Griffes Wink

    Pour revenir au sujet principal de ce post, je tenais à te remercier Lorcan, ton analyse est excellente et particulièrement claire, merci super

    J'ai fait un p'tit match en solo hier soir avec une team Necro et je sais maintenant ce qui me dérange avec eux. Ils ont trop de "positionnels" différents dans leurs rangs. Je trouve que ça limite les possibilités.

    En effet, pour limiter les risques on se contente tjs de jouer de la même façon avec un type de joueur.
    - Goule : Course, quelques esquive et transmission.
    - Golem : Uniquement la baston
    - LG : Plaqué le porteur ou blitzer les éventuels joueurs infiltrés.
    - Zombie : Chair à canon
    - Revenants : Bloqueur de cage avec les Golems, éventuellement porteur de balle ou protecteur de porteur.

    Je préfère les équipes plus "basique" comme le chaos (c'est sur que pour être basique, ils sont basques Wink ). On peut faire évoluer les joueurs comme on le souhaite.

    Je compare les Nécro aux MV, je trouve que c'est deux rosters se ressemble beaucoup. Ce que j'aime avec les MV se sont les 4 goules qui offre plus de possibilités que 2 goules + 2 LG... Enfin... Je trouve. Les 2 Momies FO 5 sont particulièrement redoutable pour stopper une cage.

    Dis moi Lorcan, est ce que tu nous ferrais l'honneur d'une analyse similaire pour les MV ? Se serait super sympa Very Happy (rendez-vous ici)
    avatar
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin

    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 44
    Localisation : paris

    Re: Leur style de jeu

    Message par Yannam le Sam 27 Nov - 13:39

    A mes yeux, la différence principale nécros/MV réside entre les golems et les momies qui induit un jeu offensif différent

    Si les momies ont une force de 5 en contre-partie d'un mouvement vraiment faible (une momie au sol ne pourra pas blitzer un joueur au contact en se relevant sans réussir un GFI) elles ont surtout pour principal problème de ne pas avoir accès aux compétences générales sur un jet simple (contrairement aux golems qui ont blocage dès le lvl 2).
    Si à TV basse ça n'a pas une grosse importance, plus la TV augmente plus cela devient un réel handicap !

    A mes yeux, préférer 4 goules à 2 goules + 2 LG me semblent un peu étrange dans la mesure où les LG ont tout de même griffes + frénésie de base, un mouvement supérieur et surtout régénération !
    Pour ma part j'ai tendance à orienter rapidement 2 de mes goules vers le rôle tenu par les loups garous (l'une avec lutte/parade l'autre avec blocage/frénésie) en sachant toutefois qu'elles n'auront jamais l'impact physique de loups armés de leurs griffes (où alors que très tardivement ce qui vu leur espérance de vie est hautement hypothétique).

    Au final, si les deux rosters sont assez proches, l'un est nettement plus axé sur un jeu de mouvement dès la prise de balle en attaque alors que l'autre peut se permettre la mise-en-place d'une cage avec une relative facilité à pouvoir faire du BC...


    Dernière édition par Yannam le Dim 28 Nov - 0:50, édité 1 fois
    avatar
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 6887
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 43
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Re: Leur style de jeu

    Message par Roy Lorcan le Dim 28 Nov - 0:14

    neXistPa a écrit:Dis moi Lorcan, est ce que tu nous ferrais l'honneur d'une analyse similaire pour les MV ? Se serait super sympa Very Happy (rendez-vous ici)

    J'ai moins d'expérience avec les MV mais je les joue en Black Bowl en ce moment donc je devrais pouvoir te faire ça dans quelques jours Very Happy
    avatar
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3467
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Re: Leur style de jeu

    Message par Iceman le Jeu 6 Mar - 21:32

    Je m'interesse un peu a cette race actuellement, qui semble bien plus fun et polyvalente que les MV.
    Pour ceux qui les ont joué a haute TV, pourriez vous m'éclairer sur les 2 points suivants:
    1/ confirmez vous qu'ils sont limités a haute TV? Spal semble s'en être plus que bien sorti pourtant
    2/ avez vous testé un voire 2 LG porteur de balle? (esquive mais aussi reception, dextérité, GC... histoire de ne pas être trop dépendant des goules)
    Merci pour vos lumières Smile
    avatar
    Nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

    Messages : 9824
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 54

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster: Fan de Chaussette

    Re: Leur style de jeu

    Message par Nicaudrom le Ven 7 Mar - 8:49

    Tu as raison ! si ce n'était pas des non-vivants cela serait un de mes rosters préférés pour sa polyvalence !
    Les loups garous sont géniaux !
    Les Goules sont excellentes !
    Les revenants de super blitzers !
    Les Golems de bons piliers !

    A haut TV cela te fait 8 super joueurs !
    A très haut TV le BB est un jeu hyper frustrant où ton agi 5 mvt 10 force 5 ! fait un fumble sur ramassage, se tue sur une esquive, rate son gfi et sort un double skull !

    Fais toi plaisir en 2515 ! la saison 2518 ne doit pas te perturber ! Carpe Diem !
    avatar
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Re: Leur style de jeu

    Message par Druss le Ven 7 Mar - 12:46

    Après à haute tv ça dépend aussi de tes levels up. J'ai eu la chance d'avoir un LG +1F et un autre +1Agi(+bloc/esq pour les 2) ben ça donne un duo super efficace.

    Après ça reste des regens dont faut avoir la chance de réussir celle sur les blessures graves des persos important. Mais c’est le cas pour toutes les équipes de MV.
    avatar
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 2346
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Re: Leur style de jeu

    Message par Noodles le Ven 7 Mar - 18:08

    J'ai eu la chance d'avoir dans la première ou deuxième prise de niveau un AG+1 sur un LG.

    Maintenant c'est : AG+1 ; Blocage ; Esquive ; Sprint et cerise sur le gâteau encore un AG+1 parce que quand on aime on ne compte pas ! Un vrai cauchemar pour tous mes adversaires. 22 TD, autant dire que la course à la baballe c'est son truc.

    Son petit frère de portée est pas mal non plus mais plus classique : Blocage ; Tacle ; Intrépidité ; Esquive

    Ma stratégie est de ralentir au maximum la progression de mes adversaires pour ça j'ai les Golems et leur Stabilité et je mets des Parade aux zombies, les loups bouclent le périmètre et protègent en profondeur ; l'adversaire en est acculé aux actions samba et comme tout le monde n'a pas le doigté des elfes pour jouer le ballon, il peut tomber dans les griffes de mon LG...

    Je trouve que c'est un roster bien taillé pour la défense (si je gagne le pile ou face, il m'arrive de donner l'engagement à mes adversaire car c'est loin d'être un cadeau !) et aux contres fulgurants. Par contre sur ma phase d'attaque j'ai tendance à marquer rapidement ; l'équilibre entre les joueurs rapides et les joueurs lents n'est pas simple à trouver sur le terrain et je n'accorde pas la même confiance à un zombie qu'à un bloqueur nain pour ce qui est de tenir une cage.  Wink 

    avatar
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

    Messages : 3467
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Re: Leur style de jeu

    Message par Iceman le Sam 8 Mar - 22:08

    Effectivement un +1 AG assez tôt sur l'un des LG doit être énorme et faire une grosse grosse différence sur l'attaque qui semble pas le point fort de la race.

    La question la plus importante: sont ils fun à jouer, même après 20-30 matchs?
    avatar
    Lars Envengger
    Champion D2 CARLSBORK
    Champion D2 CARLSBORK

    Messages : 2292
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Re: Leur style de jeu

    Message par Lars Envengger le Sam 8 Mar - 22:41

    En ayant rencontré deux cette saison, ils sont super chiants à jouer, oui!

    Le truc à haut TV, mais je peux me tromper, c'est que plus qu'une autre équipe tu paies le déséquilibrage de ton roster... Des noobs aux postes clés qui pexent peu (golems en défense, voire revenants en attaque), font perdre beaucoup de peps au roster. Mais les loups sont terribles. Comme nicau, ce ne serait pas des morts-vivants (jamais pu blairer ces trucs), je pense que ce serait mon roster favori Smile

    Ah, et parade est un must, comme lutte, sur les zombards. parade pour ralentir l'équipe en face, et éviter d'être trop au contact, lutte pour préparer l'agro qui va bien Very Happy Mais Noodles te vendra la came beaucoup mieux que moi!

    Dans l'esprit du jeu par contre, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un roster de contre... Un peu à la EN. Il y a des coaches à qui ça plait d'autres que ça frustre Smile
    avatar
    Big Mikowsky
    Champion de la division 4
    Champion de la division 4

    Messages : 11535
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 35
    Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Glaires Of War
    Roster: Nurgles

    Re: Leur style de jeu

    Message par Big Mikowsky le Dim 9 Mar - 18:03

    Je remarque qu'il y a une sorte de haine à l'encontre des bienveillants Morts-Vivants.

    Pourtant Lars, les miens t'ont laissé gagné, tu devrais bien les aimer non ?  Rolling Eyes 


    Contenu sponsorisé

    Re: Leur style de jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 3:59