Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+2
Noodles
Evilstein
6 participants

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Evilstein Dim 14 Nov - 17:37

    Bonsoir, J'ai comme un petit projet qui me trotte pas la tête depuis qq temps.

    Recupérer les equipes de Cabalvision en fin de saison 5 pour pouvoir jouer avec ou contre, mais j'aimerais votre avis sur la forumule.

    Vous avez toujours voulu jouer les Gunbad et essayer de tuer le PYJ avec SKull Da Bone !! Rencontrer les Coxpow Virus est votre rêve ainsi que coacher les Vides Tonneaux pour les faire gagner !! Ben ca sera peut etre possible !!

    Version :

    Pour BBEL ou pour BB beta ?

    Je penche plutot pour BBEL.

    Mode de jeu :

    Equipe pour le mode campagne/championnat ou pour les matchs simples.

    A savoir que si c'est pour les matchs simples, moins de travail mais moins d'option pour les utiliser.
    Donc je compte faire un fichier Main, qui rempalcera les equipes avec uniquement celles de la Cabalvision.
    Même les vielles equipes qui ont quitté Cabal en cours de route, ca fera des equieps a petit TR comme cela.

    Du coup, j'enleverais les equipes des 9 races de bases.

    On se retrouverais avec une quarantaine d'equipes pour revivre les matchs fous de la Cabal en mode campagne ou juste pour un match simple.

    Stats/Histoire :

    Si j'ai assez de temps, j'éditerais dans un second temps les équipes pour mettre les stats des joueurs grâce a la ligue 401 de BB Manager. J'essayerais de garder les bonnes couleurs. Les logos seront ceux de Cabalvision.

    Après a voir pour l'histoire des équipes, résumé de leurs stats dans l'histoire ou background ??

    Bien sur les joueurs garderont leurs blessures Twisted Evil

    Je risque de modifier légèrement les compos quand l'équipe aura plus de 150k de fric, par exemple en ajoutant des rookies, des pomspoms, des assistants...Enfin ca dépends de ce que vous en pensez, si ca fait pas trop sacrilège.

    Bonus :

    Le mod si il est fait profitera des 6 champions par races !!


    Dernière édition par Evilstein le Dim 14 Nov - 19:10, édité 2 fois
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Evilstein Dim 14 Nov - 18:48

    Exemple :

    Bon, j'arrive pas a mettre les blessures persistantes, mais les pertes de carac pas de problème.

    Sinon pour le fric, j'arrive pas a le retrouver donc je ferais du 50,100,150 suivant la TR.

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Bloodb15

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Bloodb16
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Evilstein Mar 16 Nov - 16:00

    Si ca intéresse personne au moins ca me fera pas de travail et on pourrait envisager ca plutôt pour BBEL alors, fin saison 5 ? Razz

    (Avec pourquoi pas uniquement les équipes de la D1 D2 de la Cabal BB Beta) ?
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Noodles Mar 16 Nov - 17:57

    C'est pas que c'est pas intéressant, bien au contraire. Mais je n'aurai pas le temps de vraiment y jouer. Si je joue une ou deux de tes équipes dans les 3 mois à venir, ça sera le bout du monde. En tout cas je suis admiratif devant le travail accompli et surtout devant ce que tu es capable d'accomplir. super

    Autrement, oui plutôt sur BBEL, BB va mourir de sa belle mort à la fin de la saison en ce qui me concerne.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Flaa Mar 16 Nov - 21:40

    Evilstein a écrit:Si ca intéresse personne au moins ca me fera pas de travail et on pourrait envisager ca plutôt pour BBEL alors, fin saison 5 ? Razz

    (Avec pourquoi pas uniquement les équipes de la D1 D2 de la Cabal BB Beta) ?

    A mon avis, là t'as tout bon super

    Si tu veux un mod sur les équipes de légendes de la Cabal, clair que ce sont les équipes de la version BB Beta qui doivent y figurer sous BBEL, afin qu'elles continuent de vivre geek .

    et pourquoi pas pour s'organiser une mini coupe (similaire à la coupe des rois du GAG cet été) ou chacun joue une autre équipe que la sienne. Toi jouant le PYJ qui cavale avec son pote SKull Da Bone aux fesses :haha:

    En tout cas, je sais pas comment tu arrives à faire tout ça respect
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Goss Ven 26 Nov - 13:03

    clair que l'idée est excellente !

    j'imagine le travail conséquent.

    maintenant il faut voir concrêtement quand comment qui....
    mais sur le principe c'est tip top cheers

    et en effet mieux vaut BBEL, BB1 va disparaître peu à peu.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par getyaya Ven 26 Nov - 14:40

    J'ai pas tout lu pour l'instant, mais je plusoie instantanément. J'y ai réfléchi également et me disait qu'un tournoi style "les vielles gloires" puisse encore avoir lieu.

    Il serait intéressant que ce tournoi soit pris sur un mode "officiel" dans bbel, mais avec un pas de temps très souple : ce sont des vétérans, des match trop réguliers, ils peuvent plus assumer.

    A réfléchir sérieusement je pense.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 47
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par getyaya Ven 26 Nov - 14:42

    OUps, je viens de relire, et j'avais pas toutt compris. Moi, je pensai à récupérer les équipes entière pour faire des tournois vétérans Wink Avec 3ème mi-temps itouitou
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Evilstein Ven 26 Nov - 15:29

    C'est possible aussi, en IP ou en important les equipes sur BBEL.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Moz-kito Ven 26 Nov - 23:04

    ah j'étais passé à côté de ce post... pour ma part, je dirai u peu comme Noodles : c'est une super idée, mais je manquerais de temps pour jouer ces équipes. Pourquoi pas pour un tournoi de l été effectivement ! Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Evilstein Ven 26 Nov - 23:12

    Juste consulté les équipes desfois je passe des heures. Le tournoi d'été est en effet une bonne idée.
    Si on fait ca par IP direct, chacun pourra choisir l'equipe qu'il veut parmis celle de cette saison par exemple.

    Contenu sponsorisé


    Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !! Empty Re: Les Equipes de la Cabalvision au pantheon !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:09