par STYX Mar 2 Nov - 17:21
C'est toujours pareil, pour un ordinateur qui fait des 1 ou des 0, il est très difficile de générer quelque chose d'aléatoire.
Pour faire de l'aléatoire, il existe des algorithmes plus ou moins compliqués, par exemple en se basant sur l'horloge de la machine...
Il se pourrait que Cyanide ait réalisé un truc trop simple du genre série de séquences de dés pseudo aléatoire.
Par exemple les sept prochains jets sont 1,4,2,1,1,3,6: joueur A tente une esquive, fait 1: échec, relance et fait 4, puis fait un bloc 1 dé: 2 (les deux au sol) turn over, le joueur B fait un bloc 2 dés: double skull; relance, repoussé/plaqué.
et ainsi de suite.
Si il existe un algorithme un peu trop répétitif, au bout de quelques jets, les dés suivants sont de plus en plus prédictibles.
Encore pire, si il existe des séquences qui ont un nom différent, il est possible de rechercher ce nom et de trouver toute la séquence de jets...
Franchement, si c'est ça, pour un jeu online dont les jets de dés sont importants et générés depuis les ordinateurs des joueurs, ce serait pas malin!