Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Déziper et Paint.net

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Déziper et Paint.net Empty Déziper et Paint.net

    Message par brice05 Mar 3 Aoû - 12:59

    Bonjour à tous! Very Happy

    J'ai un petit problème au niveau du "pack logos de la Cabalvision", je voulais le télécharger mais avant j'ai vue que Moz parlait de "déziper les dossiers sur le bureau". Comme je suis une vrai quiche en informatique, je ne sais pas comment déziper un dossier. Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment faire? I love you

    Mon second problème vient de paint.net. J'avais téléchargé GIMP mais je l'ai trouvé trop compliqué (oui je sais je suis une vrai quiche, je vous l'ai jamais dit? content ) quand a photoshop, le fait qu'il soit payant ne me donne pas envie de le prendre. Je me suis donc tourné vers paint.net qui me semble bien sympathique et plutôt facile à prendre en main. J'ai donc déjà créé quelques petits logos, mais pour mes Citronos qui espèrent jouer cette saison 4, je voulais leur faire un beau logos. Le problème, c'est que j'imaginais un truk du type: un citron coupé en deux avec marqué "Citronos" en arc de cercle par dessus. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver comment marquer des mots en arc de cercle, donc si quelqu'un sait se servir de paint.net ou a la patience de m'expliquer comment faire avec Gimp, merci de de me le dire! Smile

    Voilà, en espérant avoir été claire et ne pas avoir trop dérangé! Embarassed
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Déziper et Paint.net Empty Re: Déziper et Paint.net

    Message par Acryosis Mar 3 Aoû - 13:32

    pour déziper, il faut télécharger un logiciel qui va bien, par exemple winzip ou winrar

    Pour paint.net, je ne peux pas t'aider, masi au pire, Moz te fera un joli logo, mais si tu veux avoir la satisfaction de l'avoir réalisé toi-même, ça se comprend Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Déziper et Paint.net Empty Re: Déziper et Paint.net

    Message par brice05 Mar 3 Aoû - 13:59

    Merci Acryosis pour tes logiciels, je vais m'y mettre tout de suite!

    Oui en effet, j'ai vue que Moz faisait de très beau logos, mais même si je n'ai pas sont talent je préfère créer les miens. Enfin bon je crois avoir trouvé, merci beaucoup! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Déziper et Paint.net Empty Re: Déziper et Paint.net

    Message par gilel Mar 3 Aoû - 21:05

    7-zip est gratuit, en français et fait aussi bien que les deux autres. Very Happy
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Déziper et Paint.net Empty Re: Déziper et Paint.net

    Message par neXistPa Mer 4 Aoû - 8:21

    Si tu es sous Win XP, tu peut dézipper en faisant un clic droit sur un fichier .zip (mais pas .rar) et un choisissant "extraire tout".

    Contenu sponsorisé


    Déziper et Paint.net Empty Re: Déziper et Paint.net

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:11